Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1890, le 3 Juin 2011 à 12:57 »Modifié le 3 Juin 2011 à 13:24 par Kamen
Citation de AZB le 3 Juin 2011 à 12:46
Ha ben merci Baronne, j'allais le mettre  :mrgreen:
Patrocle ? C'est pas parce qu'il est Grec qu'il faut en conclure qu'il aimerait, ce n'est pas Popo. :o

Je trouve le principe des furies un peu "beuh". Autrement, je ne vois pas de grandes différences entre le 4 et le 5, pour le moment. Considérant le 4 comme un naufrage, j'émets les plus grandes réserves sur cette mouture à l'heure actuelle...

Post Merge: 3 Juin 2011 à 13:24
Alice, plus que 15 jours avant que tu ne hantes mes nuits !!! :w00t2: :w00t2: :w00t2:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1891, le 3 Juin 2011 à 14:14 »
Citation de Kamen le 3 Juin 2011 à 12:57
Citation de AZB le 3 Juin 2011 à 12:46
Ha ben merci Baronne, j'allais le mettre  :mrgreen:
Patrocle ? C'est pas parce qu'il est Grec qu'il faut en conclure qu'il aimerait, ce n'est pas Popo. :o
Ce que j'adore chez vous Baronne, c'est que vous ne laissez RIEN passer, faut toujours tourner 7 fois les doigts autour du clavier avant de poster quoi que ce soit :o

Sinon ouais, pour l'instant, rien de transcendant. J'espère sincèrement qu'au moins on aura des modes story et weapon master de qualité, cette fois...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1894, le 7 Juin 2011 à 10:27 »
La grosse va être contente, c'est confirmé pour la compil Gode of Whore PSP sur PS3:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1895, le 7 Juin 2011 à 10:33 »
 :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:
"Honey badger don't care"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1896, le 7 Juin 2011 à 10:35 »
Citation de AZB le 7 Juin 2011 à 10:27
La grosse va être contente, c'est confirmé pour la compil Gode of Whore PSP sur PS3:

la grosse te méprise :kaola:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1898, le 7 Juin 2011 à 11:23 »
Et un trailer de Ninja Gaiden 3:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1899, le 8 Juin 2011 à 17:36 »
Je viens d'avoir un choc en découvrant la bande-annonce du prochain jeu de VanillaWare (Princess Crown, Odin Sphere, Muramasa), et, comment dire... Les graphismes sont toujours aussi impressionnants, les animations de chaque action détaillées, mais... le passage entre chaque animation est affligeant, et surtout, les designs ! Mes yeux saignent, je n'ai rien vu de plus vulgaire depuis Ivy dans SoulCalibur IV.
http://art-eater.com/2011/06/dragons-crown/

Mention spéciale à l'Amazone, qui donne une nouvelle dimension à l'expression culotte de cheval, et je ne parle pas de la Sorcière, même le squelette qu'elle a dans le décolleté a le braquemard (NdT. : épée courte à large et lourde lame) au garde-à-vous.  :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1900, le 8 Juin 2011 à 17:52 »
Mais..... La Wii-You, ce full n'importe quoi....  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1902, le 8 Juin 2011 à 23:30 »
Oh, c'est bien, ca va faire faire de la musculation aux gens. C'etait Yamamoto (ou Iwata?) qui disait qu'avec son nouvel Ipad sa nouvelle manette Wii U, il s'etait fortifie les bras. :wacko:
C'est vraiment l'"euh 3", que des annonces WTF (je ne meme pas sur que Nintendo sache ce qu'ils promeuvent ; quant a Sony et leur tele en 3D, n'en parlons meme pas), des confirmations de remakes et de suites en cascades, et vraiment rien d'excitant.
La conference de Cro$oft etait aussi d'un ennui mortel, et une savoureuse (et mechante, il va sans dire) video resume bien comment ce petit monde a debarque dans cet evenement.
http://livedoor.3.blogimg.jp/hatima/imgs/d/f/df19c70f.gif

Et un cadeau bonus!
http://livedoor.3.blogimg.jp/hatima/imgs/5/c/5cdd2f51.jpg

Que je suis malveillant... :niark:
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1903, le 8 Juin 2011 à 23:38 »
On dit Wiipad d'abord !  :sors:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・