Football : 11 gars et un ballon !

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1905, le 24 Novembre 2006 à 22:08 »
C'est du fantasme de site à la footmercato.net ou du magazine Byt, ce sont des rumeurs de café du commerce. Je n'y crois pas une seule minute :)
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1907, le 24 Novembre 2006 à 23:44 »
En tout cas Trezeguet n'est plus au top.... et il a 29 ans, ce ne serait pas vraiment un investissement "pari sur l'avenir", plus une piece de rechange. Mais Trezeguet faut croire que j'ai loupe tous les matches de sa carriere ou il a marque des buts (ce qui est possible etant donne que je suis ni en France, et quand j'y suis je regarde pas le foot ni sur canal, ni le resume du calcio ni rien du tout). Je crois que la derniere fois que je l'ai vu marque c'etait contre l'Afrique du Sud en 98.
"Honey badger don't care"

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1909, le 24 Novembre 2006 à 23:49 »
Il a pas marque un petit but de la tete sur un centre de Dugarry? Ouais bon enfin c'etait peut etre contre Arabie Saoudite. Enfin tout ca c'est pas pour faire une blague ou quoi, non vraiment il me semble que je n'ai jamais vraiment eu la chance de le voir marque en direct dans un match depuis...
"Honey badger don't care"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1910, le 25 Novembre 2006 à 00:12 »
Il marque plus beaucoup en match officiel.
D'ailleurs le dernier que je me souvienne c'est celui contre l'italie en 2000, mais quel but aussi

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1911, le 25 Novembre 2006 à 01:23 »
Citation de Wingman le 25 Novembre 2006 à 00:12
Il marque plus beaucoup en match officiel.
D'ailleurs le dernier que je me souvienne c'est celui contre l'italie en 2000, mais quel but aussi
Faut dire qu'il ne joue quasi plus en EDF, ça n'aide pas, donc quand on joue 1 match sur 3 voir moins... Lors de la Coupe du Monde, il n'a quasiment joué aucun match, et quand il en jouait, il entrait en cours de match (voir dans les arrêts de jeu  :mdr:)

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1912, le 25 Novembre 2006 à 09:44 »
L'Equipe, c'est vraiment un torchon quand même.

Ils ne savent plus quoi raconter.

Genre là, pourquoi l'OL connait une baisse de forme ? Bon, l'OL ne gagne plus ses matchs haut la main, mais il les gagne et garde 12 points d'avance sur le second de la L1, fait match nul à Madrid et assure la première place en LdC... faut être gonflé pour parler de baisse de forme ^^

Vraiment, ils doivent vraiment s'ennuyer ferme à la rédaction de "L'Equipe"  :mdr:

http://fr.sports.yahoo.com/24112006/53/foot-l1-ol-l-ol-laborieux-mais-victorieux.html+
Citation
Après un début de saison tonitruant, l'OL a baissé de ton depuis début novembre. Le jeu est moins léché, les buts moins nombreux. Pas de quoi cependant inquiéter les joueurs. Car, malgré tout, ils continuent d'engranger les résultats positifs. Et comptent bien le montrer dimanche contre Auxerre.

De 2,37 buts par match à 1,2...

Flamboyant pendant trois mois, déployant alors un jeu chatoyant et terriblement efficace, l'Olympique lyonnais aurait-il perdu de sa superbe en novembre ? Après une remarquable série de quatorze victoires consécutives, toutes compétitions confondues, les Lyonnais ont subi leur première défaite à Rennes (0-1) avant d'enchaîner des victoires à l'arraché contre Valenciennes (2-1) et à Sedan (1-0). Le constat est là : l'OL ne surclasse plus ses adversaires. Pour s'en convaincre, il suffit de jeter un oeil sur la colonne "nombre de buts inscrits". Entre août et octobre, les hommes de Gérard Houllier ont, toutes compétitions confondues, fait trembler les filets à 38 reprises, soit une moyenne de 2,37 buts par match. En novembre, en prenant en compte les rendez-vous de Ligue des champions devant Kiev (1-0) et à Madrid (2-2), cette donnée tombe à 1,2 buts.

L'embellie née de l'été et de l'été indien est-elle terminée avec l'arrivée d'un automne plus hivernal ? « Non », répondent en choeur Jérémy Toulalan, François Clerc et Kim Källström. Même s'ils admettent avoir baissé de pied physiquement, les Lyonnais ne s'en formalisent pas pour autant. «C ertains joueurs sont fatigués, d'autres sont blessés, mais je ne pense que le groupe, dans l'ensemble, soit cuit physiquement , souligne Clerc. Il y a forcément des hauts et des bas dans une saison. On ne peut pas être au top tout le temps et gagner tous les matches 3 ou 4-0 .»
[...]


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1913, le 25 Novembre 2006 à 09:55 »
Ba quand ils ont rien a raconter ben soit ils ressortent des affaires de l'an pèbre, font chier le monde, ou disent que les équipes sont en deça de leur capacité.
Faut bien sortir des éditions ^^.


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1914, le 25 Novembre 2006 à 09:59 »
A l'inverse, voici un article sur l'OL qui me fait mourir de rire :

http://fr.sports.yahoo.com/24112006/52/lyon-l-inexorable-parcours.html
Citation
Nous le savons désormais, Lyon finira par gagner tous ses matches, même les plus mal engagés, sur un coup de dés, du sort, ou de tête. En exclusivité, le détail des prochaines victoires de l’OL.
Mes "prochains matchs" préférés ^^
Citation
Lens-Lyon : 99e minute.

Le siège du but lensois dure depuis près d’un quart d’heure et, l’arbitre ne sifflant toujours pas la fin du match, Grégory Coupet monte sur le 25e corner de la partie et place un ciseau retourné dans la lucarne d’Itandje. Score final: 0-1
Citation
Lyon-AS Monaco : 86e minute.

Tiago dispute un ballon de la tête à Givet et lui plante les doigts dans les yeux au passage. L’arbitre siffle une obstruction du Monégasque. Roma repousse le penalty mais Meriem dévisse son dégagement en touche et trouve la lucarne du portier monégasque. Score final: 1-0
Citation
Lyon-Bordeaux : mi-temps.

Après une première période d’anthologie de Stéphane Dalmat, auteur d'un quadruplé, Aulas sort du vestiaire des arbitres, devancé par son huissier de justice qui déclare: "Je ne peux pas vous dévoiler le secret de l’instruction en cours, suite à la procédure engagée par l’Olympique lyonnais, mais quatre buts de Dalmat c’était quand même un peu trop gros pour tromper notre vigilance. Le match ne reprendra pas et la victoire revient légitimement à mon client". Score final: 3-0.
:mdr2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1915, le 25 Novembre 2006 à 10:07 »
Le Mans-Lyon : 92e minute.

Sur un coup franc de Juninho frappé en plein sur lui, Pelé s’avance vers le ballon mais se coince un crampon dans le bec d’un tuyau d’arrosage mal enterré et choit misérablement. Le ballon file tranquillement dans le but. Score final: 1-2

Lyon-Nice : 94e minute.

Hugo Lloris a multiplié les exploits pour préserver son but mais heurte violemment son poteau en déviant un ultime coup-franc de Juninho. Il reste seulement 37 secondes dans le temps additionnel quand Damien Gregorini entre en jeu. Score final: 5-0.


Trop fort

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1917, le 25 Novembre 2006 à 12:40 »
Clair que "les cahiers du football", c'est autrement plus rafraîchissant que L'Equipe  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1918, le 25 Novembre 2006 à 14:41 »
Citation de FinalBahamut le 24 Novembre 2006 à 21:19
Je serais plutôt d'avis de chercher la perle rare que de faire comme les "gros clubs" et de parer au plus pressé  :sweatdrop:
Parier sur l'avenir, c'est ce qui me semble le plus intéressant pour Lyon, mais attention à ne pas tomber dans l'excès inverse comme Milan, le Real and co.
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1919, le 26 Novembre 2006 à 15:31 »
Bon, j'imagine que vous attendez tous le résultat du match de coupe de France entre le Stade Q et Plouvorn d'hier... allez, avouez  :yes:

Et bien, on est éliminé  :pleure:

2-2, et 5-4 aux tirs au but.
Mais à Quimper on est beau joueur et donc, bonne chance à Plouvorn qui est donc qualifié pour le 8ème tour de la Coupe de France. :jap:
Encore un tour et ils pourront espérer rencontrer une L1.  :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: