Football : 11 gars et un ballon !

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1680, le 23 Octobre 2006 à 03:24 »
Défaite scandaleuse, imméritée !
Taiwo reçoit un carton rouge honteux, Malouda a volontairement foncé sur ses crampons !

 :troll: :jesors:

Je suis quand même  :pleure:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1681, le 23 Octobre 2006 à 08:46 »
FB : Lyon a surtout de la chance que le Grand Stade ait échoué sur la plus haute marche, lui laissant la place potentielle de plus grand club français... :harhar: C'est un complot anti-Reims, tout ça, et qui dure depuis 50 ans ! :lac:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1682, le 23 Octobre 2006 à 11:16 »
Citation de FinalBahamut le 23 Octobre 2006 à 00:16
Nan mais sérieux... à moins d'être un kingelf-à-donf... ce que fait Lyon est énorme en ce moment... ils sont champions d'Europe cette année (et ils le peuvent) et ils deviennent le plus gros club français de tous les temps  :sweatdrop:
Ai je jamais dit le contraire ?
Maintenant il est clair qu'on a fait boire aux joueurs marseillais un produit anesthésiant avant le match, saloperie de comploteurs. Il est temps de laisser Marseille tranquille, même s'il reste le plus grand club français de tous les temps avec sa victoire en ligue des Champions, ce temps est révolu. Alors laissez nous tranquille bordel
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1683, le 23 Octobre 2006 à 15:04 »
Citation de Kingelf le 23 Octobre 2006 à 11:16
Citation de FinalBahamut le 23 Octobre 2006 à 00:16
Nan mais sérieux... à moins d'être un kingelf-à-donf... ce que fait Lyon est énorme en ce moment... ils sont champions d'Europe cette année (et ils le peuvent) et ils deviennent le plus gros club français de tous les temps  :sweatdrop:
Ai je jamais dit le contraire ?
Maintenant il est clair qu'on a fait boire aux joueurs marseillais un produit anesthésiant avant le match, saloperie de comploteurs. Il est temps de laisser Marseille tranquille, même s'il reste le plus grand club français de tous les temps avec sa victoire en ligue des Champions, ce temps est révolu. Alors laissez nous tranquille bordel
Suffit de pas la ramener non plus, hein...Enfin ce que j'en dis...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1684, le 23 Octobre 2006 à 15:13 »Modifié le 23 Octobre 2006 à 15:19 par Kingelf
Citation de Thomas le 23 Octobre 2006 à 15:04
Suffit de pas la ramener non plus, hein...Enfin ce que j'en dis...
Mais qui la ramène ? On est quand même 20000 lieues sous les mers niveau "la ramener" par rapport aux Frères Houiller et Aulas hein
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1686, le 23 Octobre 2006 à 15:19 »
Citation de Kingelf le 23 Octobre 2006 à 15:13
Mais qui la ramène ? On est quand même 20000 lieues sous les mers niveau "la ramener" que les Frère Houiller et Aulas hein
Mais déjà, y'a pas moyen que t'arrêtes de dire "on" ou "nous" ?
Pourquoi je te vois jamais sur le terrain ? :P
Ca m'énerve, ce pseudo esprit de corps footeux...qui s'arrête quand même à "on a gagné" puisqu'"ils ont perdu".
Un truc qu'on peut au moins reconnaître au public marseillais, c'est que tout excessif qu'il soit (et Dieu que ça me gonfle, ce côté "l'OM c'est ma vie, l'OM c'est sacré"), c'est qu'il reste fidèle à son club dans la défaite comme dans la victoire...enfin plus que le public des autres clubs pour ce que j'en perçois.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1687, le 23 Octobre 2006 à 15:23 »
Bah c'est le principe du football. Si tu te considères comme supporter d'un Club, tu fais partie de l'équipe, tu es le douzième homme quoi. Donc "on", surtout que tu considères faire partie du club depuis que t'es assez grand pour suivre le foot, contrairement aux joueurs qui y passent deux ans puis passent à l'ennemi. Donc, sans descendre dans le stade, je suis du club de Marseille, et nous allons faire seconds du Championnat !! Allez , on y croit !!!
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1688, le 23 Octobre 2006 à 15:54 »Modifié le 23 Octobre 2006 à 16:30 par Aladfal
Citation de Kingelf le 23 Octobre 2006 à 15:23
Bah c'est le principe du football. Si tu te considères comme supporter d'un Club, tu fais partie de l'équipe, tu es le douzième homme quoi. Donc "on", surtout que tu considères faire partie du club depuis que t'es assez grand pour suivre le foot, contrairement aux joueurs qui y passent deux ans puis passent à l'ennemi. Donc, sans descendre dans le stade, je suis du club de Marseille, et nous allons faire seconds du Championnat !! Allez , on y croit !!!
Mouais non, pas d'accord, la performance demeure celle des joueurs. Je dis pas que le public a pas son importance pour le "moral des troupes" mais bon, à mes yeux, c'est infime.
Les joueurs partagent avec le public, mais celui-ci paye le droit de participer à la fête. Ils vont au spectacle, quoi.
Que les supporters s'associent ainsi au succès de leur club m'a toujours paru malvenu, déplacé.
Mais moi, j'suis rien qu'un sale individualiste de daube, faut dire. :P
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1690, le 25 Octobre 2006 à 13:14 »
Bon.

Je suis vraiment désolé pour Lille qui est une équipe de L1 que j'apprécie particulièrement pour des tas de raisons déjà expliquées depuis longtemps, mais...

...

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!



Quel exploit de Rennes hier soir à Lille, qui est passé en gagnant 2-0 après prolongations  :yahou:

C'est le réveil habituel de Rennes comme à chaque saison, et plus rien ne pourra les arrêter dans leur conquête de la coupe de la ligue et du titre de champion de L1  :yaisse:

Reste plus que Lyon et Saint Etienne passent ce soir, et ce tour de coupe de la ligue sera parfait


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1691, le 25 Octobre 2006 à 14:46 »
Citation de FinalBahamut le 25 Octobre 2006 à 13:14
Reste plus que Lyon et Saint Etienne passent ce soir, et ce tour de coupe de la ligue sera parfait
Tu m'étonnes, il y a même Reims qui élimine Monaco :mrgreen:
Citation de FinalBahamut le 25 Octobre 2006 à 13:14
C'est le réveil habituel de Rennes comme à chaque saison, et plus rien ne pourra les arrêter dans leur conquête de la coupe de la ligue et du titre de champion de L1  :yaisse:
Tu sous-estimes le réveil du Grand Stade ! Les Rouges et Blanc sont de retour !!! :punk:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1694, le 25 Octobre 2006 à 15:12 »
L'attaque de feu rennaise contre la défense de glace de Reims, le chaud contre le froid. Que d'excitation en perspective  :w00t2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: