Football : 11 gars et un ballon !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2642, le 20 Août 2007 à 10:12 »
J'ai été au match Nice-Rennes hier soir. Ben... 45 minutes/équipe et de très occasions. Bon point pour le coaching rennais qui a réussi à rattraper son retard d'un but, résultat : 1-1.

Je m'attendais à plus de virulence de la part des supporters niçois, mais bon, ils se sont quand même bien acharné sur Fanni qui s'est vengé en offrant une superbe passe décisive.

Bref, un match banal et quelconque d'un banal et quelconque championnat de pouss'1... Euh... Pardon, de Ligue1...
                             

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2644, le 20 Août 2007 à 14:44 »Modifié le 20 Août 2007 à 15:27 par Matsya
On aurait dit un peu Furiani... :sweatdrop: Non, on m'a offert ma place. Dis moi, on n'arrive pas à savoir, comment faut-il prononcer le non du stade ? Comme le poisson la raie ou comme l'ex-capitaine du Brésil Raï ?
                             

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2648, le 21 Août 2007 à 21:22 »
En voilà le résultat !
Citation
L'équipe de France A' s'est inclinée mardi soir en match amical face à la Slovaquie A', sur un but de Filip Holosko peu avant la demi-heure de jeu (0-1). Plus qu'un résultat, ce match avait surtout pour vocation d'offrir quelques enseignements à Raymond Domenech sur la profondeur de son groupe. Ils seront peu nombreux. Cette équipe-là n'en a pas vraiment été une, notamment dans son travail défensif.
:mdr:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2652, le 23 Août 2007 à 09:43 »
Citation de Wingman le 22 Août 2007 à 17:43
Ca fait un peu longtemps quand même  :sweatdrop:
Juste la veille de mon message donc je ne trouve pas que "ça fait un peu longtemps"... :harhar:
Citation
Victoire 1-0 sur un but de raccroc de Henry !
Raccroc ? Non. Enfoiré, oui ! ^^ Je n'ai vu que la seconde mi-temps, mais du peu que j'ai vu, c'est pas terrible... Bon, on va mettre ça sur le début de saison... A noter que Matejesuisungrosconrazzi s'est blessé hier et que par conséquent, il ne jouera pas contre la France. Au fait, quelqu'un sait où se jouera le match ?

Du côté de Madrid, Robben et Heinze vont au Real, Lyon n'avait aucune chance...
                             

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2654, le 23 Août 2007 à 10:37 »
Ah bah merde... Je viens de vérifier... Je m'excuse. On va mettre ça sur le dos de la chaleur... :whistling2:
* Matsya retourne se pendre...