Football : 11 gars et un ballon !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1665, le 18 Octobre 2006 à 09:01 »
Bon ben Lyon pas particulièrement impressionnant sur le jeu fourni, mais impressionnant sur les stats :

3 matchs, 3 victoires, 8 buts marqués, 0 encaissés le tout avec deux des trois matchs à l'extérieur  :oo:

Chapeau :)

Par contre, je suis vraiment content pour Lille, qui tient le bon bout. Avec un nul en Grèce et une victoire contre Anderlecht, ils sont qualifiés. Bravo  :yaisse:

Reste plus que Bordeaux ce soir, même si je pense que Bordeaux est plutôt sur la voie de sortie  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1667, le 18 Octobre 2006 à 12:12 »
Citation de Kingelf le 18 Octobre 2006 à 10:22
Citation de Bernard_Frederic le 17 Octobre 2006 à 23:01
Pour faire plaisir à Ex-Floodeur, Lyon est vraiment la meilleure équipe française :coucou:
On pourrait presque dire européenne
Jusqu'au quart de finale, après ça se corse :troll:
Sinon, j'ai hate de voir Bordeaux/Liverpool. Avec Micoud replacé comme il faut et Mavuba seul à la récupération, ces deux milieux de terrain que j'adore sont dans les meilleures dispositions pour bien s'exprimer ce soir, ça va être sympa !
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1668, le 18 Octobre 2006 à 12:35 »
Ouais , vivement ce soir , Bordeaux n'a pu le droit à l'erreur, ça promet un match du feu de dieu  :yahou:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1670, le 18 Octobre 2006 à 13:54 »
Ah mais Lyon m'a fait halluciner. J'ai trouvé le match soporifique, inintéressant. Et pourtant, ils me claquent trois buts énormes.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1671, le 18 Octobre 2006 à 19:38 »
Strangler : Exactement comme toi. J'ai même zappé sur la fin pour jeter un oeil sur le film "Une Panthère et deux éléphants roses, acte 1".

Sinon, du lourd pour toi, Ex-Flood'. Il est chaud mon Diouf, il est chaud.
Citation
Foot- L1- OM : Diouf :«L'OL a moins de charisme»

Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a répété mercredi vouloir apaiser la tension qui règne autour du sommet OM-OL, prévu dimanche en clôture de la 10e journée de Championnat. Pourtant, le dirigeant olympien, qui n'est jamais avare de bonnes formules et de phrases chocs, a reconnu que Lyon ne jouissait pas, malgré ses résultats, de la même «popularité» et du même «charisme» que l'OM. Morceaux choisis.

«Si aujourd'hui il y a comme une espèce de transfert de passion des matches PSG-OM vers les matches OM-OL, c'est d'abord le fait des Lyonnais. Je peux les comprendre : voilà un club champion de France depuis 5 ans, aux prétentions européennes très justifiées, mais qui a du mal à avoir une identité nationale, à s'affirmer sur le plan de la popularité et qui a beaucoup moins de charisme que le nôtre», a déclaré Diouf devant la presse.

«Alors je peux tout à fait comprendre que ses dirigeants veuillent parfois créer des foyers de tension entre nous, histoire de prendre un tout petit peu de notre popularité. Cela dit, on ne va pas leur donner ce plaisir en essayant de refaire aujourd'hui des PSG-OM à travers des OM-OL. Ce n'est pas du tout notre objectif», a ajouté le président marseillais, faisant allusion à la rivalité récurrente entre l'OM et le club parisien. «Contrairement à ce que veulent accréditer les Lyonnais, nous disputerons ce match dans le meilleur esprit. Nous ne cherchons absolument pas un surcroît de passion», a assuré Diouf, ajoutant : «il ne s'agit pas du tout de faire la guerre, d'attendre les Lyonnais au tournant du Vélodrome». (avec AFP)
Je ne veux pas dire, mais aujourd'hui que ce soit en France ou en Europe, Lyon déplace au moins autant les foules que l'OM sinon plus.

En Bretagne, en 2006, un match Lorient-Lyon déplacera autant de foule (sinon plus) qu'un Lorient-OM.

Le Diouf, faut qu'il arrête. L'OM, sa période dorée est passée. Aujourd'hui, les années 2000, ce sont les lyonnais.
Dur dur de regarder le présent en face.

Rien que pour tant d'arrogance, ça ne me déplairait pas que l'OM se fasse défaire dimanche prochain.
Et quand bien même l'OM gagnerait, ils auraient toujours deux points de retard.
Ne détrône pas Lyon qui veut  :niark:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1673, le 18 Octobre 2006 à 20:52 »
Bah oui, si le PSG a laissé sa place à l'OL dans le coeur des français, c'est fait exprès. D'ailleurs, dans le métro parisien, ils distribuent des tracts disant "soutenez l'OL". "Ils", vous savez, les "gens qui savent".
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1674, le 19 Octobre 2006 à 09:07 »
Comme je le redoutais, Bordeaux est déjà quasiment éliminé de la LdC...

J'ai un peu l'impression qu'ils ont le même syndrome que Lille l'an dernier. Ils sont trop frileux, ils n'osent pas assez, ils ne se lâchent pas...

Dommage.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1675, le 19 Octobre 2006 à 13:02 »
C'est surtout dramatique de réorganiser tout son jeu et sa façon de concevoir les choses avec un 4-4-2 en losange pour Micoud et le voir aussi éteint...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1676, le 22 Octobre 2006 à 23:42 »
Marseille 1 - 4 Lyon...
Han la branlée !!!
C'est bon ça ! :niark:

Bon ben, Nancy est à 1 point (ça c'est cool, même si je me fais pas d'illusion sur la durée)...hin hin hin.

Sinon...c'est un oiseau ? C'est un avion ? C'est Superman ? Ah ben non, c'est Lyon. A l'année prochaine, les gars. :coucou:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1677, le 22 Octobre 2006 à 23:48 »Modifié le 22 Octobre 2006 à 23:52 par FinalBahamut
C'est chiant, la L1.
Parce que la L1, on a beau répéter et dire :sleeping:

Je crois que si une équipe peut rivaliser sur un match, aucune équipe ne peut défier l'OL sur la saison...

Marseille sent la différence entre une équipe de légende et une simple équipe de coupe  :sweatdrop:.

Je vous dis clairement : il ne manque à Lyon qu'une coupe d'Europe pour rafler le titre de plus gros club de France de tous les temps ^^

L'Ol est arrivé à un point où il n'a plus de concurrents... si ce n'est lui même ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1678, le 22 Octobre 2006 à 23:53 »
Ah bah ça... remarque on aurait pu dire pareil du Stade de Reims ;)

Nan mais sur la longueur, c'est clur que c'est énorme, ce qu'ils font. Moi ce qui m'épate, c'est des gars comme Juninho, qui sont resté toujours à Lyon, le temps de monter l'équipe, pour être maintenat ce qu'ils sont. C'est rare, ce genre de comportement. Et tant mieux qu'il y en ait.

(ça permet de perpétrer le complot anti-OM :P)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1679, le 23 Octobre 2006 à 00:16 »
Nan mais sérieux... à moins d'être un kingelf-à-donf... ce que fait Lyon est énorme en ce moment... ils sont champions d'Europe cette année (et ils le peuvent) et ils deviennent le plus gros club français de tous les temps  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: