AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1875, le 14 Mai 2011 à 10:16 »
Bon alors dans la série "rumeurs", paraît qu'ils vont sortir une nouvelle compil God of War sur PS3, qui réunira les 2 épisodes PSP, Chains of Olympus et Ghost of Sparta:
Citation
Longtemps désiré par les fans de la série, Sony Computer Entertainment va finalement porter les volets PlayStation Portable des aventures de Kratos sur PlayStation 3.

God of War Portable Collection compilera les excellents God of War : Chains of Olympus et God of War : Ghost of Sparta - respectivement sortis en 2008 et 2010 - sur la console de salon. Les graphismes seront revus à la hausse pour passer en haute définition et les jeux auront le droit à leurs trophées.

Le jeu est prévu pour le 07 juillet en Asie. Nous attendons les premières images officielles.
http://www.playfrance.com/news-ps3-god-of-war-de-la-psp-a-la-ps3-775717.html

Après je sais pas, des graphismes PSP passés en HD, euh comment dire Ça m'a pas l'air super-crédible, après si la rumeur s'avère fondée, ça fera plaisir à Popo qui meuglait râlait parce que c'était sorti que sur console portable :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1876, le 14 Mai 2011 à 10:22 »
YESS !!!!!!!!!   :)


c'est une HONTE de ne réserver des jeux que pour une console portable, de toute façon! :o

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1877, le 14 Mai 2011 à 10:25 »
Bah non, parce que là, les 2 jeux sont plus adaptés à une portable qu'à une console de salon... D'ailleurs j'aimerais bien qu'ils rajoutent moults passages et monstres inédits pour rallonger un peu la sauce, et aussi qu'ils fassent une VRAIE refonte graphique des 2 titres et pas juste un upscalage en hache-dé, mais bon là je rêve :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1878, le 14 Mai 2011 à 10:31 »
mais non, tu ne rêves pas :o


Ils s'emmerdent grave dans ce studio, depuis qu'ils ont terminé Gow III :o


Alors ils se sont mis à bosser sur une version hd de jeux psp, et ils savent quand même bien qu'ils ne peuvent pas bacler ça sous peine de se faire descendre, voyons :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1879, le 14 Mai 2011 à 21:50 »
Comment tuer l'intérêt d'avoir une PSP en x leçons (ils avaient déjà fait le coup pour les deux GTA).

Franchement, Sony, ils en ratent pas une  :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1882, le 20 Mai 2011 à 09:59 »
Qu'ils crèvent avec leur DLC?

Boah, perso j'm'en fous un peu, suffit d'attendre une édition GOTY avec tous les persos et autres DTC inclus :o
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1883, le 23 Mai 2011 à 09:44 »
Concernant la possibilité d'un portage des 2 God of War PSP sur PS3, apparemment ce serait fondé, vu que Sony a l'intention de sortir toute une gamme de portages du même genre:
Citation
Sony a révélé aujourd'hui une nouvelle initiative visant à sélectionner des titres PSP afin de les porter sur PS3, avec des ajouts qui, espérons, les rendront encore meilleures.

Cette campagne porte le doux nom de "PlayStation Portable Remaster Series", et permettra donc de rééditer certains jeux PSP sur la PS3 avec des améliorations telles que du contenu exclusif à télécharger, des graphismes en HD, le support évident de la manette PS3 et plus encore...

Mais ce n'est pas tout, puisque le multijoueurs de ces versions PS3 sera également compatible avec le service Ad Hoc de Sony.

Plus intéressant encore et prometteur pour les joueurs PSP : les sauvegardes seront compatibles d'une version à l'autre, ce qui vous permettra de commencer par exemple une partie sur la PS3 et de copier votre sauvegarde sur la PSP (et inversement) pour continuer l'aventure lors de vos déplacements.

Le premier jeu annoncé pour cette campagne est bien entendu "Monster Hunter Portable 3rd" (au Japon), lequel sera donc réédité sur PS3 dès cet été, chez nos amis japonais. Sony déclare que plus d'annonces suivront bientôt de la part d'autres éditeurs.

Personnellement, la perspective de voir un jour débarquer sur PS3 une version HD de Dissidia Final Fantasy me fait frémir, surtout s'il devenait compatible multi online via le PSN...
http://gamekyo.com/blognews_article261679.html
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1885, le 23 Mai 2011 à 16:31 »
Citation
Personnellement, la perspective de voir un jour débarquer sur PS3 une version HD de Dissidia Final Fantasy me fait frémir, surtout s'il devenait compatible multi online via le PSN...
Bof, on s'en fout de FF ! (surtout qu'il n'y a pas de problème de jouabilité, si c'est juste pour avoir des graphismes HD, la belle affaire...).

Sortez-nous plutôt le dernier MGS qui, lui, est à moitié injouable sans deux sticks analogiques !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1887, le 26 Mai 2011 à 22:28 »
Pour ceux que ça interresse (avis aux amateurs d'electro), le 1er volume de musiques de Portal 2 est disponible gratuitement en MP3 et Ringtones iOS & Android chez Valve.

http://www.thinkwithportals.com/music.php
Cliquer "Download Volume 1" sous l'image pour télécharger l'intégralité de l'album en MP3, voir sur les pistes individuelles pour les ringtones.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1888, le 3 Juin 2011 à 12:34 »
Le nouveau trailer de SCV...


Euh... Vraiment ? :unsure:

Post Merge: 3 Juin 2011 à 12:38
Par contre, je viens d'avoir un décollement de rétine.


Lara, épouse-moi ! :wub:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1889, le 3 Juin 2011 à 12:46 »
Citation de Kamen le 3 Juin 2011 à 12:34
Le nouveau trailer de SCV...


Euh... Vraiment ? :unsure:
Ha ben merci Baronne, j'allais le mettre  :mrgreen:

2 trucs qui m'ont pas plu des masses dans ce trailer:

-Pyrrha qui sort "je suis désolay " après avoir porté un coup, exactement comme sa mère depuis, euh... Soul Edge? Comme c'est original
-Le bateau, ça m'a l'air d'être le même stage qu'on nous ressert depuis SC3 avec des variations ( "Pirate Raid" dans SC3, le bateau est pris dans la tempête, "Sailor's Rest" dans SC4 il a accosté et il fait beau, dans Broken Destiny on a la même mais au coucher du soleil... c'est bon ça va on a compris :o )

En plus, il n'y a que les frangins plus Siegfried et Mitsurugi ( z'auraient au moins pu mettre Nightmare, qui a aussi été confirmé ), j'aurais bien aimé voir d'autres persos... Déception donc, mais on en verra sûrement plus à l'E3 ( y'a intérêt oui )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o