Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #270, le 31 Juillet 2007 à 23:38 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ca risque d'être assez marrant comme finale vu qu'ils ne peuvent pas se piffrer l'un l'autre ! :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #271, le 2 Août 2007 à 14:01 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Euh, t'es sûr de pas confondre? Parce que Grégoire et Jade sont pas dans la même équipe, et la réunification n'a pas encore été diffusée...  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #272, le 2 Août 2007 à 14:18 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah non, je crois pas... :unsure:
Jade, c'est bien elle ?
Et Gregoire, c'est bien lui ?

Si c'est bien eux, je me rappelle que Jade avait pesté sur Gregoire parce qu'il était trop "expressif" lorsqu'il remportait une epreuve...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #273, le 2 Août 2007 à 14:22 »
Vi vi c'est eux... M'enfin y'a une marge entre pas pouvoir piffrer quelqu'un et râler sur les manifestations excessives de joie d'un candidat de l'équipe adverse  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #274, le 2 Août 2007 à 14:26 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Je sais pas... Je me suis toujours dit qu'il allait y avoir des tensions lors de la réunification particulierement entre Jade et Gregoire... :sweatdrop:

masterdohko

  • Potos
  • Messages: 54
Re: Télé Réalité
« Réponse #275, le 5 Août 2007 à 23:11 »
ah j'ai compris. C'est un topic où on ne doit utiliser que des spoilers ???  :ptdr: :ptdr:

bon plus sérieusement, je n'ai JAMAIS regardé de télé réalité ... à part au zapping, et ça me suffit ! Je trouve ça malsain. Quand j'entends des gens me dire que WoW rend insociable (oui, vous remarquerez que je me sers souvent de WoW comme référence) et débile, je crois que la télé-réalité rend débile aussi mais surtout pervers !!!
Bref, dès qu'il y a de la T-R, je suis sur WoW .... comme ça, à la fin de la soirée, je suis aussi débile que celui a regardé cette émission ^^

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Télé Réalité
« Réponse #276, le 5 Août 2007 à 23:30 »
Pareil j'ai juste du regarder un ou deux épisodes de loft story, de star academy, de koh lanta ou de l'ile de la tentation avec ma frangine mais jamais accroché. A la limite le plus suceptible de provoquer une once d'intérêt serait Koh-lanta ...  :sleeping:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #277, le 5 Août 2007 à 23:42 »
j'comprends déja pas comment on peut accrocher à ce genre de trucs...   j'avais un cousin fan de star ac, quand il venait loger a la maison il me pourrissait la soirée avec ça, j'lui aurais bien dévissé la tête... 

à la rigueur l'ile de la tentation est potable (sans son) parce qu'il faut reconnaitre qu'il y a certains mecs sacrément bai...  heuuuuuuuuuuuuu  hum nous nous égarons...   

non, tout ça c'est nul   :mrgreen:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Télé Réalité
« Réponse #278, le 6 Août 2007 à 00:23 »
[HS = ON]

Mince, pour une fois qu't'avais un mec chez toi, il a fallu que ce soit un cousin... :whistling2:

[HS = OFF]

:jesors:
                             

masterdohko

  • Potos
  • Messages: 54
Re: Télé Réalité
« Réponse #279, le 6 Août 2007 à 00:27 »
Citation de Matsya le 6 Août 2007 à 00:23
[HS = ON]

Mince, pour une fois qu't'avais un mec chez toi, il a fallu que ce soit un cousin... :whistling2:

[HS = OFF]

:jesors:
mais loooool. j'osais même pas le dire ^^ :D

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #280, le 6 Août 2007 à 01:14 »
mmm

j'aurais même pu le dire moi-même, ce genre de bêtise...  mais mon cousin a l'époque n'ayant que 15-16 ans, c'était meme pas un mec, à mes yeux...  (était-ce seulement un être humain, pour aimer la star ac à ce point...   :sweatdrop:)

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #281, le 6 Août 2007 à 13:09 »
Citation de Poseidon le 5 Août 2007 à 23:42
à la rigueur l'ile de la tentation est potable (sans son)
C'est sûr que pour mater un troupeaux de neuneus gonflettés à l'hélium et au QI d'huître, pas besoin de son effectivement  :shifty:

M'enfin de toute façon, tu ne devrais en toute logique pas avoir le temps de regarder la téloche, y'a une tripotée de vectos qui attendent :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Télé Réalité
« Réponse #282, le 8 Août 2007 à 10:56 »
Citation
Le 10 juillet dernier, pour le coup d’envoi de la nouvelle saison, 4.48 millions de téléspectateurs sont présents devant leur poste pour découvrir les quatre couples venus tester leur amour sur L’île de la tentation, soit 34.5% de part d’audience. Avec bien sûr les 15/24 ans (63.3%) et les femmes de moins de 50 ans (44.7%) comme principal public.

Pour le deuxième rendez vous, le 17 juillet, ce sont 4.02 millions de téléspectateurs (32.7%) qui assistent aux premiers feux de camps, et aux premières larmes. Ce second épisode a une nouvelle fois assuré la place de leader à TF1, surtout auprès des 15/24 et 15/34 ans avec respectivement 64.8% et 52.5% de part de marché.

Mais pour le troisième épisode du mardi 24 juillet, l’audience est passée sous la barre des 4 millions pour la première fois depuis le début de cette sixième saison. Avec 3.91 millions de fidèles (29.6%), TF1 est tout de même restée leader en deuxième partie de soirée. Ce léger recul d’audience est dû à l’émission de Jean-Luc Delarue, Ca se discute... Jour après jour qui s’achevait à 23 heures quand L’île commence à 22h30. cela se traduit par une perte de 5 points environ sur les cibles préférentielles de l’émission, avec 58% des 15/24, 45.7% des 15/34 et 37% des femmes de moins de 50 ans toujours fidèles.
C'est fou tout ça quand même... :sweatdrop:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Télé Réalité
« Réponse #283, le 8 Août 2007 à 11:01 »
Ben c'est normal aussi, ils ont surement pas encore dû coucher  :P

( j'suis content de pas avoir TF1 tiens... déjà que je me tappe l'Amour est dans le pré   :eraclo: )
Vous n'avez aucune passion.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #284, le 8 Août 2007 à 11:22 »
c'est fou que ça dépasse les 10% d'audimat, en effet... 

le genre d'émission (si c'en est) qui ne me fait pas regretter de ne pas avoir branché le cable sur ma tele...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"