Football : 11 gars et un ballon !

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1485, le 5 Septembre 2006 à 17:09 »
Pas grave , moi, j'ai le temps d'en placer une dernière  :mrgreen:
 Donc, je ne fais que dire que Materazzi est vilain, mais que Zidane est coupable. Non seulement il provoque en premier, mais ensuite il réagit comme un gamin. Enfin ce qu'a fait Materazzi ne mérite pas les huées au stade de France, l'acharnement sur lui des Français, ou sa voiture détruite dans le parking. Ce n'est pas à nous de défendre la soeur de Zidane, s'tout. Surtout que ça ne ous raménera pas la Coupe du Monde.

 C'est si étrange que ça ce que je dis ? Je trouve pas.
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1487, le 5 Septembre 2006 à 17:13 »
 Materazzi le dit, Zidane ne dément pas. "Je te filerai le maillot après le match", faisant de Materazzi une vulgaire groupie de Zidane qui ne rêve que de s'arracher son maillot. C'est le summum du mépris, compréhensible sous le coup de la colère de se faire tirer le maillot.
  La réaction italienne même si mauvaise, est compréhensible. La dernière de zidane est mauvaise et incompréhensible
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1488, le 5 Septembre 2006 à 17:17 »
Citation de Kingelf le 5 Septembre 2006 à 17:13
Materazzi le dit, Zidane ne dément pas. "Je te filerai le maillot après le match", faisant de Materazzi une vulgaire groupie de Zidane qui ne rêve que de s'arracher son maillot. C'est le summum du mépris, compréhensible sous le coup de la colère de se faire tirer le maillot.
  La réaction italienne même si mauvaise, est compréhensible. La dernière de zidane est mauvaise et incompréhensible
Donc, si on reprend :

1. Mate tire le maillot -> selon les règles, il est passible d'un carton jaune

2. Zidane l'envoie promener sans l'insulter

3. Mate lui dit quelques mots doux dont il a le secret

etc...

Voilà... :sleeping:
                             

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1489, le 5 Septembre 2006 à 17:20 »
Ca fait deux cons, mais un seul grave. Si le tirage de maillot est passible du jaune, le coup de boule, c'est sanction disciplinaire
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1490, le 5 Septembre 2006 à 17:24 »
Citation de Kingelf le 5 Septembre 2006 à 17:13
Materazzi le dit, Zidane ne dément pas. "Je te filerai le maillot après le match", faisant de Materazzi une vulgaire groupie de Zidane qui ne rêve que de s'arracher son maillot.
Tu m'excuseras, mais comme provoc', on peut faire bien mieux, hein. Je trouve plutôt que sur ce coup, ça reste du même registre que les flèches de Sarko vers Ségo. Ca ne vole pas haut, mais ce n'est pas insultant. Méprisant, oui. Mais pas insultant.
Citation
C'est le summum du mépris, compréhensible sous le coup de la colère de se faire tirer le maillot.
  La réaction italienne même si mauvaise, est compréhensible.
Non elle n'est pas compréhensible. Ca reste du même niveau que la petite racaille du coin qui, sous prétexte de se faire "mal mater" par un autre gars, va aller l'insulter.
Ca c'est digne également des cours de récré, comme tu dis.

Le geste de Zidane est inqualifiable.
Mais si pour toi l'insulte de Materazzi est mauvaise mais compréhensible, alors tu devrais trouver tout autant la réaction de Zidane mauvaise mais compréhensible.

Nan mais quand même, tu en viens à "comprendre" et visiblement accepter que des joueurs s'insultent sur le terrain. Moi je ne sais pas, mais je trouve ça... pas tip top...

Combattre la violence, oui.

Combattre la prime à l'insulte et la provoc', oui.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1491, le 5 Septembre 2006 à 17:24 »
Citation de Kingelf le 5 Septembre 2006 à 17:20
Ca fait deux cons, mais un seul grave. Si le tirage de maillot est passible du jaune, le coup de boule, c'est sanction disciplinaire
C'est très con ce que je vais dire, mais pour toutes les fois Materrazzi a frôlé l'extrême, quelqu'un lui a rendu la monnaie de sa pièce...


Comme Popo, je m'auto-quote :
Citation
Re: Football : 11 gars et un ballon ! « Reply #1249 on: 17-07-2006, 23:45:02 »


Mode Caliméro = ON Mais pourquoi ils sont si méchant ? Mode Caliméro = OFF
                             

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1493, le 5 Septembre 2006 à 21:57 »
Bon voilà, j'ai lu vite fait, et je suis fatigué, donc FB et Matsya ont répondu pour moi.

Je dirai juste que je ne prône pas la violence physique, juste je trouve que la violence physique et la violence verbale se valent, contrairement à toi qui, visiblement, accepte beaucoup plus facilement la violence verbale.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1494, le 6 Septembre 2006 à 10:26 »
Citation de RoiLion.com le 5 Septembre 2006 à 21:57
Je dirai juste que je ne prône pas la violence physique, juste je trouve que la violence physique et la violence verbale se valent, contrairement à toi qui, visiblement, accepte beaucoup plus facilement la violence verbale.
C'est exactement ça, on s'est compris  :w00t2:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1495, le 6 Septembre 2006 à 18:45 »
Génial  :thumbdown2: :thumbdown2:
Citation
Foot - LFP : Aulas rappelé à l'ordre

La Ligue de football professionnel a «sanctionné» à sa manière le président lyonnais Jean-Michel Aulas pour avoir approché le Marseillais Franck Ribéry cet été sans être passé par la case OM. Les règlements de la LFP interdisent qu'un club prenne contact directement ou indirectement avec un joueur qui est sous contrat. La LFP n'a toutefois adressé qu'un simple «rappel aux règlements», une mesure légère qui ne satisfait pas Pape Diouf, le président de Marseille.

«La décision de la Commission juridique paraît pour le moins très insolite et ne nous paraît pas honorable puisque ce sont des faux-fuyants qui servent d'explication à des non décisions», commente M. Diouf sur le site de l'OM. «Mais quand on connaît la composition de ladite commission, il n'y a pas lieu de s'en étonner, poursuit le dirigeant phocéen. Nous prenons acte de ce qui a été décidé, mais à partir du moment où les règlements ne semblent pas faits pour être respectés par tous, chacun en tirera les conséquences qu'il veut.» (avec AFP)
Forcément quand le président de la comission est l'avocat personnel d'Aulas, faut pas s'étonner. Par contre, qu'est ce qu'il avait fait chier le monde avec Essien et Chelsea qui avaient fait le même chose...

 :P
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1496, le 6 Septembre 2006 à 19:20 »
En même temps, si je n'aime pas Aulas, Pape Diouf ne plait guère plus  :sweatdrop:

Dans un peu plus d'une heure et demie, la revanche du coup-de-boule-game de juillet dernier va commencer.

Qui va jouer le rôle de la "forte tête" ?

Qui fera office de punching-ball ?

Larqué sortira-t'il encore une douzaine de conneries à la minute ?

Quoi ?
C'est un match de foot ?
Nan mais ça on s'en fout, nous ce qu'on veut du sang, des trippes étalées dans la surface de réparation italienne et bien sûr quelques bons morceaux de propos injurieux pour assouvir la soif de Kingself  :yaisse:



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1497, le 6 Septembre 2006 à 20:01 »
Ce qui me retourne le fion dans cette histoire c'est que tout le monde s'est emparé de ce match en le vendant comme la revanche...à l'exception des joueurs. J'espère que l'ambiance sera bonne notemment dans le stade, mais vu comme TF1 et consorts ont monté cette histoire de "revanche tant attendue" ça me fait peur. Perso, c'est un match de poule et a fortiori le 2e et même si l'affiche est belle et forcement franchouillarde pour nous mais bon.

Enfin, j'espère que ce sera juste un match de foot...Un beau match. Mais ça va se finir sur un 0/0 houleux; je le sens...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1498, le 6 Septembre 2006 à 20:12 »
Bah écoute, ce serait hypocrite de ne pas inconsciemment ou non penser à une revanche.

Ca fait à peine deux mois...

Alors bon, ça ne sert à rien de parler de revanche, ce match peut nous donner trois points, mais ne nous donnera pas la coupe du monde...

Mais voilà, impossible de ne pas y penser un peu quand même...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1499, le 6 Septembre 2006 à 20:29 »
Parait qu'on sait ce qu'à dit Materazzi ? (Entendu ce matin à la radio, il l'aurait dit lui même).

Zidane : "Si tu veux mon maillot, je te le donnerai à la fin du match" (un truc du genre)
Materazzi : "Je préfèrerai ta soeur".

Bref, Materazzi juste vilain ? -.-

Par contre Zidane, désolé, le coup de boule ok, mais la phrase du maillot, je ne vois pas de problème, il n'avait qu'à pas l'accrocher et elle n'a rien de méchant du tout à mon sens.