Football : 11 gars et un ballon !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Je vous sers un ver ?

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3572, le 28 Mai 2012 à 13:23 »
C'est clair. Faut bien comprendre qu'il ne s'agit pas de garder les meilleurs, mais bien, pour un poste donné, garder les meilleurs. Ce n'est pas exactement la même chose.

Sinon, oui Benzema est le seul joueur de classe mondiale en EdF. Et c'est un peu juste.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3573, le 6 Juin 2012 à 15:35 »
Citation
Le classement FIFA (au 6 juin)
1. Espagne
2. Uruguay (+1)
3. Allemagne (-1)
4. Pays-Bas
5. Brésil (+1)
6. Angleterre (+1)
7. Argentine (+2)
8. Croatie
9. Danemark (+1)
10. Portugal (-5)
11. Chili (+2)
12. Italie
13. Russie (-2)
14. France (+2)
15. Grèce (-1)
16. Côté d'Ivoire (-1)
17. Suède
18. Eire
J'adore le classement FIFA... Je suis presqu'étonné que l'Espagne soit n°1 !

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Je vous sers un ver ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3576, le 7 Juin 2012 à 12:44 »Modifié le 7 Juin 2012 à 13:37 par FinalBahamut
http://www.leblogtvnews.com/article-ribery-refuse-de-repondre-a-la-provoc-de-platini-video-106548957.html
Citation
A l'avant-veille de l'ouverture de l'Euro de football, Michel Platini, hier, donnait une conférence de presse. Il était notamment interrogé sur son sentiment sur l'équipe de France.
Une équipe qui reste sur une belle série de matches sans défaite, qu'il va falloir surveiller, disait-il. Ajoutant ironiquement, en référence au Mondial 2010, "si les joueurs descendent du bus".
Platini, une technique qui fait toujours mouche :ptdr:

Franchement, avec la génération actuelle de footballeurs décérébrés, on aurait presque failli oublier qu'un joueur de foot, ça pouvait aussi parler. Voire manier l'ironie acide.

N'empêche, dire que "Ribery refuse de répondre à Platini", c'est vachement osé : car c'est quand même supposer que Ribery sait assembler des mots pour construire des phrases :mdr:

(Oui, je déteste Ribery. Non pas parce qu'il est stupide à en pleurer. Non pas parce que lorsque tu le regardes, t'as l'impression de croiser le regard d'un bovin. Mais parce qu'il fait partie de ceux qui ont donné une image désastreuse des Bleus avec son comportement de racaille en 2010. Il a du talent ? Et alors ? Il faut savoir parfois se passer de joueurs même talentueux quand leur comportement est inacceptable. Mais bon, Laurent Blanc n'est pas Jacquet, qui lui n'avait pas hésité à se passer de Cantona. Et bon... Ribery, c'est pas Cantona, hein. C'est un bon joueur, mais pas un joueur indispensable)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3578, le 7 Juin 2012 à 16:55 »
Je ne peux pas supporter Platini, grand joueur certes, mais gros con !

Dans les 23 actuels, tous ne sont pas comme Ribery : LLoris, Mandanda, Carrasso, Mexes, Matuidi, Diarra, Réveillère par exemple, s'exprime très bien.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3579, le 7 Juin 2012 à 17:02 »
Platini avec son parcours peut se permettre d'être un connard, lui. Pas le cas de tout le monde ^^

Et bon, niveau "tête faite normalement", dans l'équipe, t'as Lloris, et c'est à peu près tout, AMHA.

Je trouve qu'avant, t'avais quand même des joueurs avec un cerveau en état de fonctionnement normal. Et depuis les années 2000, c'est quand même une espèce en voie de disparition.

Ca a déjà commencé avec la génération 98 (Zidane paraît "réfléchi" grâce à sa timidité, mais bon, ça casse pas trois pattes à un canard dès qu'il ouvre la bouche, remember son interview après le coup de boule :ptdr:), mais il y avait encore un Deschamp, un Thuram ou un Laurent Blanc.

Mais là au secours : je veux dire, faut arrêter les interviews d'après-match, c'est un massacre  :peur:



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3580, le 7 Juin 2012 à 17:10 »
Faut arrêter de les regarder surtout.

Mais Ribery en tongs, quand même, ca restera longtemps dans les mémoires !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3583, le 7 Juin 2012 à 19:45 »
FB : Que reproches tu à Mandanda ? à Alou Diarra ? à Carrrasso ?

Y'en a marre de cette mode de démontage à tort et à travers. Il a l'air plus malin Michalak' ? Non.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3584, le 7 Juin 2012 à 20:07 »
Citation de FX le 7 Juin 2012 à 19:45
Y'en a marre de cette mode de démontage à tort et à travers. Il a l'air plus malin Michalak' ? Non.
Ta "défense" c'est attaquer un gars du rugby qui est suffisamment critiqué ?
Tout le monde est conscient que Michalak est à part.

Tu peux parler de certains Anglais aussi, mais au foot ils sont encore plus nombreux. C'est comme ça

Quand je regarde des conf' après les matchs, je me rend compte qu'il y a un soucis avec pas mal de joueurs.
Oui être un joueur pro prend du temps et ils sont pas forcément payés pour réfléchir et faire des thèses mais ça la fout mal.