Football : 11 gars et un ballon !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2581, le 15 Juin 2007 à 22:25 »
Matsya : :nicopost: :sarko: :mrgreen:

Sinon : je l'adore ce mec :mdr2:
Citation
Foot - L1 Aulas s'emporte contre le calendrier

ven 15 jui, 20h31

S'il a bien répondu à 93% aux nombreuses contraintes des clubs et de la ligue, le calendrier de la saison 2007/2008 de Ligue 1, divulgué vendredi, ne semble pas satisfaire le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas. Le patron du G14 s'est montré très énervé lorsqu'il a constaté que son match de la 3e journée contre Lens serait probablement déplacé au 29 septembre juste avant un match de Ligue des champions. « Ce qui me parait étonnant c'est qu'on fixe un calendrier et on dit déjà: "La 3e journée sera déplacée du fait de l'Intertoto et de la probable qualification de Lens" pour me mettre ça le 29 septembre. Le 29 septembre, c'est en pleine Ligue des champions, ce qui nous obligerait à jouer Lille, Lens, la C1 et Bordeaux en jouant tous les trois jours. Je suis désolé mais c'est pas... » a affirmé, sans terminer sa phrase, le président de l'OL à la sortie du conseil d'administration de la Ligue tenu au siège du FC Metz.

« C'est l'inverse des principes (de défendre les clubs qui disputent la Ligue des champions), tout ça parce que Lens risque de jouer l'Intertoto (...) C'est sûr que ça ne contribuerait pas à favoriser l'Olympique lyonnais. Il faut quand même se souvenir que l'année dernière le match de la Roma (défaite à domicile 2 à 0), s'est déroulé trois jours après le match de Saint-Etienne (...) Resultat on a joué le samedi . La Roma avait elle envoyé l'équipe réserve à Empoli. Et voilà on connait le résultat et je ne veux pas recommencer », a poursuivi JMA, qui espère cependant pouvoir « s'arranger » avec son homologue lensois, Gervais Martel. (Avec AFP)
Remarquez, il n'a pas forcément tort...


  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2583, le 15 Juin 2007 à 22:52 »
Et ensuite ? Ce serait un un autre type, vous seriez immédiatement d'accord avec lui...La c'est Aulas donc forcément il a tort...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2584, le 15 Juin 2007 à 22:58 »
Ah non non, quand bouchet gueulais il me soulais. Quand Diouf rale pour rien, il me gave.
Mais Aulas pour ça il est très fort, très très fort.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2585, le 18 Juin 2007 à 09:21 »
Pendant ce temps, en Espagne, le Real décroche son premier titre de champion depuis 4 ans. La fin de la disette ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2586, le 18 Juin 2007 à 11:32 »
C'était pas sensé être la crise au Réal cette année ? Qu'ils viennent au PSG là ils sauront ce que c'est !  :mdr:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2587, le 18 Juin 2007 à 18:05 »
Citation de Ex-Floodeur le 15 Juin 2007 à 22:25
Matsya : :nicopost: :sarko: :mrgreen:
N'importe quoi... :thumbdown2:
Citation de Rhadamanthe-hadès le 18 Juin 2007 à 11:32
C'était pas sensé être la crise au Réal cette année ? Qu'ils viennent au PSG là ils sauront ce que c'est !  :mdr:
Bah... Ils ont réussi à reconnaître leurs torts et à mettre leurs différents de côté en réintégrant des joueurs comme Beckham ou Robinet, qui au passage sont parfaitement bien revenu. A tel point pour l'anglais que le Real pense à le prendre en prêt pour la saison prochaine.

                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2588, le 22 Juin 2007 à 20:51 »
Citation
Football: Thierry Henry s'apprêterait à signer à Barcelone
[2007-06-22 20:16]

MADRID (Reuters) - L'attaquant français Thierry Henry va signer un contrat de quatre ans avec le FC Barcelone, a-t-on appris de sources proches du club de Primera Liga.

L'indemnité de transfert de l'international français de 29 ans est estimée à 24 millions d'euros, d'après ces mêmes sources.
Il avait pas dit rester pour toujours à Arsenal ? Encore une girouette... :eraclo:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2590, le 22 Juin 2007 à 22:16 »
Comme Chelsea, reste après qu'ils s'entendent sur le terrain.
C'est sur que sur le papier c'est très joli

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2592, le 23 Juin 2007 à 01:57 »
CLair qu'avec Messi, Eto'oh, Ronaldinho et Henry en attaque, ya moyen de s'amuser avec des systemes de dingues style 4-2-4  :P
"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2594, le 25 Juin 2007 à 16:30 »
Moi, ce qui me fait le plus halluciner, ce sont les montants annoncés pour des gars comme Henry et Trézéguet vs Ribéry, Malouda ou Abidal and daube, euh... and co...