Lost

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #255, le 6 Août 2006 à 23:18 »
Pourquoi t'aimes pas Jack et Charlie ??

Jack ( bon c'est vrai l'est un peu trop le héros parfois ) et Charlie est très attachant !!!


(cliquez pour montrer/cacher)
j'adore le moment où il décroche de l'héro là où ils jettent toutes les statues dans la mer...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #256, le 6 Août 2006 à 23:55 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 6 Août 2006 à 23:18
Pourquoi t'aimes pas Jack et Charlie ??
Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :harhar:

Bon sinon, apparemment y'a aussi eu pas mal de censure dans l'épisode 8 diffusé sur TF1... Voilà ce que je viens d'apprendre sur le forum de Lost-france:
Citation
Merci TF1 de censurer la scène de l'épisode 8 ou Ana tue celui qui a tué son enfant...On a pas eu droit aux 3 autres coups de feu qu'elle tire lorsqu'il est déjà à terre...  vraiment des gros blaireaux sur cette chaine...
Citation
Une autre scène a été censurée dans cet épisode 8, c'est la scène où Sayid explique à Ana-Lucia, qu'il a torturé beaucoup d'homme dans sa vie, des hommes dont il entend les voix la nuit, et que oui, elle devrait peut être le tuer... (le gars qu'Ana-Lucia a tué).

Vive TF1, je me demande comment ils vont s'en sortir pour l'épisode 14.
:peur: :peur: :peur:


EDIT: Bon bah effectivement l'épisode 6 était bien censuré aussi... pffff :thumbdown2:

http://www.forum-lost.com/1100_90-censure-sur-tf1.html



Posté: Dimanche 06 Août, 23:23:36

Mais c'est une horreur ce topic du forum Lost-france, toutes les 30 secondes une odieuse censure est découverte  :peur: Encore l'épisode 6:
Citation
Sinon lorsque AL s'apperçoit que cindy a disparu, il y a 1 ou 2 phrases qu'elle dit à eko qui ont été zappées
Mais également l'épisode 2 quand Sawyer s'enlève sa balle de flingue du bras... Bravo TF1, en grapillant des secondes ici où là dans chaque épisode, vous gagnez du temps pour caser une pub en plus dans laquelle une pouffiasse nous apprendra que c'est trodlaballe d'avoir ses règles avec le nouveau tampax qui s'ouvre en corolle, mais c'est formidable :yes:

Enfin bref, j'avais commencé à enregistrer les épisodes sur VHS pour patienter avant d'avoir les DVD, mais là je laisse tomber, sont vraiment trop cons :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #257, le 7 Août 2006 à 02:41 »
Pour la censure de la scene où AL tue l'homme qui a tué son bébé, ça m'étonne pas...
Lorsque j'avais vu la scene, samedi soir, il me semblait bien qu'il manquait quelque chose :sweatdrop:
Citation de Rhadamanthe-hadès le 6 Août 2006 à 23:12
PS : ton avatar est affreux..... :thumbdown2:
Rhoooooo... Mais quel inculte, c'te Rhadasse ! C'est Sarah Clarke Alias Nina Myers dans 24. Personnage hautement charismatique, trés certainement le plus charismatique de la série avec Jack Bauer.
Dire que mon avatar est affreux, est un affront à tous fans de 24 qui se respectent :kaola:
(cliquez pour montrer/cacher)
Et puis, elle est pas trop mal Sarah Clarke, qu'est ce que tu lui trouves ? :unsure:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Lost TV
« Réponse #258, le 7 Août 2006 à 10:06 »
Je m'immisce dans la conversation qui ne me concerne aucunement parce que mes connaissances en Losterie et en Tfriqueries sont proches du néant pour dire que Sarah Clarke est un gros thon, dont la mâchoire amélie mauresmoesque la rend aussi excitante qu'un fox à poil dur
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #259, le 7 Août 2006 à 11:42 »
Citation de Kingelf le 7 Août 2006 à 10:06
dont la mâchoire amélie mauresmoesque la rend aussi excitante qu'un fox à poil dur
:mdr:

  ...

 :scrogneugneu:

L'est pas affreuse quand même, hein ?

En tout cas, elle est déjà mieux que l'autre AnisTHON :yes:
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui, je sais, c'est pas Rhadasse qui m'a envoyé le dernier Pique mais c'est lui que j'attaque quand même. C'est gratuit et ça me fait plaisir :niark:

A part ça, j'ai lu quelque part que le 3eme Season Premiere serait centré sur Kate et on y verrait, au cours des Flash-Backs, son enfance...
Si cette info se verifie, vous savez ce que ça veut dire ? Que Kate va redevenir l'héroïne qu'elle aurait dû être dès le depart et que Jack va être écarté progressivement du devant de la scene :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #260, le 7 Août 2006 à 13:29 »
Citation de Battos le 7 Août 2006 à 02:41
Pour la censure de la scene où AL tue l'homme qui a tué son bébé, ça m'étonne pas...
Lorsque j'avais vu la scene, samedi soir, il me semblait bien qu'il manquait quelque chose :sweatdrop:
Bah en fait, vu que les flashbacks étaient sur A-L, je les ai zappés en regardant l'épisode samedi, et en le re-regardant sur ma cassette j'ai systématiquement fait "avance rapide" à chaque flashback  :mdr:
Citation
Si cette info se verifie, vous savez ce que ça veut dire ? Que Kate va redevenir l'héroïne qu'elle aurait dû être dès le depart et que Jack va être écarté progressivement du devant de la scene :yes:
Oseront-ils enfin le faire claquer dans la saison 3? Siouplé messieurs les scénaristes, un bon geste  :notworthy:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #261, le 7 Août 2006 à 13:32 »
Non tu^peux pas faire claquer Jack, il faut un toubib...
(cliquez pour montrer/cacher)
faites crever Mickael et son putain d'gosse débile
:whistling2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #262, le 7 Août 2006 à 13:38 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 7 Août 2006 à 13:32
Non tu^peux pas faire claquer Jack, il faut un toubib...
Mwahahahahahahahahahahahaha!  :ptdr:

(cliquez pour montrer/cacher)
Jack a beau être le Djodje Clouni de Lost, il sert quand même légèrement à rien sur les bords... A-t-il déjà sauvé quelqu'un de la mort en 48 épisodes? Non, il a été incapable de sauver Boone et Libby, par contre pour faire chier et donner des ordres à tout le monde là il bat tous les records  :whistling2:

En plus je rappelle qu'au départ, il était prévu qu'il meure dès le 1er episode de la saison 1... Donc y'aurait pas eu de médecin du tout et ça aurait pas changé grand-chose :yes:
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
faites crever Mickael et son putain d'gosse débile
:whistling2:
(cliquez pour montrer/cacher)
A mon avis, ils ne feront sans doute pas mourir le mioche ( hélas  :pleure: ), par contre je pense que Michael y aura droit... J'ai hâte  :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #263, le 7 Août 2006 à 13:46 »
Citation
Mwahahahahahahahahahahahaha! 


 (click to show/hide)
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah si l'a sauvé Charlie, Sawyer....d'ailleurs pour Boone je regrette toujours...  :pleure:

Et faut te dire petit Nazb que l'histoire a évolué tout au long des épisodes car au début bons nombres de choses n'étaient pas prévues !!!


(cliquez pour montrer/cacher)
Pour l'autre rapace on est tous d'accord j'crois....

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #264, le 7 Août 2006 à 13:50 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 7 Août 2006 à 13:46
Bah si l'a sauvé Charlie
Ha bah tiens, encore une pièce à ajouter au dossier "Jack sert à rien et en plus il fait que des conneries"  :yes:
Citation
Sawyer....
Bof, il lui a juste filé un comprimé, n'importe quel débile aurait pu le faire  :whistling2: ( et en plus c'est même pas lui qui lui a filé, c'est Kate  :shifty: )

Donc Jack sert bien à que dalle. Ha mais! :kaola: :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #265, le 7 Août 2006 à 14:06 »
Mais toi t'es pas objectif, tu déteste le hobbit parce qu'il se tappe Evie.... :harhar: Mais franchement c'est un perso très interessant qui passe plein de stade, moi je le n'aime le Charlie !!!

Dis tu te rappelles pas où l'est le test pour savoir quel perso de Lost on est, j'aimerai bien le faire maintenant que je suis fan et contaminé !!!  :yes: :yes: :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #266, le 7 Août 2006 à 14:24 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 7 Août 2006 à 14:06
Dis tu te rappelles pas où l'est le test pour savoir quel perso de Lost on est, j'aimerai bien le faire maintenant que je suis fan et contaminé !!!  :yes: :yes: :yes:
Roh tu saoûles, tu pouvais pas être fan quand j'avais posté ça sur acdz nan?  :whip: Bon enfin j'ai réussi à refoutre le grappin dessus, tiens:

http://quizfarm.com/test.php?q_id=3264

Je l'ai refait pour voir, j'ai encore eu le même résultat pourri  :pleure:

(cliquez pour montrer/cacher)

Mais que c'est débile ces tests :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #267, le 7 Août 2006 à 14:49 »
You scored as Locke. 


 
You're Locke! People underestimate you, but you know you can do anything you want to. You hate limits being put on your life - you don't like it when people don't believe in you.
 
Locke
 
 94%
Kate
 
 88%
Shannon
 
 81%
Charlie
 
 75%
Jack
 
 75%
Sayid
 
 69%
Sawyer
 
 63%
Claire
 
 56%
Sun
 
 50%
Jin
 
 50%
Michael
 
 44%
Hurley
 
 38%
Boone
 
 38%
 
 :bah:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Lost TV
« Réponse #268, le 7 Août 2006 à 17:30 »
You're Kate! You're not really a bad person, you've just had some trouble with your past - what's a few lies, anyhow? You're a little secretive but let's face it ... what others don't know won't hurt them. Under all that, you really are a good person. You're ready to help even if it'll set you back a bit.


 Je ne me rappelle plus de qui j'étais sur animecdz, ai je répondu pareil ? Par contre, j'aime bien ma description, c'est tout moi  :mrgreen:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #269, le 7 Août 2006 à 17:41 »
En voilà déjà deux qui ont mal tourné ... :P