Football : 11 gars et un ballon !

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2610, le 18 Juillet 2007 à 20:14 »
Mauvais coup pour Abidal en effet si le transfert se concrétise ce qui est loin d'etre fait. (et puis voila la source quoi :D )

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2611, le 19 Juillet 2007 à 10:06 »
Bonne source ou pas, j'espère que ça lui remettra les idées en place à celui-là.

Pendant ce temps, le Brésil (sans Kaka et Ronaldinho) ont matté les argentins 3 à 0 et ont donc remporté la Copa America, la plus ancienne compétition continental de football.

Voici donc les gros changements au classement FIFA :

1. Brésil (+1)
2. Argentine (+?)
3. Italie (-2)
4. France (-1)
5. Allemagne (-1)
...
10. Mexique (+16)
                             

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2613, le 27 Juillet 2007 à 12:02 »
Point sur le cas Fred

Pendant ce temps, Rothen a prolongé son contrat jusqu'en 2009. Pour mieux se vendre à l'OL ? :shifty:
Posted on: 26-07-2007, 15:07:46


Alain PERRIN, hier : « Il revient mardi ? Vous avez eu des infos ? (*) Mais ce sera le mardi de quel mois ? Parce que ça commence à faire un moment qu'on annonce son retour. Honnêtement, pour moi, ce n'est pas très grave. Tant qu'il est blessé (il souffre d'une fracture d'un métatarse), ça ne change pas grand-chose. Je m'occupe de ceux qui peuvent jouer. C'est plus problématique pour l'administratif. Bon, dans le vestiaire, ça chambre un peu, par contre...Son copain Cris a lancé un avis de recherche. Les gars en appellent au FBI. »

:ptdr:
                             

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
"Honey badger don't care"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2617, le 3 Août 2007 à 20:24 »
Tour préliminaire du troisième tour de la C1 :

Toulouse va affronter .... Liverpool et avec match retour a Anfield Road !


Ben faudra un vrai exploit pour que Toulouse puisse les battre, mais au moins ils vivront une vraie soirée de coupe d'Europe.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2618, le 5 Août 2007 à 01:26 »
Rennes    0 - 2    AS Nancy
Lille OSC    0 - 0    FC Lorient
Paris Saint-Germain    0 - 0    FC Sochaux
Caen    1 - 0    OGC Nice
RC Strasbourg    0 - 0    Olympique de Marseille
Girondins de Bordeaux    1 - 0    RC Lens
AS Monaco    1 - 1    Saint-Etienne
Valenciennes    3 - 1    Toulouse FC


Et ben... C'est le retour de la disette ma bonne dame... :pleure:
                             

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2621, le 7 Août 2007 à 00:08 »
Nouvelles consignes des arbitres :
Citation
Lorsqu'un joueur se blesse, les joueurs devront à partir de maintenant continuer de jouer jusqu'à l'intervention de l'arbitre, qui décidera tout seul d'arrêter le jeu ou non. Le temps du dégagement en touche «fair-play» est donc révolu.

La surface de réparation deviendra un lieu où les erreurs ne seront pas pardonnées : tout ceinturage ou autre faute grossière sera sanctionnée d'un penalty. En outre, les arbitres seront d'autant plus vigilants sur l'utilisation des bras dans les duels aériens, et sanctionneront les joueurs coupables de bras au visages d'un carton jaune.

Les joueurs victimes de saignements et désirant revenir sur la pelouse devront s'adresser au quatrième arbitre qui, après avoir confirmé la fin des saignements, sollicitera un accord verbal ou gestuel de l'arbitre central avant de permettre au joueur de reprendre sa place.

Si un gardien et un joueur de champ se blessent lors d'une action commune, les deux joueurs seront soignés sur la pelouse. Par le passé, seul le gardien avait droit à ce privilège.

Les joueurs qui demanderont à l'arbitre d'avertir un adversaire de manière abusive se verront attribuer un carton jaune. Cette recommandation précise relève de l'UEFA.

Enfin, les buteurs qui feront un excès de zèle après avoir marqué (maillots enlevés ou relevés sur la tête, accrochage au grilles des tribunes) se verront attribués un carton jaune. Tout message politique, religieux ou personnel affiché sur un quelconque support fera l'objet d'un rapport arbitral transmis à la Commission de discipline.

Autre mesure décrétée par la LFP pour renforcer les valeurs de fair-play et de l'esprit sportif : les deux capitaines de chaque équipe devront se serrer la main ainsi que celle de l'arbitre à l'issue de chaque rencontre.
Franchement au niveau des buteurs c'est toujours n'importe quoi, bientôt ils devront obligatoirement faire la gueule, faire un bisou au gardien adverse pour se faire pardonner ... Ca leur fait quoi qu'un joueur passe un message disant : pour toi X ...
C'est navrant.


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2623, le 14 Août 2007 à 01:36 »
Lyon a perdu ! Lyon a perdu ! Lyon a perdu ! :w00t2: :mario:

Pauv', pauv' petit Jean-Mimi Aulas... :ptdr:

Finalement, ptet qu'il y aura un poil plus de suspense... N'est-ce pas Floody ? :D



Posted on: 12-08-2007, 01:23:18
Cris est out pour 6 mois environ. Ca sent de moins en moins bon pour Lyon...
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2624, le 14 Août 2007 à 12:05 »
Ils seraient éventuellement intéressé par Yépes, un échange avec Wiltord serait le pied !! Pauléta semble se diriger vers la sortie... :pleure: