Football : 11 gars et un ballon !

tsubi

  • Potos
  • Messages: 44
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2820, le 21 Décembre 2007 à 19:40 »
Un p'tit match belgo-français... ça me rappelle des bons souvenirs ça Bordeaux - Anderlecht :mrgreen:
M'enfin vu comment joue les bruxellois depuis le début de la saison...

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2821, le 24 Décembre 2007 à 12:11 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 21 Décembre 2007 à 10:45
C'est Fournier qui fallait pas virer ! Le Guen fait n'importe quoi, il va donner le brassar de capitaine à un jeune de 17 ans qui fait sonpremier match ! Et puis je le dirai sans cesse, Pauleta devrait faire tous les matchs !
Nouvelle victoire à l'exterieur du PSG : à part cela, Le Guen ne fait que de la merde....

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2826, le 24 Décembre 2007 à 22:25 »
Je vois pas ce qui vous choque quand il dit ça puisque tout simplement c'est la vérité.
Est ce la faute de l'entraineur si a domicile ils se caguent dessus alors qu'a l'extérieur ils sont premiers ? Non, si l'entraineur était si mauvais que ça ils ne seraient pas à cette position.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


tsubi

  • Potos
  • Messages: 44

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2831, le 26 Décembre 2007 à 16:03 »
Citation de tsubi le 26 Décembre 2007 à 12:43
C'est cool mais ça sert à rien si à domicile ça n'assure pas un minimum :sweatdrop:
Exactement ! Je m'en cogne les noix de savoir qu'ils sont numéro 1 à l'extérieur. Ce qui importe, c'est la qualité du jeu, l'engagement des joueurs, du staff, des dirigeants, des propriétaires et bien sûr, le classement général !
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2832, le 26 Décembre 2007 à 16:18 »
D'accord sur ça, maintenant lisez deux secondes.
Je parle de cette position à l'extérieur uniquement pour dire que c'est pas forcément la faute à l'entraineur si le PSG en est là ou il est.
Si l'entraineur était si mauvais que ça, est ce que l'équipe remporterais autant de matchs à l'éxtérieur . Je pense pas.

Après qu'il yai un gros soucis, bien sur, mais de là à ce que ça soit la faute uniquement de Le Guen c'est pas sur du tout

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2833, le 26 Décembre 2007 à 16:24 »
Qui a dit que c'était uniquement la faute de l'entraineur ? Pas moi en tous les cas. Tout le club dans son ensemble est nul ! Des joueurs aux propriétaires ! Quant à Le Guen, il faut vraiment qu'il arrête de choisir le recrutement, il se plante toujours... Sans compter toutes ses bourdes de coaching...
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2834, le 26 Décembre 2007 à 16:35 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 18 Décembre 2007 à 13:03
Quel changement ! Je suis en général contre le limogeage d'entraineurs, mais vraiment LeGuen je peux plus ! Il est d'un bidon pas possible ! Môssieur se prend pour un sauveur, voire un grand entraineur, mes fesses, il a conduit l'équipe fondée par Santini, il n'a rien fait à Lyon !

Il a coulé Glasgow et ne remonte pas le PSG ! Il annonçait Fernandes, c'est un type comme ça qu'il faut, même s'il ne parait pas très malin hors du terrain...
Rh le laisse entendre, je vous répond donc pas à vous mais à lui