falco199x

  • Potos
  • Messages: 45
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #885, le 26 Février 2008 à 00:07 »
ça m'a l'air bien laid tout ça... enfin si l'histoire tient la route (je rêve ça va encore être plein d'incohérences et d'ajouts foireux) ça passera. Déjà le truc qui me fait bondir c'est l'absence de Ryuga (enfin si on se réfère au cast présent sur le site officiel) et le rajout d'un perso gadget: Sarah (reina bis). Quand je vois les animations de fou qu'ils font pour le dernier pachi-slot ça me dégoute encore plus de voir les quelques images de ce toki den ou quand on se rappel les plans foireux du raoh den 2:


Au fait Shaka je voulais te demander si tu lisais les gaidens qui sortent depuis quelques temps (Raoh gaiden, Rei G, Yuria G et toki G) et ce que tu en pensais? je les ai pris mais je lis pas un mot de jap donc je capte pas la moitié du truc.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #886, le 26 Février 2008 à 00:28 »
Citation de falco199x le 26 Février 2008 à 00:07
ça m'a l'air bien laid tout ça...
Meuh non les gars, faut pas dire ça. Faut se dire qu'on peut pas faire pire que le Yuria den.  :yaisse:  :mdr:
Citation
enfin si l'histoire tient la route (je rêve ça va encore être plein d'incohérences et d'ajouts foireux) ça passera. Déjà le truc qui me fait bondir c'est l'absence de Ryuga (enfin si on se réfère au cast présent sur le site officiel) et le rajout d'un perso gadget: Sarah (reina bis).
Je peux comprendre la frustration des fans en ce qui concerne Ryûga. Maintenant, il faut aussi savoir que l'OAV ne fera que 60 minutes, ça va être dur de caser Cassandra, la nouvelle potiche, son enfance avec Raoh, et probablement son combat final. En ce qui concerne Sarah, ouais ça sent à 3km le coup de la nana amoureuse, Leina bis comme tu dis.
N'empêche qu'en y pensant Buronson a vraiment fait fort.
Leina : C'est qui cette femme que tu aimes tant Raoh ?
Raoh : Ma belle-soeur.
Sarah :  :pleure: Comment elle s'appel Toki?  :pleure:
Toki : Yuria, ma belle-soeur.
Jûza : Ma belle-soeur....

'Bon, à sa décharge on pourra dire que Meetic n'existait pas en 84.  :mdr:
Citation
Quand je vois les animations de fou qu'ils font pour le dernier pachi-slot ça me dégoute encore plus de voir les quelques images de ce toki den ou quand on se rappel les plans foireux du raoh den 2:
Ah tiens, j'avais juste vu des plans fixe sur le site moi. Je savais pas que le "jeu" était sortit. Merci beaucoup Falco!  :yaisse:
En tout cas ouais, ça poutre. Bon, c'est des plans reprit du manga quoi, mais ça en jette.
On s'est quand même bien foutu de notre gueule, la plupart de ces plans étaient présent lors de la période promo du Raoh den II (images sur le site officiel, ou trailers) je me disais aussi pourquoi ça n'avait pas était reprit et qu'à la place on a eu droit à des plans "caoutchouc", on sait où Satô a perdu son temps pendant la période de "retake" maintenant.
Citation
Au fait Shaka je voulais te demander si tu lisais les gaidens qui sortent depuis quelques temps (Raoh gaiden, Rei G, Yuria G et toki G) et ce que tu en pensais? je les ai pris mais je lis pas un mot de jap donc je capte pas la moitié du truc.
Alors rapido : Raoh, c'est du caca. Le design est naze (nez dessiné en 2 traits) et Raoh qui fait du violon je dis juste "lol", puis le choix des couleurs quoi... "Raoul-HellBoy".  :ptdr:
Rei : Graphiquement c'est assez sympa (le mangaka faisait du Hentai avant ça.  :mdr: ), mais au niveau de l'histoire y a vraiment rien à ajouter sur Rei, sérieux c'est du fan-service en puissance. Le dernier chapitre que j'ai lu, Rei avait des "trous de mémoire" le type se lève le matin dans son lit avec une nana à côté (Je ne sais pas ce qu'ils ont faient pendant la nuit hein, cela-ne-nous-concerne-pas!  :peur:, et bim elle morte.  :mdr: Na sérieusement, les spin-off c'est vraiment pas fait pour moi.
Yuria : C'est du design genre Shojô voir "Yaoï" pour les mecs, nez dessinés en 2 traits (même si j'aime beaucoup les illustrations en couleur) tout ça et ça tourne vraiment au roman à l'eau de rose...  :sleeping:
Toki : C'est ptet le "moins pire" des 4.  ^^ Graphiquement, c'est pas laid et l'histoire a prit un début assez intéressant mais qu'est-ce que c'est leeeeeeeeeeeent.  :sleeping:

En gros, c'est vraiment pas fait pour moi.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

falco199x

  • Potos
  • Messages: 45
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #887, le 26 Février 2008 à 01:08 »Modifié le 26 Février 2008 à 01:14 par falco199x
1) C'est sur qu'on peu difficilement faire pire, enfin avec nsp on peu s'attendre au pire ils sont en total freestyle niveau design depuis cet OAV les caisses seraient elles vides?...

2) Oui en 60min difficile de placer tout ça faut faire des choix, enfin on se serait bien passé de cette nouvelle dinde qui au final n'apportera rien si ce n'est son amour feux de l'amouresque pour toki. 

3) ça doit marcher du tonnerre au japon ces cochonneries de pachi-slot pour qu'ils se cassent autant là tête à y foutre ce genre d'animation.

4) Le design est space voir horrible c'est clair, après niveau histoire ça apporte quelque chose en plus ou c'est de la pignolade pour fanboy?

5) maintenant que tu me dis que le mangaka du rei gaiden tapé dans le hentai je comprends mieux pourquoi il nous a mis ces scènes avec toutes ces dindes qui ont quelques bourdons dans la culotte...

En fait au final ses gaidens sont justes là pour faire vivre encore un peu la licence et ramasser un peu d'oseille sur le dos des couillons (dans mon genre) qui vont les acheter...

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #888, le 26 Février 2008 à 10:42 »
Il a l'air sympa ce DVD de chez AB, et la jaquette aussi :



VO sous-titré français / VF, le tout en version remasterisée pour 20€.
Citation
* Titre VO: 北斗の拳
    * Titre traduit: Hokuto no Ken
    * Type: Film
    * Editeur: AB Video
    * Date de sortie: 10 Avril 2008
    * Année de production: 1986
    * 1 livret de 16 pages
    * nouvelle version cinémascope

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #889, le 26 Février 2008 à 18:32 »
Reste plus qu'a voir la qualité de la remasterisation si c'est du même niveau que Saint Seiya ça serait du tout bon.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #890, le 26 Février 2008 à 20:52 »Modifié le 26 Février 2008 à 21:03 par Battouman!
vu sur Mata :
Citation
Le DVD du film est presque prêt !

Image + son VO : nouveau télécinéma réalisé en image HD native (1920 X 1080p en PAL) sur bande HDCAM pour l'image + son VO optique.
Le format image original 1.33 est conservé. Le transfert à été réalisé à partir des sources pellicules 35MM de Toei. (matériel en notre possession depuis le 1er achat du film au début des années 90 !)
Nous avons travaillé avec le labo Vectracom. Un tirage en 720 X 576i sur Beta Numérique à été réalisé ensuite pour l'édition DVD classique.

Son VO + VF : La VO mono optique et la VF mono de la S.O.F.I. (sources magnétiques 35 MM) ont été restaurées et traitées en auditorium. Les 2 chansons sont bien réintégrées lors de l'écoute de la piste VF.
A l'époque une erreure probable au mixage de la VF à fait que les 2 chansons s'étaient curieusement retrouvées en play backs orchestre au lieu des version chantées...

Sous-titres : toute nouvelle traduction et adaptation du texte japonais avec respect maximal de l'oeuvre.

Menu DVD : un menu principal avec choix de lecture VOSTF ou VF dans l'esprit du programme.

Livret : un superbe livret va être ajouté dans le boitier du DVD avec des illustrations originales du film spécialement choisies pour l'occasion.
Toei, après des recherches, à réussi à nous fournir ces éléments indispensables à l'élaboration du livret et de la jaquette. Il faut les remercier à juste titre pour cet effort très appréciable !

Le livret et la jaquette sont en cours à l'heure où je vous parle !
Sinon pour les pachi-truc...ça a au moins le mérite de nous montrer Ryuga et Juza by Sato. Et la fameuse voix hystérique, inlassable, indémodable.  :mdr:
Citation
2) Oui en 60min difficile de placer tout ça faut faire des choix, enfin on se serait bien passé de cette nouvelle dinde qui au final n'apportera rien si ce n'est son amour feux de l'amouresque pour toki.
chais pas... je trouve que Leina, par ex, était une bonne trouvaille. Elle permettait d'introduire en douceur les révélations en fin de vie de Raoh concernant le fait qu'il était pas spécialement over méchant, l'avait juste une vision trop brute et omelette des choses et passait donc comme le reflet du bon coté de Raoh, aidant ainsi à mieux saisir le perso.
Bref, faut voir quel role aura Sarah et qu'elle influence dans la vie de Toki on compte lui donner. Hors love story à sens unique, je trouve qu'ils n'ont pas été manchots avec les quelques nouveaux persos créés (Balga, Soga et Leina). Juste qu'ils ont manqué (un peu) de retrait sur l'ensemble des scénars et n'ont pas réussi à les harmoniser ils le devaient.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #891, le 3 Mars 2008 à 18:06 »

Source : Manga-news

D's©

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #892, le 3 Mars 2008 à 18:20 »
"Il revient..."

(cliquez pour montrer/cacher)
:ptdr:  :roule:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #893, le 3 Mars 2008 à 18:21 »
Et on aura pas l'occaz de voir ça sur grand écran en province, comme d'hab...

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #894, le 3 Mars 2008 à 18:52 »
Pour moi, c'etait Albator qui revenait... Pfff, les traditions se perdent. Et donc, pour un beotien comme moi qui n'a rien compris au monde de Ken, Raoh n'a pas deja ete battu dans la serie? A quand le Juda-den, et le Shin-den?  :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #896, le 4 Mars 2008 à 00:00 »
Citation de Shaka999jp le 3 Mars 2008 à 18:20
"Il revient..."

(cliquez pour montrer/cacher)
:ptdr:  :roule:
Mais qu'ils sont con, je leur a dit pas tout de suite au téléphone  :whip:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #897, le 4 Mars 2008 à 09:39 »
Citation de Shaka999jp le 3 Mars 2008 à 18:20
"Il revient..."
(cliquez pour montrer/cacher)
:ptdr:  :roule:
Quelque part, même si l'accroche est malheureuse, elle est authentique. De mémoire, à quand remonte la dernière rencontre entre le public (j'y inclus uniquement les nostalgiques et le tout-public) et Ken ?

D's©

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #898, le 4 Mars 2008 à 11:05 »
Mais qu'est-ce que c'est que ce biceps impossible?
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #899, le 4 Mars 2008 à 11:31 »
On se prévoit une sortie ciné ?  :yes: