Football : 11 gars et un ballon !

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1260, le 14 Août 2006 à 11:34 »
Citation de strangler le 13 Août 2006 à 23:26
Citation de Battouman! le 13 Août 2006 à 22:45
Pas tant que ça... les Brésiliens étaient bels et bien mauvais en quart....
Oui, mauvais.

Mais parler de "rassasié" c'est un peu nul.
C'est un peu nul de toutes amnières de minimiser la victoire de l'adversaire. On ne peut revenir en arrière et on ne me fera jamais croire qu'un Ronaldino et autres Cafu, Ronaldu, Junhino et cie ne voulaient pas soulever une coupe cette année. Pure connerie.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1261, le 14 Août 2006 à 12:37 »
Laissez tomber ces mauvais perdants de brésilliens et venaient célébrer avec moi la superbe victoire de Marseille qui ont étrillé les modestes Rennais grâce à une splendide passe de notre chouchou RIBERYYYYYYYYYYYYYYY  :yahou:

 ALLEEEEEEEEEZ L'OMMMMMMMM !!!
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 179
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1262, le 14 Août 2006 à 13:33 »Modifié le 14 Août 2006 à 13:37 par Aladfal
Citation de Kingelf le 11 Août 2006 à 15:47
QUE RIBERY DEGAGE !!!!!! Taiiiiiiin, tu craches sur le maillot puis tu joues, c'est abusé !! Qu'on le vende et qu'on fasse un max de pognon b....... !!!!!  :scrogneugneu:
Citation de Kingelf le 14 Août 2006 à 12:37
Venez célébrer avec moi la superbe victoire de Marseille qui a étrillé les modestes Rennais grâce à une splendide passe de notre chouchou RIBERYYYYYYYYYYYYYYY  :yahou:
Ce que j'aime avec le supporter de foot, c'est qu'il a la mémoire courte et devient vachement indulgent dès que la baballe roule dans le but adverse. :yaisse:

Comme je suis sympa, je te laisse le loisir de prétendre que l'un des deux post cités (au choix) était une manifestation d'humour ou d'ironie. :mdr:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1263, le 14 Août 2006 à 13:43 »
 Bah ouais, je pensais pas vraiment ce que je disais dans mon premier post  :p , j'étais un peu blessé par ses déclarations mais jamais je n'ai douté de son amour pour Notre-Dame de la Garde et le Vieux Port, il l'a bien démontré hier  :wub:

Comment ça pas crédible ?  :whip:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1264, le 14 Août 2006 à 14:15 »
Citation de Kingelf le 14 Août 2006 à 13:43
Bah ouais, je pensais pas vraiment ce que je disais dans mon premier post  :p , j'étais un peu blessé par ses déclarations mais jamais je n'ai douté de son amour pour Notre-Dame de la Garde et le Vieux Port, il l'a bien démontré hier  :wub:

Comment ça pas crédible ?  :whip:
J'espère en tous cas que les cons qui lui ont amoché sa voiture ne sont pas les même qui l'ont encensé hier soir au vélodrome...

Sinon beau match de marseille, qui a su être réaliste. Juste dommage que Nasri n'entre pas en jeu plus tôt voire débute le match parce qu'il est pas mauvais le gaillard. Rennes nous fait encore un début de saison en demi-teinte mais vu les profonds changements qu'a connu l'équipe c'est logique. En tous cas, sur le papier cette équipe de Rennes est séduisante, j'espère qu'ils vont vite retrouver leur marque.

Je ne reviens sur la grande prestation de mes chouchous du LOSC.  :yaisse:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1265, le 14 Août 2006 à 14:22 »
Citation
J'espère en tous cas que les cons qui lui ont amoché sa voiture ne sont pas les même qui l'ont encensé hier soir au vélodrome...
Ca c'est pas gagne... Marseilles est la ville ou les gens ont le QI le plus bas en France... :troll:

"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 508
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1267, le 14 Août 2006 à 14:41 »
Citation de tinou le 14 Août 2006 à 14:22
Ca c'est pas gagne... Marseilles est la ville ou les gens ont le QI le plus bas en France... :troll:
Merci Tinou :sweatdrop: Mais à Marseille il n'y a pas que des fans de baballe. Mais je le reconnais les supporter marseillais a vraiment un QI tres bas malheureusement et défois je me pose la question si l'om est une bonne pub pour la ville :mouais:
You're pretty when i'm drunk.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 179
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1268, le 14 Août 2006 à 14:47 »
Citation de squekky le 14 Août 2006 à 14:41
Des fois je me pose la question de savoir si l'OM est une bonne pub pour la ville :mouais:
Il suffit de lire les forums de supporters de n'importe quelle club pour se convaincre que le foot n'est une bonne pub pour aucune ville. Au mieux, ça n'a aucune incidence, au pire l'impact est négatif.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1269, le 14 Août 2006 à 14:48 »
Oooooooooh !! Mais qu'est ce que c'est que ces images d'Epinal qu'on balance comme ça ??
 Le supporter de foot est toujours aussi con, qu'il vienne de la capitale ou de Marseille, ou même de Montcuq !!! Non mais ...

Ce message a été posté par un supporter de foot à l'intention d'autres supporters de foot  :harhar: ....  :sweatdrop: :peur:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1270, le 14 Août 2006 à 15:09 »
Le supporter de foot de Grenoble ou de Strasbourg est bien plus intelligent que le fan parisien "Paris est magique", ou le Marseillais de base "Paris, Paris, ..."

Je trouve
"Honey badger don't care"

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1271, le 14 Août 2006 à 15:23 »
Citation de Kingelf le 14 Août 2006 à 14:48
Ce message a été posté par un supporter de foot à l'intention d'autres supporters de foot  :harhar: ....  :sweatdrop: :peur:
Désolé mais je ne mets pas dans le même sac que ceux qui cassent la voiture de Ribery, qui sifflent untel parce que ceci etc etc...Et oui, malheuresement les stades sont encore des lieux de réunion pour ces gens là. Mais de là à les assimiler à des supporters, non !
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1272, le 15 Août 2006 à 21:05 »
Citation de Thomas le 4 Août 2006 à 23:05
Lyon pulvérise Nantes 3-1 avec son équipe A' ( je me refuse à appeller ça une équipe B  :mdr: ). Impressionant, Nicotix va encore pavoiser pendant une paire d'année  :harhar: :harhar:.

Pendant ce temps, Ribery annonce sa volonté de quitter Marseille. Le meilleur dans cette affaire c'est qu'on va entendre pleinde fois parler le père Diouf :mdr: :mdr:
Enfin une equipe B de haut niveau à Lyon ! :mrgreen:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1273, le 16 Août 2006 à 09:56 »
Enfin bon, en attendant l'équipe B de haut niveau a piétiné chez elle contre Toulouse  :yes:

Et faudra pas compter sur Diarra :

http://www.lequipe.fr/Football/20060816_080724Dev.html

Bon, sinon Dhorasso se veut rassurant :

http://fr.sports.yahoo.com/15082006/53/bleus-dhorasoo-rassurant-sur-son-film.html
Citation
« Il n'y aura pas d'images d'autres joueurs, pas d'images collectives, pas d'images de vestiaires, de matches ou d'actions de jeu, a expliqué le milieu du terrain du Paris-SG sur RMC.
Qu'est-ce qu'il va montrer alors ? :roule:
Citation
« Je n'ai pas besoin de demander d'autorisation puisque que le film, il est sur moi, il n'est pas sur les autres. C'est mon histoire, a expliqué Dhorasoo . C'est comme si j'avais fait un journal intime et ce journal intime, je le publie. Ma caméra Super-8 c'était un peu mon stylo.» (Avec AFP)
Et la marmotte, elle fout la barrette de (p)shit dans le papier d'alu'.

Allez je trouve même un titre pour ce film : "Dhorasso : cameraman officiel de l'équipe de France".

(Nan mais l'autre, il croit vraiment qu'on va croire son excuse bas-de-gamme ? Parce que bon, la vie de Dhorasso, ça va intéresser autant qu'un documentaire sur les moeurs sexuelles des poux :troll: ).




... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1274, le 16 Août 2006 à 11:31 »
C'est dommage pour Lyon cette histoire de Diarra mais j'espère que ça fera les pieds du père Aulas. Maintenant, je suis sur qu'il va se plaindre de manoeuvres d'approche du Real, les mêmes qu'il a utilisées pour essayer de se mettre Ribery dans la poche.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.