Selenos

  • Potos
  • Messages: 33
Re: Télé Réalité
« Réponse #285, le 8 Août 2007 à 11:57 »
Bon faut dire il y a de l'audimat, mais si je prends mon exemple, je mets l'émission sans le son et je joue sur mon PC... ça me permet de jeter un oeil sur la télé de temps en temps pour voir des cucu et des néné, et tout ça sans écouter leur débit monstrueux de disage de conneries...

Donc si tout le monde fait comme moi, ça en fait de l'audimat  :sweatdrop:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Télé Réalité
« Réponse #286, le 8 Août 2007 à 12:18 »
 :w00t2: [glow=red,2,300]JETEZ [/glow][glow=yellow,2,300]VOTRE [/glow][glow=orange,2,300]TÉLÉ [/glow]!! :w00t2:

D's©

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Télé Réalité
« Réponse #287, le 8 Août 2007 à 12:24 »
Bien cette nuit vers 2h et des broutilles, je reçois un sms d'un pote " Mate la une on dirait le chevalier de Pardaillec des inconnus, c'est délire le téléfilm ". Bon je dis fuck et je finis de regarder Kingdom of heaven ce qui fait que 20 minutes plus tard, je vais dans mon pieu, j'allume la télé, TF1 et Bam je tombe sur ....

... rediffusion Secret Story  :pleure:

Et j'ai regardé, j'ai tenu jusqu'à la pub, et ensuite dodo ... Mais dites moi c'est pitoyable, c'est affligeant, ya pas de mots. Quand je pense qu'on critiquait les gosses qui participait au Loft à l'époque alors qu'en comparaison c'était pratiquement des Einstein et des stratèges affranchis. Là on dirait qu'ils ont réunis une petite dizaine de personnes de 30 ans qui ... s'ils faisaient un test de QI, voleraient vraiment pas haut ... Et je vous parle pas du test du connard ambitieux ...  :niark:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #288, le 8 Août 2007 à 13:08 »
Citation de kgeg le 8 Août 2007 à 11:01
Ben c'est normal aussi, ils ont surement pas encore dû coucher  :P
Ha bon, ça baise maintenant dans L'île de la tentation? C'est nouveau ça  :mdr:

J'ai dû regarder ce truc une fois y'a 2-3 ans, c'est d'un chichiteux cette émission... Pis bon, on ne me fera pas croire que c'est des vrais couples qui participent à ce machin ( ou alors faut s'inquiéter pour leur santé mentale... )

Sinon bouh Fée Ragot qui regarde Secret Connerie, je propose qu'on le hue  :yes: :harhar: 
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Télé Réalité
« Réponse #289, le 8 Août 2007 à 13:12 »
Citation de Aioriaiszebest le 8 Août 2007 à 13:08
Sinon bouh Fée Ragot qui regarde Secret Connerie, je propose qu'on le hue  :yes: :harhar:
C'était histoire de me faire une idée en connaissance de cause ... pas comme certains  :harhar:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #290, le 8 Août 2007 à 13:18 »
Bah, perso je suis tombé sur une des premières émissions, quand ils ont débusqué le transsexuel du lot... ça m'a suffi  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Télé Réalité
« Réponse #291, le 8 Août 2007 à 13:21 »
Citation de Aioriaiszebest le 8 Août 2007 à 13:18
Bah, perso je suis tombé sur une des premières émissions, quand ils ont débusqué le transsexuel du lot... ça m'a suffi  :mrgreen:
Hier, j'ai faili tomber de ma chaise, ce qui me serait sûrement arrivé si je n'avais pas été bien assis à ce moment là :sweatdrop:

Ma grand-mère regarde Secret Story :wacko:. Et elle est super au courant en plus, ce qui fait qu'en repartant j'en savais quasiment autant que si j'avais regardé moi-même :mdr:

Tout se perd ma bonne dame :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #292, le 8 Août 2007 à 13:27 »
Moi c'est ma tante qui adore ce genre de conneries  :mrgreen:

Heureusement que y'a Koh-Lanta pour remonter le niveau  :yes: ( encore que cette année...  :sleeping: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Selenos

  • Potos
  • Messages: 33
Re: Télé Réalité
« Réponse #293, le 8 Août 2007 à 13:31 »
Citation de Aioriaiszebest le 8 Août 2007 à 13:27
Heureusement que y'a Koh-Lanta pour remonter le niveau  :yes: ( encore que cette année...  :sleeping: )
ouais j'adore quand ils se mettent à bouffer des vers et ce genre de petites gourmandises locales  :mrgreen:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #294, le 8 Août 2007 à 13:35 »
Citation de Selenos le 8 Août 2007 à 13:31
ouais j'adore quand ils se mettent à bouffer des vers et ce genre de petites gourmandises locales  :mrgreen:
Perso je regarde plus ça pour les embrouilles que pour les épreuves  :mrgreen:

Pis bon, les épreuves, ça fait 6 ans que c'est les mêmes, ils pourraient se renouveler ( en plus chaque année ça se déroule dans un lieu différent, mais c'est toujours la même espèce de ver dégueu qu'on leur donne :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Télé Réalité
« Réponse #295, le 8 Août 2007 à 13:42 »
Citation de Selenos le 8 Août 2007 à 13:31
Citation de Aioriaiszebest le 8 Août 2007 à 13:27
Heureusement que y'a Koh-Lanta pour remonter le niveau  :yes: ( encore que cette année...  :sleeping: )
ouais j'adore quand ils se mettent à bouffer des vers et ce genre de petites gourmandises locales  :mrgreen:
Je me souviens j'avais vu un épisode excellent avec un des vieux qui ramenait à chaque fois de la chasse 2, ou 3 iguanes et pêchait le requin à mains nues :mdr: ! Excellent le requin dundee ...  :P

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #296, le 8 Août 2007 à 13:44 »
C'était dans la saison 4, ça  :mrgreen:

Précisons que le requin avait été amené là par la prod' et était à moitié anesthésié :o ( vu que là où ils étaient il n'y avait pas de requins... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #297, le 8 Août 2007 à 13:47 »
ptdrrrrrrrrrrr


comme les chasseurs qui finalement se décident à organiser un lâcher de galinettes cendrées...    :rolleyes:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

wei lian

  • Potos
  • je t'aime ^petit coeur de kgeg=^.^=
  • Messages: 135
Re: Télé Réalité
« Réponse #298, le 8 Août 2007 à 19:08 »
Citation de kgeg le 8 Août 2007 à 11:01
Ben c'est normal aussi, ils ont surement pas encore dû coucher  :P

( j'suis content de pas avoir TF1 tiens... déjà que je me tappe l'Amour est dans le pré   :eraclo: )
Oh!!! Une fois on a regardé cette émission...... alors pout s'te plait!!!et puis sa change des dessins animés...  :yawn:
< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

Selenos

  • Potos
  • Messages: 33
Re: Télé Réalité
« Réponse #299, le 8 Août 2007 à 19:32 »
Citation de Poseidon le 8 Août 2007 à 13:47
ptdrrrrrrrrrrr


comme les chasseurs qui finalement se décident à organiser un lâcher de galinettes cendrées...    :rolleyes:
Le mauvais chasseur il voit un truc qui bouge, il tire direct !!!!
Alors que le bon chasseur, lui...  ^^