Football : 11 gars et un ballon !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1890, le 24 Novembre 2006 à 10:31 »
Citation de FinalBahamut le 24 Novembre 2006 à 09:58
Citation de Matsya le 24 Novembre 2006 à 09:33
Je pense qu'il faudrait le laisser aller jusqu'au bout de la saison et le dégager ensuite. Pourtant, je hais Lacombe, mais je crois que la valse des entraineurs en cours de saison ne sert quasiment jamais à rien. Et puis, malheureusement, depuis l'époque Rai/Valdo/Ginola/Weah, le PSG est toujours en crise, quelque soit "l'entraineur" ou les "joueurs"... (si on peut les appeler ainsi...)
Tutafé. C'est très sage ce que tu dis et en même temps, je le pense, très vrai. ;)

Changer d'entraîneur en plein milieu de saison, je n'ai jamais vraiment été convaincu.

Comment construire sur le long terme si le PSG change d'entraineur à chaque série de défaite ?

Même à Nantes, on a viré Le Dizet et pourtant le FCNA est toujours dans les choux...
Merci. :) Ca fait bien longtemps que j'ai fait ce constat. Je trouve triste que le PSG n'arrive pas à se gérer, c'est quand même l'une des seules équipes françaises avec l'OM à être connue dans le monde entier... Je ne vois pas trop comment ils pourraient s'en sortir...
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1891, le 24 Novembre 2006 à 12:49 »
En tout cas, si tu ne sais pas comment ils vont s'en sortir, certains savent très bien comment les enfoncer.
La Une de L'équipe du jour :



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1893, le 24 Novembre 2006 à 12:59 »
Oui oui, j'ai vu ça et je l'ai même mis dans mon post de ce matin (mais si tu n'aimes pas trop les posts sur le foot, t'as forcément du le zapper :mdr: ) ;)
Citation de FinalBahamut le 24 Novembre 2006 à 08:28
Quand on dit que le PSG est aujourd'hui une équipe de seconde, c'est peu dire...

Et évidemment, comme on est à Paris, la connerie des supporters parisiens et la fébrilité d'un homme des forces de l'ordre aidant, un drame pour boucler la déroute :

http://fr.news.yahoo.com/24112006/202/un-policier-tue-par-balle-un-supporteur-du-psg-et.html
Effectivement, c'est con que ça se termine comme ça. Surtout que maintenant, on va peut-être tout foutre sur le dos du flic en civil. Alors que l'on sait bien qu'une frange des supporters parisiens n'est pas réputée que pour leurs bonnes actions ^^;;


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1894, le 24 Novembre 2006 à 13:01 »
C'est déconcertant tout ça...Et le pire c'est bien sûr ce qu'il se passe après le match, j'sais pas mais moi supporter du PSG devant l'éternel, j'irai pas tapper ou emmerder un supporter de l'équipe adverse, je ne comprends vraiment pas.

Pour en revenir au baby-foot, je pense que tout doit être changé au PSG, joueurs, entraineurs, staff, ce bléreau de président...Le seul digne, c'est Pauleta et et aussi Alonzo.

J'espère pour Pedro qu'il partira au mercato, car comme l'avait dit Frei, pauleta n'a rien à faire dans ce club ! Il mérite la C1 et de jouer dans un vrai club !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1896, le 24 Novembre 2006 à 13:03 »
Bah ça permettrait à Lyon d'avoir réellement ses chances pour la C1 avec un Vrai attaquant.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1897, le 24 Novembre 2006 à 13:05 »
Sauf que je ne sais pas si Pauleta pourra jouer en LdC sachant qu'il a joué avec son club l'UEFA la même saison...


Enfin, ça serait toujours un bon renfort pour gagner la L1.

Nan parce que pour Lyon et la L1... rien n'est encore joué.

On ne sait pas si Lyon aura plus que les 80 points de l'année dernière :roule:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1901, le 24 Novembre 2006 à 19:59 »
Citation
Avatar de ol-ouaib
      
Par défaut
Lyon aurait proposé 30M d'Euros pour Trezeguet !
Le 24.11.2006 à 13:34 - Par Jérôme rumak


De nombreux médias italiens révèlent depuis hier que l'Olympique Lyonnais aurait proposé la somme de 30 millions d'euros pour s'attacher les services de David Trezeguet.


On sait que pour pallier les absences de Fred, Benzema et Govou, l'Olympique Lyonnais cherche un grand attaquant pour renforcer son secteur offensif, qui reste déficitaire selon son entraîneur.


Si plusieurs pistes sont évoquées, celle menant à Trezeguet semble désormais la plus chaude puisque plusieurs médias italiens raportent depuis hier que le club champion de France aurait proposé la somme de 30 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant français de la Vielle Dame. Une offre qui fait suite à une conversation entre le président de l'OL et le joueur durant la rencontre France-Grêce.

Aulas affirme cependant "suivre plusieurs autres pistes". Les noms de Huntelaar et Higuain sont aussi mentionnés du côté de Gerland.

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1902, le 24 Novembre 2006 à 20:19 »
En même temps depuis le temps que Lyon doit avoir un grand attaquant....
Ils vont nous ressortir Nilmar du congelo, ça va être marrant  :mdr2:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1904, le 24 Novembre 2006 à 21:19 »
Je ne suis pas sûr que Lyon y gagne à commencer à acheter des joueurs aussi cher.

La technique des galacticos boys du Real, on a vu ce que ça a donné.

Je serais plutôt d'avis de chercher la perle rare que de faire comme les "gros clubs" et de parer au plus pressé  :sweatdrop:

Surtout que si Trezeguet est un très bon joueur, est-ce qu'il vaut aujourd'hui 30 millions d'euros ? Est-il en grande forme en ce moment ? A-t'il encore le "feu sacré" ? :oo:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: