Football : 11 gars et un ballon !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3585, le 7 Juin 2012 à 20:39 »
Michalak est le premier qui m'est venu à l'esprit, mais y'en a d'autre, Bastareaud par exemple. Tout ça pour dire que des abrutis y'en a partout, c'est tout. Y'en a peut être plus proportionnellement au foot uniquement parce que y'a plus de joueur de foot.

Ma défense c'est y'en a marre d'entendre toujours la même chose sur l' EdF, personne n'est obligé de regarder, donc voilà :o Ils ont été en dessous de tout en 2010, c'est bon on l'a constaté et globalement la vie n'est pas pire pour autant. Pour 2012, attendons Juillet.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3586, le 7 Juin 2012 à 20:40 »
Citation de Wingman le 7 Juin 2012 à 20:07
Quand je regarde des conf' après les matchs, je me rend compte qu'il y a un soucis avec pas mal de joueurs.
Complètement ! C'est devenu un vrai supplice d'écouter les joueurs "s'exprimer" après les matchs.
Et tu quand à côté t'écoutes s'exprimer des Cantona, des Platini, des Giresse, ben tu pleures... bon j'arrête de remuer le couteau dans la plaie.  :sleeping:

Dire qu'aujourd'hui, ça manque un peu de joueurs "intelligents" chez les bleus, c'est enfoncer des portes ouvertes.

Après, on peut dire qu'ils ne sont pas payés pour faire preuve d'intelligence.
On peut penser aussi que l'intelligence peut être une grande qualité en football.

Regarde Deschamps : sur le plan strictement physique et technique, c'était clairement pas le joueur le plus impressionnant. Et pourtant, il a un rôle capital dans la conquête du mondial 98.

A l'inverse, Zidane, bourré de talent, est un médiocre capitaine.

En cela, je mets un Zidane derrière un Platini autrement plus complet dans mon top des joueurs français.

Depuis Deschamps, il manque un leader chez les Bleus.

C'est aussi le cas en 2012.



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3588, le 7 Juin 2012 à 21:02 »
C'est comme Ribery avec Gourcuff en fait : les joueurs qui en ont dans la cervelle, ça t'énerve  :yes:

(désolé, pas pu m'empêcher. Mais je ferai pénitence  :cravache:)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3591, le 7 Juin 2012 à 21:29 »
Ben je sais pas... tu confierais les clés de la présidence de l'UEFA à Ribery ou à Platini, toi ?

(promis, j'arrête de tirer sur l'ambulance après celui-là  :p)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3593, le 7 Juin 2012 à 21:37 »
Citation de Wingman le 7 Juin 2012 à 13:02
Citation
Le touquet, c'est une ville que j'aime bien venir ici
:mdr:
Ca manque d'un smiley avec les écoutilles qui saignent...

Il serait peut-être temps de leur filer à tous un attaché de presse pour parler à leur place... ça devient catastrophique au vu de l'influence considérable qu'ils exercent sur la population.

Sinon, envoyer un carton de bescherelles à Clairefontaine serait une bonne chose.

D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3595, le 7 Juin 2012 à 21:50 »
Rien que son point de vue sur la vidéo montre que c'est un gland (position qu'il n'avait pas étant joueur).

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Je vous sers un ver ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3597, le 7 Juin 2012 à 23:07 »
C'est vrai que réduire les erreurs, réduire la pression monstre qui repose sur les arbitres, éviter les injustices, fluidifier le jeu ( fin de la simulation ?)... que ce serait dommage !

La vidéo est partout, même au tennis alors qu'il y a 9 arbitres sur un petit terrain... non ne faisons pas évoluer le jeu dans le bon sens c'est vrai. C'est mieux d'insulter l'arbitre parce qu'il n'a pas accordé un but qu'il ne pouvait voir, de créer des polémiques (main d'Henry) etc...

 :sleeping:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3598, le 7 Juin 2012 à 23:21 »
Agree avec Mr Pink. Il doit y avoir du lobbying juteux de ouf dans le milieu pour que la vidéo ne soit toujours pas appliquée...

D's©

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3599, le 8 Juin 2012 à 07:40 »
Citation de FX le 7 Juin 2012 à 23:07
C'est vrai que réduire les erreurs, réduire la pression monstre qui repose sur les arbitres, éviter les injustices, fluidifier le jeu ( fin de la simulation ?)... que ce serait dommage !
Réduire les erreurs actuelles pour en rajouter d'autres.
La pression, soit, et encore...
Eviter les injustices ? cf. point 1 : tu vas en éliminer, tu vas en rajouter d'autres. Je vous rappelle le pénalty accordé à la Norvège contre le Brésil en 94. Aucune vidéo ne montrait la faute, on n'a trouvé que 3 jours plus tard (je sais plus si c'était une vidéo amateur) pourquoi l'arbitre avait sifflé.

Mais bon, encore, sur ces points, admettons (je suis dans un bon jour :D)

Mais le dernier : fluidifier le jeu ????? Au contraire, ça va être plus haché que jamais. Tu mets la vidéo pour quoi ? Partout sur le terrain ? Et tu y as recours quand ? A l'arrêt de jeu suivant ? Sur demande et on arrête tout ? Et si on arrêté à tort ?

Sérieusement, je ne suis pas absolument contre la vidéo, mais faudra me trouver une application qui ne va pas tout fausser.
Je vous sers un ver ?