Football : 11 gars et un ballon !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1245, le 17 Juillet 2006 à 11:53 »
C'est possible ça ? :mouais:

Et pour le meilleur joueur, ce serait pareil ?


Nan parce que une coupe du monde sans champion ni meilleur joueur, c'est pas commun :mdr:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1246, le 17 Juillet 2006 à 12:01 »
Bah, je pense. En 93, il n'y avait pas de vainqueur du championnat de France, ni de vainqueur de coupe de France en 92 ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1247, le 17 Juillet 2006 à 12:23 »
Certes, tout comme en Italie maintenant :D

Mais là, c'est une coupe du monde...

Enfin pour ce que ça change à ma vie...

Posté: 17 Juillet 2006, 12:16:09

Raymond Domenech (France), 6 juillet 2006
Citation
"N’allez pas croire que c’est une revanche personnelle. Je ne pense pas en ces termes. Je n’en ai jamais voulu à personne. Je continue de penser que j’ai fait ce qu’il fallait mais peut-être que les critiques étaient aussi fondées que mes espoirs".
Finalement, il me plaît le bonhomme :mrgreen:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1248, le 17 Juillet 2006 à 21:11 »
Toi aussi, viens soutenir Materrazzi, pauvre homme victime d'une crucifixion médiatique  :troll:

http://fr.sports.yahoo.com/17072006/53/foot-cm-ita-un-site-de-soutien-materazzi.html
Citation
Un étudiant napolitain vient de mettre en ligne sur Internet un site de soutien à Marco Materazzi , le défenseur italien cible d'un coup de tête à la poitrine de Zinédine Zidane lors de la finale de la Coupe du monde. Le site se veut « un lieu de référence pour tous ceux qui voudraient prendre la défense du joueur de l'Inter Milan », victime actuellement une « crucifixion médiatique » selon le créateur du site.

Avec cette nouvelle adresse (difendiamomaterazzi.it), les internautes peuvent désormais surfer entre sites anti et pro Mazeratti. De nombreux autres sites qui critiquent sans appel Materazzi sont consultables sur la toile. Certains d'entre eux diffusent le florilège des gestes les plus durs du défenseur de l'Inter Milan.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1250, le 20 Juillet 2006 à 17:05 »
Zizou il a marqué,
Zizou il a tapé,
Zizou il est enfin sanctionné :

http://fr.sports.yahoo.com/20072006/1/mondial-2006-trois-matches-de-suspension-pour-zidane-deux-pour.html
Citation
Le Français Zinédine Zidane a écopé de trois matches de suspension et de 7500 francs suisses d'amende (4800 euros) pour son coup de tête donné à l'Italien Marco Materazzi en finale du Mondial-2006, a annoncé jeudi la Fédération internationale de football.

L'Italien a lui été sanctionné de deux matches de suspension et de 5000 francs suisses d'amende (3200 euros environ)
Et Mat' est donc lui aussi sanctionné et, à la différence de Zizou déjà à la retraite, loupera ses deux prochains matchs internationaux  :yaisse:

Autre bonne chose, le titre de meilleur joueur du mondial n'est pas retiré à notre numéro 10 préféré  :yaisse:

Enfin, la FIFA reconnaît "comme convenu" que la vidéo n'a pas été utilisée. Si c'est la FIFA nous le dit, on peut les croire  :sleeping:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1251, le 20 Juillet 2006 à 18:17 »
Supair, vive la cour de récré sur les terrains façon assemblé nationnale... "Monsieur, y'a le vilain là bas qui a dit queeeeeee..."  :thumbdown2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1252, le 21 Juillet 2006 à 15:02 »
La cour de récré n'existe pas seulement dans les écoles ou sur les terrains de foot... suffit de jeter un oeil vers nos élites :troll:
Posted on: Thursday 20 July, 18:46:21
La presse italienne l'a mauvaise  :roule:

http://fr.sports.yahoo.com/21072006/1/affaire-zidane-materazzi-la-presse-italienne-en-colere.html
Citation
ROME (AFP) - La presse italienne enrage vendredi contre la décision de la Fifa d'infliger à peu près la même sanction à Marco Materazzi (deux matches de suspension) et à Zinédine Zidane (trois matches) à la suite du coup de tête qui a valu au capitaine des bleus l'exclusion pendant la finale du Mondial-2006 de football.

"Sentence scandaleuse" titre La Stampa tandis que le quotidien sportif La Gazzetta dello Sport barre toute sa une d'un "Zidane-Materazzi 3-2. L'Italie en colère".

"Sanction trop légère pour Zizou: onde de protestation" écrit le plus grand journal sportif italien qui ajoute "joueurs, personnalités du sport, hommes politiques, et beaucoup de Tifosi: l'onde de réaction indignée à la sentence de la Fifa unit tous les courants".

Pour la Repubblica, "aucun code pénal, civil, sportif ou éthique ne peut mettre sur le même plan la provocation et la réaction. Dans le cas Zidane-Materazzi cette réaction aurait pu tuer en provoquant chez la victime un arrêt cardiaque".

Pour le Corrierre della Sera la Fifa pratique comme Zidane "les coups bas interdits". "La sentence se voulait un jugement de Salomon prise au plus haut niveau international... En réalité, elle laisse très perplexe et est perçue comme pleine d'hypocrisie car Zidane a perdu littéralement la tête..."écrit le journal pour lequel la thèse des injures racistes ayant été écartées les insultes de Materazzi "font partie en somme, ce n'est pas beau à dire mais c'est comme ça, de chaque rencontre".

La Gazzetta dello Sport écrit dans son éditorial "Injustice est faite" tandis que le Corriere dello Sport parle de "prime à la violence".


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1253, le 21 Juillet 2006 à 15:31 »
Bah oui, la FIFA a utilisé la video mais ne veut pas l'avouer, Zizou a ralé et les français l'auraient fait autant si ses ordr doléences n'avaient été appliquées en s'ecxitant sur cette histoire de video... du coup fallait baisser le froc pour avoir la séreinité et c'est Mat' qui a trinqué.
Bref..... c'est quoi le sujet à la mode du moment ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1254, le 21 Juillet 2006 à 16:00 »
Mat' a trinqué... Ca ne me choque pas plus que ça que les joueurs qui insultent pour chercher à provoquer/déstabiliser/pourrir un match soient sanctionnés au même titre que les "donneurs de coup de boule".
S'il ne doit pas y avoir une prime à la violence, il ne faut pas non plus qu'il y ait une prime systématique au "pourrissement d'un match".

Bref, si cette sanction pouvait faire jurisprudence, le football s'en porterait assurément bien mieux  :yaisse:

La nouvelle mode ? Ben, je crains qu'il faille attendre 2010  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1256, le 13 Août 2006 à 22:16 »
Bel exemple de mauvaise foi...
Citation
RIO DE JANEIRO (AFP) - Carlos Alberto Parreira, qui a quitté son poste de sélectionneur du Brésil après l'élimination en quarts de finale du Mondial 2006 de football, a déclaré dimanche au journal O'Globo que ses joueurs étaient déjà "rassasiés" au moment d'aborder la compétition.

"La sélection n'a pas fourni la prestation attendue. Si elle l'avait fait, le Brésil aurait été champion", a déclaré Parreira, qui revient pour la première fois sur la prestation de la Seleçao depuis son élimination en quarts de finale contre la France (0-1).

(publicité)
Selon lui, les joueurs étaient tous "rassasiés" et cela est apparu clairement lors du match contre la France. "Indéniablement, les aspects physique et psychologique de la sélection laissaient à désirer", a-t-il ajouté.

"Si vous vous rendez à un banquet déjà rassasié, il peut y avoir du caviar, du faisan, comment pourrez-vous manger ?", a-t-il déclaré.

"Notre projet a échoué mais il ne s'agit pas d'une tragédie nationale. La seule tragédie nationale de l'histoire du football brésilien est la Coupe de 1950 (quand le Brésil perdit en finale contre l'Uruguay au stade Maracana de Rio). Perdre une coupe en Europe n'est pas une tragédie", a conclu Parreira.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1258, le 13 Août 2006 à 23:06 »
Non non, les brésiliens sont tombés face à une équipe de France de feu et ont été prit à la gorge dès le début !  :yes:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel