Football : 11 gars et un ballon !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3662, le 23 Juin 2012 à 21:43 »
Je trouve pas idiot l'idée de la ligne défensive à 5 mais le reste c'est mauvais et Benzema est celui qui me gavé le plus à dezoner en permanence ! Si blanc ne fait pas de changement à la mi temps c'est un sacré gland ! Menez et giroud direct !!!

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3663, le 23 Juin 2012 à 22:01 »
Ben voilà, l'Espagne égale à elle-même depuis le début de l'Euro. A savoir, vraiment moins sereine qu'en 2010 : elle est prenable, et c'est d'autant plus rageant que les bleus encaissent un but qu'ils n'ont pas le droit d'encaisser à ce niveau. Il fait quoi tout seul dans la surface Xabi Alonso ?

Et voilà comment on se retrouve mené sur la seule occasion espagnole  :sleeping:

Plus de rigueur défensive, et plus de fighting spirit sinon c'est directos la maison...

Je préfèrerais mille fois perdre 4-0 contre une Espagne flamboyante que comme ça.
Parce que, et ça se voit à plein d'imprécisions, c'est vraiment pas une grande Espagne.

(mais bon, contre une équipe de France qui n'a pas l'amour de son maillot et qui de toute façon ne joue pas en équipe, oui, cette petite Espagne est suffisante)

(sinon, comme d'hab' dans les matchs avec l'Espagne, on se fait bien chier.)
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3664, le 23 Juin 2012 à 22:05 »
Benzema vient à l'instant de résumer le problème des bleus : au cours d'une belle action, on gâche tout en balançant une frappe qui va dans les tribunes là où il faudrait continuer à jouer avec ses coéquipiers. Jouez en équipe, merde  :sleeping:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3665, le 23 Juin 2012 à 22:38 »
Oui enfin italie-espagne c etait un superbe match hein... mais la j avoue que les espagols n ont force mais en toute franchise on n avait pas le niveau ni l envie. quand les espagnols se battent sur tous les ballons pour les recuperer, les francais n y allaient pas et laissaient faire. a un moment donne si on se bat pas ma foi...

 par contre honnetement les espagnols ont quasi cesse de jouer en seconde mi temps et ca c est quand meme un peu anti jeu.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3666, le 23 Juin 2012 à 22:40 »
Défaite logique, mais défaite frustrante face à une petite Espagne. Car je ne pourrais même pas dire que cette défaite est encourageante pour les bleus tant le niveau de cette Espagne me laisse dubitatif.
On n'était pas loin du refus de jouer de leur part, là, voir de l'anti-jeu. Mais bon, le vainqueur a toujours raison anyway, même la Grèce en 2004 :p

Bon, je m'étonne à me dire ça, mais on ne pourra pas voir moins de spectacle demain soir avec l'Italie que ce soir avec l'Espagne et les Bleus  :yes:

Le catenaccio italien va réussir à m’exciter après le spectacle de ce soir :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3667, le 23 Juin 2012 à 22:44 »
Je vois mal qui va barrer la route aux allemands, ils sont assez nettement au-dessus des autres équipes, à mon sens.
Je vous sers un ver ?

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3668, le 23 Juin 2012 à 22:46 »
Complètement.

L'Allemagne est l'équipe qui a ce supplément d'âme (on a vu leur réaction après l'égalisation des grecs) et on sent qu'elle est sur orbite pour la victoire finale.

En tout cas, après les 3 premiers quarts, c'est vraiment elle qui ressort. Ce n'est pas une garantie, mais elle le mériterait sur ce qu'elle a montré.

Le Portugal aussi, peut aller au bout. Ce n'est que l'équipe d'un joueur, mais méfiance.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3669, le 23 Juin 2012 à 23:36 »
C'est honteux, nan mais vraiment ça ne devrait pas, mais ça m'agace au plus haut cette bande de branleurs ! J'aimais beaucoup Benzema avant l'euro et là c'est celui que j'ai le plus dans le nez, en plus en rentrant chez moi j'écoute RMC, et là interview de ce gland "Non c'est bien, on a tous fait un grand, on a tous très bien joué, on est sorti en 1/4 c'est bien !" Ca montre l'intérêt qu'il a pour l'EdF... En plus il a vraiment été plus que mauvais dans les 3 matchs.

Et Blanc..... j'espère vraiment qu'il ne sera pas prolongé, s'il est moins horripilant que de Domenech', c'est pour moi le même bilan, de l'entêtement et en 2 ans qu'y a t il eu de mieux ? Je rêve d'un Wenger qui redonne à la France l'envie de jouer au foot.

On a pu voir qu'en Défense, seul Koscielny avait un bon niveau, et comble, c'est le seul qui a réussi à créer des decalages vers l'avant (2), tout de suite gachés par ceux de devant qui trainaient leurs peines...

Après, critiquer l'Espagne, il manque plus que ça tiens, on va leur en vouloir de ne pas s'etre dépouillée sur le terrain ? Nan mais franchement quel intérêt pour eux de se fatiguer plus que ça ? Il n'y a eu aucun danger, ni semblant de dnager pour eux, ils ont joué en roue libre et ont eu raison.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3670, le 24 Juin 2012 à 04:11 »
Pour les commentaires de Benzema, effectivement, c'est à mourir de rire  :mdr2:
"Tout va bien, Madame la Marquise !"
"on a fait un bon euro !" o_O

On n'a pas une équipe de france, on a un assemblage de 11 individualités qui s'en foutent du maillot de l'EdF et qui est incapable de s'arracher, de se dépasser. Le contraste avec des équipes comme la Suède, la Grèce est saisissant... il y a un gros problème de comportement, d'attitude. De collectif. Et d'intelligence de jeu.

Parce que sur le plan du talent individuel, non il n'y a pas une "classe d'écart" avec l'Espagne ou même les autres équipes "favorites".

Sinon, est-ce si étrange que ça que de dire que l'on préfère voir les matchs de l'Allemagne, que l'on s'est ennuyé à mourir hier soir (et que c'était le cas contre la Croatie également) ?

Franchement, qui peut dire : "je me suis régalé hier soir d'un point de vue footballistique" ? Il ne s'est rien passé. L'Espagne a marqué, gardé le ballon et refusé de jouer en attendant la fin du match.

Tactiquement, ça se comprend, ça s'est révélé efficace, mais c'est terriblement ennuyeux car il ne se passe rien. Même un match d'une Italie qui ferme le jeu doit être plus palpitant que ça.

Moi, jouer à la baballe, ça ne me dérange pas. Mais quand on refuse quelque part de jouer, ça m'emmerde. Comme quoi, ça n'est pas tout à fait la même chose, le Barca et l'Espagne.

Quand je vois le Barca, je m'émerveille. Quand je vois l'Espagne, je m'emmerde.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3671, le 24 Juin 2012 à 11:46 »
Citation de FinalBahamut le 23 Juin 2012 à 22:40
Défaite logique, mais défaite frustrante face à une petite Espagne. Car je ne pourrais même pas dire que cette défaite est encourageante pour les bleus tant le niveau de cette Espagne me laisse dubitatif.
On n'était pas loin du refus de jouer de leur part, là, voir de l'anti-jeu. Mais bon, le vainqueur a toujours raison anyway, même la Grèce en 2004 :p
Ouais mais la Grèce gagnait ses matches en mettant un but. Là l'Espagne en met deux, et aurait pu mettre encore un ou deux autres. Alors bon, cette Espagne n'a pas l'air de jouer avec le niveau qu'on attend de la "meilleure équipe au monde", mais si on ne leur oppose pas une opposition suffisante pour qu'ils élèvent le niveau, à quoi bon ? Ils ont gagné en marchant contre la Croatie, ils n'ont eu qu'à accélérer leur jeu de baballe une poignée de fois pour en mettre deux à la France, bref... ils sont efficaces, quoi.
Citation
L'Allemagne est l'équipe qui a ce supplément d'âme (on a vu leur réaction après l'égalisation des grecs) et on sent qu'elle est sur orbite pour la victoire finale.
Depuis l'Allemagne by Klinsmann  on a vu une Allemagne qui joue bien, qui impressionne en début de tournoi, mais qui manque la marche décisive. J'aimerais bien effectivement que, pour une fois ils remportent un titre pour justement récompenser ce jeu plaisant et efficace.
Citation
Comme quoi, ça n'est pas tout à fait la même chose, le Barca et l'Espagne.
Ben oui, y'a pas les Messi, Ronaldo, Ozil etc...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3672, le 24 Juin 2012 à 12:21 »
Blanc a dit que ce qui les avait tué, c'était de prendre un but à la 19ème... il voulait un 0-0 à la mi temps... si c'est pas triste de lire ça.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3673, le 24 Juin 2012 à 12:39 »
Nasri qui récidive... bon, et si on ne prenait en EdF que les joueurs qui :

1- en ont vraiment envie, de défendre les couleurs de son pays
2- ont un comportement digne de ce nom

Et si on liquidait cette "génération 87" qui n'en a rien foutre de l'EdF ?

Battou>> ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit : la défaite des bleus est logique. Je me demande juste pourquoi tant de gens trouvent le jeu de l'Espagne si attrayant alors que je me fais bien chier à presque tous leurs matchs.

Après, ils peuvent très bien gagner l'euro comme ça, ils l'ont fait de manière aussi soporifique en 2010.

Mais pour le football, je préfère voir l'Allemagne l'emporter.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3674, le 24 Juin 2012 à 13:07 »
Lloris et Matuidi sont de 87 (peut être 86 pour Lloris remarque), bref, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier, Ménez par exemple a la même attitude "nonchalante" en club, mais en général il fait ses matchs et cavalent beaucoup.

Pour moi les 2 dans le viseur là sont Benzema et Nasri car ils ont joué tous les matchs et ont eu une mauvaise attitude sur tous. Des mecs qui se prennent pour des mega stars alors qu'ils ont tout à prouver, des gars qui ne jouent en EdF pour uniquement avoir le "statut international" à défaut d'en avoir le niveau.

Ménez, même s'il a une tête de con, je pense que c'est celui qui est le plus impliqué, et HBA, bon lui bizarre il n'a pas eu sa chance et bizarre je ne sais pas trop comment le cerner, mais c'est également un merdeux, même si à Newcastle, aucune vague, de la concentration, de l'application et du jeu.

Je regrette sincèrement que Matuidi, Valbuena et Martin n'aient pas eu leur chance, vraiment, il ne fait aucun doute que ces 3 là auraient mouillé le maillo d'une autre façon.

Enfin, niveau satisfaction : Ribéry ( à bout de souffle hier c'est vrai ), Koscielny ( il aura fallu attendre une suspension pour le voir, bien vu blanc l'aveugle ), Lloris (valeur sûre) et Cabaye (une teigne au milieu de terrain, infatigable relai à la Chantôme).