Football : 11 gars et un ballon !

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2101, le 16 Janvier 2007 à 19:17 »
 En effet faire pire que Lacombe demeure une gageure. Le seul point positif sur son bilan catastrophique est d'avoir viré Dhorasoo  :yaisse:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2103, le 16 Janvier 2007 à 19:21 »
Citation de Thomas le 16 Janvier 2007 à 18:59
Citation de Rhadamanthe-hadès le 16 Janvier 2007 à 18:13
Le Guen au PSG, j'sais pas quoi en penser, je l'aime bien, mais je suis sceptique... :humpf:
Ca ne peut pas être pire de toutes manière ;)
Disons que le PSG est descendu sans cesse par les médias, les autres clubs etc, je crois vraiment qu'il y a une envie de couler le PSG, ce qui est dommage car c'est l'un des 2 clubs qui fait bouger les Gens en France.

Après Le Guen il a fait quoi à part gérer une équipe déjà en place et solide ? Le reste il s'est bien chié. Tout, absolument tout est à refaire au Parc... :thumbdown2:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2104, le 16 Janvier 2007 à 19:23 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 16 Janvier 2007 à 19:21
Disons que le PSG est descendu sans cesse par les médias, les autres clubs etc, je crois vraiment qu'il y a une envie de couler le PSG, ce qui est dommage car c'est l'un des 2 clubs qui fait bouger les Gens en France.
Et allez, encore la théorie du complot  :mdr: :roule: :mdr2: :ptdr: . Changeront jamais ces parisiens. C'est pas les Marseillais qui s'abaisseraient à sortir des âneries pareilles
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2105, le 16 Janvier 2007 à 19:49 »
Citation
Totalement méconnu en France, Jack Kachkar, 43 ans, un Canadien d'origine hongroise, dirige le groupe pharmaceutique Inyx dont le siège se trouve à New York.  Inyx compte 575 employés et possède une usine à Porto Rico et deux autres en Angleterre, selon son site internet.

Depuis sa création en 2003, le groupe a accumulé des pertes totalisant 82,5 millions de dollars américains et sa dette s'élève à 120 millions de dollars. En novembre, le groupe a annoncé qu'il comptait se retirer de la Bourse et fermer son capital, mais cette opération, pour laquelle il doit d'abord restructurer sa dette, n'a toujours pas été finalisée.
Ce n'est pas rasssurant du tout cela :o

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2106, le 16 Janvier 2007 à 20:08 »
Citation de Kingelf le 16 Janvier 2007 à 19:23
Citation de Rhadamanthe-hadès le 16 Janvier 2007 à 19:21
Disons que le PSG est descendu sans cesse par les médias, les autres clubs etc, je crois vraiment qu'il y a une envie de couler le PSG, ce qui est dommage car c'est l'un des 2 clubs qui fait bouger les Gens en France.
Et allez, encore la théorie du complot  :mdr: :roule: :mdr2: :ptdr: . Changeront jamais ces parisiens. C'est pas les Marseillais qui s'abaisseraient à sortir des âneries pareilles
Et t'oublies le complot, Arbitres+OL...C'est pratique, remarque tant qu'on parle du complot on parle pas de sport et là le PSG en ce moment c'est tout sauf du sport :mdr:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2107, le 16 Janvier 2007 à 20:09 »
Réjouissez-vous pauvres mortels, car ce soir, tel le phoenix renaissant de ses cendres, vous allez assister à la renaissance d'une légende, la victoire du Grand Stade face aux médiocres bordelais !

C'est parti pour 114 épisodes et quelques OAV ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2108, le 16 Janvier 2007 à 22:42 »Modifié le 16 Janvier 2007 à 22:46 par Kingelf
  Le GRAAAAAAAAAAAAAAND STADE en a déjà pris deux dans le derrière  :mdr:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2111, le 16 Janvier 2007 à 22:50 »
J'suis d'accors avec RL à une chose pret, le foot français c'est nul, Manchester powaaaaaaa :w00t2: :niark:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.