Football : 11 gars et un ballon !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1230, le 13 Juillet 2006 à 13:27 »
Miam, c'est que c'est vachement lucratif, un coup de boule.

Bon, kikiveut se dévouer pour un coup de boule, pour pouvoir me payer mon voyage aux Caraïbes ?

A vot' bon coeur, m'ssieur-dames ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1231, le 13 Juillet 2006 à 14:10 »
Salut,


Juste pour dire qu'ici au Japon, l'Italie a beau avoir gagne la coupe du monde, c'est la France qui a vraiment fait la une. De maniere generale car il  ya des exceptions. Hier j'ai achete le hors serie d'un quotidien sportif local qui recapitule la Coupe du Monde. La une est evocatrice et correspond a ce que j'avais predit plus haut:

花道を飾れず、乱心 - Et de revenir sur le 頭付き (Le coup de boule)
En gros, au lieu de finir en beaute, Zidane finit dans la rancoeur avec un coup de boule.

Mais bon c'est juste la une hein, le reste s'attarde bien evidemment sur le tres beau parcours de l'edf, perdant malheureux du mondial. On sent une espece de compassion toute japonaise envers le perdant, limite a la Ashita no Joe... Visiblement la France a emu les Japonais... C'est vrai que le plus beau dans cette coupe du monde n'est pas vraiment, pour une fois, les images du trophee brandit...

"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1232, le 13 Juillet 2006 à 14:26 »
C'est fou,
Dire qu'il y a peine un moi personne n aurait mis un bouton de chemise sur l'équipe de france. Et aujourd'hui elle est porté au rang d'équipe de heros. Et ceci pardela les frontieres. J ai du mal à le croire. Il faudrait qu'un jour je pense à rebrancher ma télé.
You're pretty when i'm drunk.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1233, le 13 Juillet 2006 à 18:47 »
******************************************
Mat' et Zizou ! Mat' et Zizou ! Mat' et Zizou-ou !

Mat' et Zizou ont lancé comme un défi
amour, tendresse, câlins et fantaisie.
Mat' et Zizou, leurs parents, leurs amis,
leurs animaux et toute la compagnie.

******************************************

Le feuilleton continue avec la FIFA qui répond à la requête de Zizou et ouvre une enquête sur Mat' :

http://fr.sports.yahoo.com/13072006/47/mondial-2006-enquete-sur-materazzi-loin-d-etre-termine.html
Citation
Après l’enquête ouverte sur Zinédine Zidane pour son expulsion, la FIFA a décidé d’en ouvrir une autre à l’encontre de Marco Materazzi, qui n’était alors qu’une victime. Les deux joueurs seront même amenés à se revoir le 20 juillet. Pour clore le dossier ?
Citation
Après avoir été hautain et méprisant en zone mixte devant les Français, après s’être moqué du monde en disant qu’il ne savait « même pas ce qu’était un terroriste musulman », Marco Materazzi semble avoir changé de fusil d’épaule et se veut plus sérieux. Il demande à ce que la FIFA remette bien le ballon d’Or du Mondial à Zidane, dit de lui qu’il était son idole et va même jusqu’à dire qu’il a un maillot du Français accroché dans ses toilettes.
Si ça ce n'est pas de l'amour, je ne m'y connais pas ^^

Sacré Mat' :roule:
Posted on: Thursday 13 July, 18:10:30
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une news qui n'a rien à voir avec ce dont je parle au-dessus mais qui est assez édifiante quand à "l'éthique" de la FIFA. Ca date mais ça n'en reste pas moins édifiant :

http://www.ratiatum.com/news3195_Quand_la_FIFA_diffuseur_censure_le_Vieira_butteur.html
Citation
La FIFA, qui résiste à l'introduction de l'arbitrage vidéo tant débattue depuis des décénnies, veut selon toute vraissemblance censurer l'information d'une énième erreur d'arbitrage, intervenue hier pendant le match France-Corée. Dans son résumé texte, le site de la FIFA mentionne bien l'évènement de la trentième minute, mais avec une objectivité bien particulière : "Sur un corner depuis la gauche, Patrick Vieira place une superbe tête que tous les supporters français voient destinée au fond des filets. Mais le gardien plonge à temps et sauve la patrie", écrit le site officiel. "Plonge à temps", c'est vite dit pour un gardien agenouillé dans ses cages, qui repousse tant bien que mal un balon déjà entré dans l'aire des filets.

Mais il y a plus trouble encore. Le résumé vidéo, qui lui ne laisserait place à aucun doute, est littéralement censuré. La trentième minute n'est pas évoquée. Alors que sont montrées des actions bien moins spectatulaires avec des tirs non cadrés, la FIFA ne montre pas la moindre image de la tête du corner victorieux. On passe directement de la 24ème à la 37ème minute du match.
Une dérive qui n'est pas nouvelle mais reste tout de même inquiétante...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1234, le 13 Juillet 2006 à 19:07 »
Niveau censure, la FIFA est hallucinante dans cette CDM. A ce que tu as cité Final, on peut rajouter le coup des 3 cartons jaunes qui on été donné par un arbitre à un même et seul joueur en un match. Quand il s'en est apperçu (quelques minutes plus tard...), il a sorti un rouge. A la fin du match et avant de remettre aux médias la feuille du match, la FIFA a retiré le second carton jaune et a donc laissé le 1er et le 3ème...
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1235, le 13 Juillet 2006 à 21:02 »
Retour au feuilleton "Mat' & Zizou-ou".

Je ne sais pas quel crédit on doit apporter à ces paroles qu'un journal italien (  :mdr: ) prête à Zidane.

Surtout que selon le journal, l'arbitre ne l'a pas entendu (  :mdr: ) et que ce n'est pas visible sur les vidéos (  :mdr: ).
Citation
D'après le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport, Zinédine Zidane aurait traité de «fils de p...» l'arbitre uruguayen Jorge Larrionda lors de la demi-finale contre le Portugal. «A dire vrai, peu s'en sont rendus compte, mais durant la demi-finale victorieuse contre le Portugal, le génie français a insulté l'arbitre Larrionda», écrit le journal.



«L'épisode a eu lieu après un quart d'heure en seconde période, après une action contestée. Zidane s'est adressé à l'arbitre et les deux se sont parlé pendant un instant», ajoute le journal. «L'issue de la discussion ne doit pas avoir satisfait le numéro 10 des Bleus, qui s'est tourné et, sans qu'on le voit, a murmuré l'insulte adressée à Larrionda», raconte le journal, précisant que l'arbitre n'a rien entendu.
Génial ce feuilleton "Mat' & Zizou" :yaisse:

Bien plus passionant que la suite des "Chevaliers du Zodiaque", le "Maître du Zodiaque", le feuilleton de l'été de Tf1  :roule:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1237, le 13 Juillet 2006 à 21:36 »
Ca part complètement en live, tu veux dire.
Les pauvres joueurs italiens, leur victoire  passerait presque inaperçue dans la presse mondiale :ptdr:
En fait, Zidane est aussi un génie médiatique  :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1238, le 13 Juillet 2006 à 22:04 »
Comparez les mots utilisés par zizou pour commenter les nsultes de materazzi et celles du politicard italien :



&



Pour moi c'est clair ET net : materazzi a proféré des insultes racistes...

Si la FIFA fait BIEN son taf, on sait ce que ca DOIT impliquer

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1239, le 13 Juillet 2006 à 22:39 »
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeettt nooooon !
Citation
Materazzi a, lui, reconnu avoir "insulté" le Français mais toujours nié avoir proféré des propos racistes. Une version confirmée par les frères de Zidane, cités par le quotidien Le Parisien et présents avec lui, mercredi soir au siège de Canal+, qui ont assuré qu'"il n'y a pas eu de mots racistes."
http://fr.sports.yahoo.com/13072006/1/mondial-le-feuilleton-zidane-materazzi-se-poursuivra-devant-la-fifa.html

Alors si la FIFA doit intervenir sur des attaques personnelles franchement on en finit plus... ça va finir comme dans une cours de récré avec "Maitresse, le vilain il a dit que" façon François Hollande et sa "lâcheté".
Ha ha ha...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1241, le 13 Juillet 2006 à 23:17 »
Citation de FinalBahamut le 13 Juillet 2006 à 21:02
Je ne sais pas quel crédit on doit apporter à ces paroles qu'un journal italien (  :mdr: ) prête à Zidane.
Si si, il y lui a bien dit "fils de pute", je me souviens qu'avec un pote on avait lu là même chose sur ses lèvres.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1242, le 15 Juillet 2006 à 02:31 »
Les Italiens ont une victoire bien terne...

Mais Zidane est un sacre ******* quand meme... Il a un poil remonte dans mon estime quand il s'est excuse devant les petits nenfants qui le prennent comme exemple.  :nono:
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1243, le 17 Juillet 2006 à 11:28 »
C'est débile d'en faire autant, c'est tout...

Zidane a été puni, de toutes manières il est à la retraite, Matterrazzi a gagné, c'est bien, t'manières s'il continue il sera puni quand viendra son heure, et ça ne sert à rien de priver les Italiens de la coupe, ce serait débile. Niveau footballistique, ils la méritent (sans comparaison aux français), et ce serait totalement abrutesque de nommer la France championne du monde à cause d'une insulte.

Faudrait en finir, point barre.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1244, le 17 Juillet 2006 à 11:49 »
Citation de RoiLion.com le 17 Juillet 2006 à 11:28
et ce serait totalement abrutesque de nommer la France championne du monde à cause d'une insulte.
De toute façon, que l'Italie soit destituée de son titre ou non, ça ne pourra pas apporter le titre aux Bleus.
Si l'Italie se voyait enlever son titre, 2006 n'aurait juste pas de vainqueur, c'est tout.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: