Football : 11 gars et un ballon !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1710, le 27 Octobre 2006 à 09:37 »
Citation de Ex-Floodeur le 26 Octobre 2006 à 23:16
Et come vous ne voulez rien entendre, je ne souhaiterais qu�une seule chose c�est que Lyon remporte tout cette saison en écrasant tout sur son passage : le championnat de France avec 30 points d�avance, la coupe de France, la coupe de la ligue et la C1. La au moins, vous ouvrirez peut être ENFIN les yeux.
Ce qui est bien c'est qu'on sent tout de suite le côté objectif de la chose et que tu te sens pas impliqué tout ca  :mdr:

Sinon on m'a dit que Lyon avait une très bonne équipe cette année hier...  :)
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1711, le 27 Octobre 2006 à 09:45 »Modifié le 27 Octobre 2006 à 10:00 par RoiLion.com
Toutes façons, tout ce tapage autour de l'OL et de l'OM, c'est uniquement pour masquer les prestations formidables du Grand Stade et l'empêcher de revenir sous les projecteurs !

Non au complot Anti-Stade-Rémois !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1712, le 27 Octobre 2006 à 10:00 »
 Ex-Flood, y a pas de miracle, Lyon est en train de vivre ce qu'a vécu Marseille dix ans plus tôt et fait des jaloux. Les autres clubs ne vont pas tenter de le rejoindre, mais plutôt de le couler comme en 93.

 Je prédis pour bientôt une grosse affaire de corruption à Lyon qui va retourner en L2 et Aulas qui va aller visiter les prisons du pays. le complot est en marche
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1714, le 27 Octobre 2006 à 10:25 »
Là où Kingelf n'a pas forcément tord, c'est qu'on sent quand même que maintenant, Lyon est l'équipe à "abattre" pour reprendre les mots de Vercoutre  :sweatdrop:

Le succès attise toujours les jalousies...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1715, le 27 Octobre 2006 à 10:26 »
Ah ça c'est évident.

Y a qu'à voir le stade rémois, sur lequel le complot national s'acharne maintenant depuis 50 ans :o
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1717, le 27 Octobre 2006 à 10:45 »
C'est le signe des très grands. Et comme il n'y a pas de yachts à Lyon, Aulas n'a pas de soucis à se faire  :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1718, le 27 Octobre 2006 à 13:19 »
Citation de Kingelf le 27 Octobre 2006 à 10:00
Ex-Flood, y a pas de miracle, Lyon est en train de vivre ce qu'a vécu Marseille dix ans plus tôt et fait des jaloux. Les autres clubs ne vont pas tenter de le rejoindre, mais plutôt de le couler comme en 93.

 Je prédis pour bientôt une grosse affaire de corruption à Lyon qui va retourner en L2 et Aulas qui va aller visiter les prisons du pays. le complot est en marche
Oui, enfin c'est Tapie qui a dit que si Aulas voulait gagner la C1 il était obligé de corrompre. Ne confonds pas l'acharnement que Tapie a fait cristalliser sur l'OM par ses méthodes mafieuses et douteuses avec ce que l'on reproche a Houiller et Aulas à savoir leur conception néo-libérale du football.

C'est quand même hallucinant et dégoulinant de mauvaise foi de :

1 - Taxer les gens de volonté de casser l'OL et ses joueurs, non c'est une équipe sympa qui joue bien.
2 - De prétendre que Tapie était victime d'un complot mais que ce même type prétend qu'il faut faire pareil que lui pour gagner. Y'a pas une contradiction là ?

Bref, c'est saoulant ces analyses toutes faites bourrées de certitudes et de clichés  :sleeping:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1719, le 27 Octobre 2006 à 13:33 »
Toi y en as pas comprendre second degré ou toi gros casse bonbons :sleeping: ?


Bon , j'ai autre chose à foutre tu m'excuseras. Enfin, le jour où Lyon tombe en L2, je veux te voir à mes pieds hein ?! ( Allez Thomas, suis je sérieux ou est ce que je déconne, dix secondes pour appuyer sur le buzzer  :mdr: )

 :coucou:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1720, le 27 Octobre 2006 à 13:39 »
Nan mais je trouve que Kingelf est plutôt de bonne humeur. Nan parce que bon, voir son équipe se faire éliminer par une sous-équipe du Bouquisetend en UEFA, se prendre 4-1 à domicile par le leader puis re-4-1 par le petit voisin lyonnais...

Nan, sérieux, t'es courageux d'être supporter de l'OM  :yaisse:


(cooool, ce n'est que du foot saupoudré second degré ;) )


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1721, le 27 Octobre 2006 à 13:40 »
Supporter de l'OM contre vents et marées  :mrgreen: , je les suivrai jusqu'en enfer, (ie en Nationale, faut pas déconner non plus )
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1722, le 27 Octobre 2006 à 15:53 »
Citation de Kingelf le 27 Octobre 2006 à 13:33
Toi y en as pas comprendre second degré ou toi gros casse bonbons :sleeping: ?


Bon , j'ai autre chose à foutre tu m'excuseras. Enfin, le jour où Lyon tombe en L2, je veux te voir à mes pieds hein ?! ( Allez Thomas, suis je sérieux ou est ce que je déconne, dix secondes pour appuyer sur le buzzer  :mdr: )

 :coucou:
T'as qu'à éviter de reprendre le même argumentaire que Tapie mots pour mots hein...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1723, le 27 Octobre 2006 à 18:40 »
Citation de kgeg le 27 Octobre 2006 à 09:37
Citation de Ex-Floodeur le 26 Octobre 2006 à 23:16
Et come vous ne voulez rien entendre, je ne souhaiterais qu�une seule chose c�est que Lyon remporte tout cette saison en écrasant tout sur son passage : le championnat de France avec 30 points d�avance, la coupe de France, la coupe de la ligue et la C1. La au moins, vous ouvrirez peut être ENFIN les yeux.
Ce qui est bien c'est qu'on sent tout de suite le côté objectif de la chose et que tu te sens pas impliqué tout ca  :mdr:

Sinon on m'a dit que Lyon avait une très bonne équipe cette année hier...  :)
Je suis supporter de Lyon et ensuite ?

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1724, le 27 Octobre 2006 à 18:50 »
T'en fais un peu trop, comme tous les supporters ou anti supporters... c'est pas de ta faute (plus encore si tu habites la ville de la dite équipe), c'est le foot qui veut ça, c'est tout. T'es juste une victime comme tant d'autres.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o