Football : 11 gars et un ballon !

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1650, le 13 Octobre 2006 à 22:11 »
Citation
Ce qui serait peut etre pas mal ce serait de faire une préqualif qui verrait s'afrotner ces petits âys et seuls 3-4 max participeraient aux qualifs proprement dit.
Si, on doit laisser le droit aux "petites équipes" d'affronter les "grosses équipes".

Bien sûr, ça finit souvent par des corrections (et encore...), mais le sport, c'est avant tout un jeu ou le fort rencontre le faible et le faible apprend du fort. Le fric, c'est devenu beaucoup mais si on enlève tout, comme dit FB, ça ne va pas durer.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1651, le 13 Octobre 2006 à 22:14 »
Citation de Ex-Floodeur le 13 Octobre 2006 à 22:06
C'est peut etre excessif je pense. Ce qui serait peut etre pas mal ce serait de faire une préqualif qui verrait s'afrotner ces petits âys et seuls 3-4 max participeraient aux qualifs proprement dit.
Du coup, plus d'égalité entre les équipes nationales. Il y aurait le foot "d'en haut" et le foot "d'en bas".

Pas vraiment emballant... le foot est quand même l'un des rares sports qui permette de vraies surprises. Une Grèce vainqueur de l'euro 2004, Calais en finale de la coupe de france 99 je crois, ce genre d'exploits ne se voit quasiment que dans le foot.

Un sport où pour l'instant, même avec la meilleure équipe du monde, on n'est pas sûr de tout gagner.

Tout comme on peut remporter un tournoi avec une équipe composée de joueurs "modestes", peu connus.

Ce côté un peu "magique", il ne faut surtout pas le tuer.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1653, le 14 Octobre 2006 à 01:07 »
Citation de Ex-Floodeur le 13 Octobre 2006 à 22:06
Citation de FinalBahamut le 13 Octobre 2006 à 21:33
Citation de strangler le 13 Octobre 2006 à 20:52
LONDRES (AFP) - L'entraîneur d'Arsenal (1re div. anglaise), Arsène Wenger, a estimé vendredi lors d'un point presse que les petites équipes ne devaient plus participer aux matches de qualifications des tournois internationaux de football car cela alourdit le calendrier des grands clubs.
Alors là c'est du lourd  :oo:

Donc en gros, on ferait une "ligue des champions" version équipes nationales.

Un premier tour ou les petits s'éliminent entre eux et comme ça, on préserve les gros.

Financièrement, on peut comprendre Wenger.

Pour tous les autres aspects, ce qu'il dit est une vraie provocation et une insulte aux "petites équipes".

Ainsi, si on écoute Wenger, on n'aurait peut-être plus des équipes comme la Grèce vainqueur de l'euro 2004.

Gerbatif, toussa...
C'est peut etre excessif je pense. Ce qui serait peut etre pas mal ce serait de faire une préqualif qui verrait s'afrotner ces petits âys et seuls 3-4 max participeraient aux qualifs proprement dit.
Au nom de quoi ? Au nom de qui ? Au nom de l'interet sportif de Lyon et Arsenal ? Et l'autre crétin d'Houiller qui en rajoute une couche derrière. Putain, mais faut arreter d'écouter ce que disent ces gens hein...Tu réflechis des fois quand tu postes ? Je sais pas moi, il est important que chacun ait sa chance. C'est primordial et essentiel...

Au delà de l'aspect football à 2 niveaux, il faut aussi y lire un manque total de respect non pas pour le foot dans les "petits pays" (sic) mais surtout un formidable "je t'emmerde" au football de selection. Et je ne vois pas pourquoi la France par exemple devrait jouer moins de match ou ne pas affronter untel pour préserver les résultats de Lyon et Arsenal par exemple. Quand Lyon ou Arsenal recrutent des internationaux, c'est bien pour leur valeur internationale. Autant qu'ils avouent tout de suite que ces petits matches de poules ne leur servent à rien parce qu'ils ne voient pas de joueurs à recruter...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1654, le 14 Octobre 2006 à 17:10 »Modifié le 14 Octobre 2006 à 17:14 par Battouman!
Spécial Thomas le retour, la réponse du berger à la bergère acte 10 :
Citation
Raymond Domenech a répondu samedi sur M6 aux critiques des entraîneurs de clubs pourvoyeurs d'internationaux. Gérard Houllier (Lyon) et Arsène Wenger (Wenger) ont reproché au sélectionneur son manque de communication quand il convoque des joueurs de leurs clubs. Quant à José Mourinho (Chelsea), il a traité Domenech d'esclavagiste pour avoir sélectionné Claude Makelele contre son gré.

La réponse de Domenech est allée crescendo. « Houllier, Wenger ou l'autre comique, là, Mourinho (...) je n'ai rien contre eux », a d'abord expliqué Domenech. Puis le sélectionneur a passé ses collègues français en revue. A propos d'Houllier : « Il faut arrêter, je l'ai appelé, je l'appelle (...), l'objectif c'est de faire briller leur nombril (aux entraîneurs de clubs) ou que l'équipe de France soit efficace ?» « Je ne vais pas aller embêter Gérard (Houllier)», a poursuivi Domenech, ajoutant qu'une fois il avait « attendu trois quarts d'heure dans le couloir devant les vestiaires » lyonnais.

Pour « Arsène (Wenger), quand il faut appeler 50 fois et qu'on ne répond pas, au bout d'un moment je suis fatigué », a confié le sélectionneur. Domenech a ajouté qu'il contactait directement Thierry Henry ou William Gallas (les Bleus d'Arsenal) qui faisaient passer « le message » car « l'autre ligne (celle de Wenger) n'est plus la bonne .»
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1655, le 14 Octobre 2006 à 17:38 »
Oui, je l'ai vu tout à l'heure à la télé, ça m'a bien fait marrer. Les deux crétins vont encore une fois y trouver quelque chose à redire...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1656, le 14 Octobre 2006 à 19:04 »
P*tain...

Lyon est quand même terrible. Même quand ils ne sont pas au mieux de leur forme, ils trouvent le moyen de gagner.

Alors que l'ASSE était revenu au score, expulsion très sévère d'un vert et but dans les minutes qui suivent de Juninho. Le match n'est pas encore fini, mais bon : on connaît la chanson avec Lyon...

Tant mieux pour Lyon, mais la L1 a de moins en moins d'intérêt pour le titre de champion  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1657, le 14 Octobre 2006 à 19:08 »
D'un autre côté, faudrait savoir ce que vous voulez :

Avant, on critiquait la L1 pour son manque d'intérêt, pour ses matchs de merde et pour son absence de buts.

Là maintenant, on la critique parce que Lyon est en train de devenir un grand d'Europe est survole la Ligue 1.

J'imagine bien que vous voulez que la ligue 1 contienne 5 clubs annuellement finalistes des compétitions européennes, mais tout de même... :wacko:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1658, le 14 Octobre 2006 à 19:46 »
Citation de FinalBahamut le 14 Octobre 2006 à 19:04
P*tain...

Lyon est quand même terrible. Même quand ils ne sont pas au mieux de leur forme, ils trouvent le moyen de gagner.

Alors que l'ASSE était revenu au score, expulsion très sévère d'un vert et but dans les minutes qui suivent de Juninho. Le match n'est pas encore fini, mais bon : on connaît la chanson avec Lyon...

Tant mieux pour Lyon, mais la L1 a de moins en moins d'intérêt pour le titre de champion  :sweatdrop:
L'étoffe des meilleurs :mrgreen:

Pour le carton roug,e le def vert etait dernier defenseur , point barre.

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1659, le 14 Octobre 2006 à 20:26 »
Citation de RoiLion.com le 14 Octobre 2006 à 19:08
D'un autre côté, faudrait savoir ce que vous voulez :

Avant, on critiquait la L1 pour son manque d'intérêt, pour ses matchs de merde et pour son absence de buts.

Là maintenant, on la critique parce que Lyon est en train de devenir un grand d'Europe est survole la Ligue 1.

J'imagine bien que vous voulez que la ligue 1 contienne 5 clubs annuellement finalistes des compétitions européennes, mais tout de même... :wacko:
Je ne râle pas : c'est juste un constat qui s'impose de lui-même.
C'est bien d'avoir un club comme Lyon au niveau européen. En L1, c'est terrible de constater l'écart entre Lyon et les autres  :peur:

L'idéal n'est jamais atteint. On a bien le cas en Italie avec le Milan, la Juve et l'Inter qui se disputent les honneurs et réussissent en LdC mais eux ont une technique spéciale qui a d'ailleurs envoyé en d2 la Juve  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1660, le 16 Octobre 2006 à 11:12 »
Et Marseille se fait voler deux points par l'arbitrage !!!!  AUX CHIOTTES L ARBITRE !!!!!!! Arbitrage vidéo bordel pour ce genre de décision dans la surface ou y a 150 joueurs et ou l'arbitre voit rien !! MEEEEEEEEEEERRDE  !!!!!!!
 Prochain match Marseille-Lyon, rendez vous pour la première défaite lyonnaise de la saison
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1661, le 16 Octobre 2006 à 19:45 »
la blessure de Cech :


Je trouve que le joueur de Reading laisse trainer la jambe....



C'est bien violent la  :ouch:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1664, le 17 Octobre 2006 à 23:01 »
Pour faire plaisir à Ex-Floodeur, Lyon est vraiment la meilleure équipe française :coucou:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes: