Football : 11 gars et un ballon !

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1455, le 31 Août 2006 à 13:50 »
Marlus chez les Merlet ? Lorient serait il en passe de devenir une grosse cylindrée du niveau de Marseille ?  :mdr:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1457, le 31 Août 2006 à 14:38 »
Citation de FinalBahamut le 31 Août 2006 à 13:34
Bah quoi ? Autant que je m'en souvienne, Marlet n'a jamais été un si mauvais joueur que ça, non ?  :oo:
Il n'a jamais été un aussi bon joueur non plus...Et puis cette moustache  :ptdr: :ptdr:
Posted on: Thursday 31 August, 14:38:02
Citation de Kingelf le 31 Août 2006 à 12:57
Ca, on le saura jamais malheureusement
Quand on voit ses photos à l'entrainement, avec un sourire jusqu'aux oreilles je pense que les patrons de Chelsea doivent faire la gueule :mdr:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1458, le 31 Août 2006 à 14:45 »
 Si c'est ça, Domenech l'a bien mise profonde à Mourinho, ça fait plaisir, moi qui rêvait de la faire depuis longtemps  :mdr:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1460, le 31 Août 2006 à 17:28 »
Mouais, ça ne me semble vraiment pas très net cette affaire.
Ce qui est sûr, c'est que Makelele doit avoir une pression énorme de son club sur les épaules :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1461, le 1er Septembre 2006 à 12:22 »
Gallas à Arsenal, les échanges vont bon train !!! 'fin je pense qu'Arsenal va faire très mal cette année, même si pour moi ils sont perdants de l'échange Reyes/Baptista !!!  :yes:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1462, le 1er Septembre 2006 à 12:26 »Modifié le 1er Septembre 2006 à 12:29 par FinalBahamut
Ouais enfin pour l'instant, dans le championnat anglais ils ne sont pas tip-top. Deux matchs, un nul et une défaite  :sweatdrop:

Sinon, les transferts sont clos et d'après ce que j'ai - ou plus exactement ce que je n'ai pas - lu, Lyon n'aura réussi à avoir ZE attaquant qu'il voulait tant.

Dommage...

Demain, c'est le retour de nos Bleus adorés.

Un match difficile contre une Georgie qui peut faire sourire, mais qui a battu les Iles Féroés 6-0 là où la France n'a battu ce pays "que" 2-0.

Va pas alloir s'attendre à un score fleuve. Pour ma part, un petit 1-0 me suffirait... et mercredi prochain suivra le match contre l'Italie ! ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1463, le 1er Septembre 2006 à 12:28 »
Tu vas voir mon petit aifebayeuhhn Arsenal champion cette année !  :harhar:

Pour Lyon, ouai c'est dommage, mais de toute façon ils ne seront pas champion cette anée... :sleeping: C'est pas avec Govou, Carew et autre boulets de cettes orte que... :sleeping:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1465, le 1er Septembre 2006 à 12:38 »
Je le répète, on n'avait battu que 2-0 les îles Féroés. Pourtant on a quand même réussi avec nos papys-bourrés-de-fric-et-bardés-de-sponsors à arriver en finale :troll:

Mieux, on n'avait battu que 1-0 l'Azerbaïdjan il y a plusieurs années je crois, et sur un penalty de Franck Leboeuf :mdr:

Tu peux déjà rendre ta carte ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1466, le 1er Septembre 2006 à 12:48 »
Citation de FinalBahamut le 1er Septembre 2006 à 12:38
Mieux, on n'avait battu que 1-0 l'Azerbaïdjan il y a plusieurs années je crois, et sur un penalty de Franck Leboeuf :mdr:

Tu peux déjà rendre ta carte ^^
C'était pire que l'Azerbaïdjan, c'était Andorre  :peur: ( ce que j'ai eu mal au ... ). Vais quand même attendre le résultat dès fois que ...
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1467, le 1er Septembre 2006 à 12:52 »
T'façon tu supportes l'OM, alors tu peux déjà te considérer comme supporter d'autre chose que le foot... :hypocrite:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1468, le 1er Septembre 2006 à 12:58 »
Citation de Kingelf le 1er Septembre 2006 à 12:48
Citation de FinalBahamut le 1er Septembre 2006 à 12:38
Mieux, on n'avait battu que 1-0 l'Azerbaïdjan il y a plusieurs années je crois, et sur un penalty de Franck Leboeuf :mdr:

Tu peux déjà rendre ta carte ^^
C'était pire que l'Azerbaïdjan, c'était Andorre  :peur: ( ce que j'ai eu mal au ... ). Vais quand même attendre le résultat dès fois que ...
Exact, l'Azerbaïdjan (que je confonds souvent avec Andorre, il y a des mots comme ça...), c'est l'équipe contre laquelle les Bleus ont réalisé leur plus gros carton de toute leur histoire : 10-0, et c'était peut-être bien durant les éliminatoires de l'Euro 96 avec la "bande à Zizou". Je dis ça de tête, parce que j'ai la flemme de chercher :p


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."