Football : 11 gars et un ballon !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2085, le 10 Janvier 2007 à 23:14 »
Un match de coupe c'est toujours différent d'un match de championnat.
Lyon est très fort, il gagne beaucoup de matchs, en perd peu.

Mais je ne vois pas en quoi ça serait impossible de voir Reims gagner contre Lyon. Surtout dans une finale, ou Reims aura bien plus à gagner que Lyon (ou autre grande Equipe).
Perso, ça ne me choquerait pas et je n'en serai pas du tout surpris.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2086, le 10 Janvier 2007 à 23:35 »
Citation de Wingman le 10 Janvier 2007 à 23:14
Mais je ne vois pas en quoi ça serait impossible de voir Reims gagner contre Lyon. Surtout dans une finale où Reims aura bien plus à gagner que Lyon.
Ben bof en fait.
Sachant que Lyon est plus ou moins assuré d'aller en Ligue des champions, si ces derniers battent Le Mans (plutôt probable), le finaliste aura qu'à se présenter pour se qualifier pour l'UEFA.
Je serais tenté de dire que la vraie finale (à enjeu, j'entends) de la Coupe de la ligue, c'est Reims - Bordeaux, les deux équipes priant pour une victoire de Lyon.
Parce que bon, la Coupe en elle-même, voilà quoi... ^^
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2087, le 10 Janvier 2007 à 23:48 »
Oui mais sans parler de ligue des champions ou UEFA.

Si finale reims-Lyon, et si Reims gagne : il aura gagné la coupe de la ligue et gagné Lyon l'ogre Français.
Si Lyon gagne il aura gagné le coupe de la ligue, beaucoup se diront que c'est "logique".


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2088, le 11 Janvier 2007 à 00:07 »
en "priant" sur une victoire de Lyon... Face au Mans, tout de même, ce serait ballot...

Pas moins que face à Reims, oui, je sais, mais bon, je rêve mais j'y crois pas, attâtion :)

Une tite coupette, avec ou sans UEFA, ça fait longtemps qu'on en a pas eu ! Lyon ils en ont plein leurs tiroirs...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2089, le 11 Janvier 2007 à 00:19 »
Oui enfin, la Coupe de la ligue, c'est d'la merde...

Nancy l'a gagnée, c'est dire... :sweatdrop:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2093, le 13 Janvier 2007 à 10:25 »
tiens j'ai rêvé que Beckham allait à Lyon pour le Mercato avec Makaay cette nuit :sweatdrop:...

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2095, le 14 Janvier 2007 à 21:07 »
Citation
PARIS (AP) -- Battu 2-0 au Stadium de Toulouse samedi lors de la 20e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais a concédé sa deuxième défaite de la saison, et pris ainsi conscience de la nécessité de renforcer une attaque affaiblie par les blessures, qui est restée muette pour la deuxième fois d'affilée en championnat.

Mais les Lyonnais toujours larges leaders, qui possèdent encore 14 points d'avance sur Lens allé faire match nul 1-1 à Lille dans le derby du Nord, ne sont pas les grands perdants de cette journée, au contraire du PSG.

Les hommes de Guy Lacombe ont touché le fond en s'inclinant 2-1 au Parc des Princes face à Valenciennes, un promu, comme Lorient, qui en août avait montré le chemin aux sans-grade sur la manière de venir s'imposer dans la capitale.

Valenciennes n'avait encore jamais gagné à l'extérieur, alors que le Paris SG, désormais à deux points de la zone de relégation, a subi sa cinquième défaite en dix matches joués au Parc des Princes. Son match en retard, contre Toulouse au Parc mercredi, s'annonce couperet pour son avenir en Ligue 1 et pour celui de son entraîneur Guy Lacombe, apparemment incapable d'insuffler un esprit de révolte dans un groupe sans âme véritable.
Nan mais qu'ils crèvent sérieux :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2098, le 16 Janvier 2007 à 18:06 »
C'est officiel, le processus de vente de l'OM est engagé.
Citation
Le processus de vente est engagé», nous a confirmé en exclusivité Pape Diouf. «Cela ne veut pas dire que la cession est définitive et avérée».
Le Président de l’OM nous a expliqué que celle-ci dépendra du respect de deux conditions établies par Robert Louis-Dreyfus : «Premièrement, la capacité d’investissement sur deux ou trois ans. Et deuxièmement, l’assurance que le personnel du club sera préservé».
Selon Pape Diouf, la vente ne serait pas effective « avant plusieurs semaines ». Celle-ci se réaliserait pour « environ 100 millions d’euros », nous a précisé le Président olympien, avec qui Jack Kachkar a l’intention de s’entretenir très rapidement « car il souhaite que je continue ma tâche avec mes collaborateurs ».
En tout état de cause, la vente du club ne remettrait pas en cause ni la direction sportive, ni l’entraîneur. «La saison se terminera dans sa configuration actuelle au niveau de la direction sportive comme du personnel au moins jusqu’à la fin de la saison, et peut-être bien au-delà», a ajouté Pape Diouf.
Le Président a annoncé ces informations aux joueurs olympiens et aux salariés de l’Olympique de Marseille, en fin d’après-midi. «J’ai eu à leur endroit des paroles franches et apaisantes. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter ».

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807