Football : 11 gars et un ballon !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2805, le 4 Décembre 2007 à 13:19 »
Ca n'a jamais été et ça n'était pas du tout le style de la Roumanie pendant les éliminatoires de jouer le contre et défense à fond.
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2806, le 6 Décembre 2007 à 21:44 »
J'regardais les " noms " censés prendre la tête de l'équipe anglaise, pas un seul anglais cité, je dois dire que je trouve ça nul et devrait être interdit, ça devrait être comme pour les joueurs, une équipe, un staff 100% national...

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2807, le 6 Décembre 2007 à 22:04 »
Je parlais de la Grèce moi là.

Damien : Ca a toujours été comme ça.

La France est d'ailleurs une (des) exceptions je pense.

Comme le sélectionneur du Japon il n'y a pas si longtemps qui était un Français.

Il y a même des joueurs qui se voient offrir la nationalité du pays (dans certains pays) juste pour les attirer, d'ailleurs ça existe aussi dans l'athlétisme visiblement, et sûrement encore dans d'autres sports.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2811, le 10 Décembre 2007 à 18:07 »
Le PSG a gagné hier, si si c'est incroyable mais vrai, ils sont 17ème, d'ailleurs la fin de tableau a de super noms... Bref tout àa pour dire qu'ils sont à 6 ou 7 points de la 5ème place, ça montre vraiment le niveau minable de la ligue 1...

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2813, le 18 Décembre 2007 à 13:03 »
Toi on t'entend que quand ils gagnent... :kaola:

Sinon dans le monde merveilleux du PSG :
Citation
Des décisions seront prises cette semaine au PSG, mais il n'y aura pas de tête coupée, sauf si les actionnaires lui demandent la sienne. C'est ce qu'a assuré Alain Cayzac, lundi soir au micro de RTL, 48 heures après avoir indiqué qu'il envisageait «toutes les solutions, sans faire d'impasse, pour sortir d'une crise aiguë». «Je n'imaginais pas démissionner mais il ne fallait faire d'impasse sur aucun paramètre, a-t-il indiqué. Pour Paul Le Guen, c'est moi qui décide, c'est moi qui le nomme ou qui décide de m'en séparer : j'ai décidé de le garder».

Mais il n'a pas exclu de se voir dessaisi de ses fonctions par ses actionnaires. «Ce n'est pas moi qui me nomme, prévient Cayzac. Vous avez des actionnaires, vous avez un conseil d'administration... Je n'ai pas dit que je voulais démissionner parce que ce serait une attitude de fuyard. J'ai dit et répété que le PSG, ce n'était pas un job pour moi, je souhaite y rester parce que j'aime profondément ce club. J'ai envie d'y rester parce que je n'ai pas envie de quitter le navire quand il ne va pas bien et cela fait un petit moment qu'il ne va pas bien.»

«Je ne raisonne pas en termes de menacé ou pas, ou de job ou de fonction que je veux garder, dit-il. Ce sera aux actionnaires de dire s'il est préférable de faire un changement ou pas. J'ai plutôt l'impression que l'on souhaite me faire confiance mais encore une fois, je me refuse à m'auto-conforter». Le Paris SG est actuellement dix-huitième et premier relégable en L1. Il n'a pas gagné un seul match à domicile durant toute la phase des matches aller, concédant samedi un sixième défaite contre Toulouse (1-2). (Document RTL)
Quel changement ! Je suis en général contre le limogeage d'entraineurs, mais vraiment LeGuen je peux plus ! Il est d'un bidon pas possible ! Môssieur se prend pour un sauveur, voire un grand entraineur, mes fesses, il a conduit l'équipe fondée par Santini, il n'a rien fait à Lyon !

Il a coulé Glasgow et ne remonte pas le PSG ! Il annonçait Fernandes, c'est un type comme ça qu'il faut, même s'il ne parait pas très malin hors du terrain...

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2814, le 18 Décembre 2007 à 15:41 »
Citation
mes fesses, il a conduit l'équipe fondée par Santini,
Qui a lui même travaillé sur les pas de Lacombe...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2815, le 20 Décembre 2007 à 21:55 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 18 Décembre 2007 à 13:03
Quel changement ! Je suis en général contre le limogeage d'entraineurs, mais vraiment LeGuen je peux plus ! Il est d'un bidon pas possible ! Môssieur se prend pour un sauveur, voire un grand entraineur, mes fesses, il a conduit l'équipe fondée par Santini, il n'a rien fait à Lyon !

Il a coulé Glasgow et ne remonte pas le PSG ! Il annonçait Fernandes, c'est un type comme ça qu'il faut, même s'il ne parait pas très malin hors du terrain...
Je te signale que le PSG de Le Guen est la meilleure equipe du championnat à l'exterieur cette saison, à égalité avec Lyon...

Dégager Le Guen serait la pire connerie à faire d'autant que ce n'est pas lui le problème...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


tsubi

  • Potos
  • Messages: 44
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2816, le 20 Décembre 2007 à 23:05 »
C'est bien d'être bon à l'extérieur mais c'est souvent à domicile qu'on doit d'abord se montrer intransigeant et pour l'instant allé à Paris ne ferait même pas peur à une équipe de L2 :bah:
C'est par les victoires à domicile que Paris pourra retrouver une meilleure place au classement et toute la confiance qui devrait allé avec pour continuer la saison de façon plus positive. La trêve hivernale fera certainement le plus grand bien à l'équipe.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2817, le 21 Décembre 2007 à 03:01 »
Pour ma part, en cette premiere moitie de saison L1, j'ai suivi avec interet les performances de Strasbourg et Nice, et je dois dire que je ne suis pas decu. C'est en progres depuis la saison passee, surtout pour Nice.

Mais je me desole du niveau mediocre du football français : sur la scene Europe, à part Lyon evidemment, c'est d'un pathetisme pathetique.

Heureusement qu'on a Lyon qui fait de belles choses quand meme...

Cote Japon, les clubs qui ont la cote :

- Kawasaki, avec le meilleur buteur du championnat et 22 buts pour Juninho (et oui!  :P)
- Urawa Reds : tonitruant debut de saison, sauf sur les derniers matchs ou tres peu de points ont ete pris : ils sont donc deuxieme derriere les Gamba Osaka.
- a noter un Yokohama F Marinos en 8eme position, en progres depuis la saison derniere.
"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2818, le 21 Décembre 2007 à 10:45 »
C'est Fournier qui fallait pas virer ! Le Guen fait n'importe quoi, il va donner le brassar de capitaine à un jeune de 17 ans qui fait sonpremier match ! Et puis je le dirai sans cesse, Pauleta devrait faire tous les matchs !

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2819, le 21 Décembre 2007 à 13:58 »
C'est tombé, on a les matchs européens:

OL - Manchester
Bordeaux - Anderlecht
OM - Spartak Moscou
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)