Lost

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Lost TV
« Réponse #240, le 30 Juillet 2006 à 23:30 »
Citation de Aioriaiszebest le 30 Juillet 2006 à 23:25
Bien fait pour eux, z'avaient qu'à pas traîner autant les pieds pour diffuser la saison 2   :niark:
De toute manière ils sont à la ramasse :thumbdown2:

Rien qu'à voir le temps qu'il leur a fallu pour diffuser 24, ça me fait bien rire.

La saison 5 est déjà finie depuis 1 mois aux US qu'ils diffusent à peine le début de la saison 4 (diffusée sur Canal à la rentrée dernière) :cravache:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #241, le 2 Août 2006 à 00:24 »
Citation de Bernard_Frederic le 30 Juillet 2006 à 23:30
De toute manière ils sont à la ramasse :thumbdown2:
Bah en même temps, c'est TF1  :mrgreen: Le pire, c'est qu'en plus ils font chier les éditeurs pour que les DVD ne sortent qu'après qu'ils aient daigné diffuser la série, on croit rêver... Normalement, le 1er des deux coffrets de Lost s2, qui comprend la moitié de la saison soit 12 épisodes, devait sortir le 16 août, moyennant quoi les épisodes 11-12 n'étant diffusés sur TF1 que  le 19 août, Buena Vista a décalé la sortie du coffret au 6 septembre... Et pour 24 saison 4 apparemment c'est la même chose vu que le coffret ne sortira que vers octobre/novembre... Faudrait ptet qu'ils se rendent compte qu'on en a un peu rien à battre de leur chaîne de merde et qu'on aimerait bien que les DVD sortent aux dates initialement prévues :whistling2:

Posté: Dimanche 30 Juillet, 23:45:41

Petite news dividi, voici le détail des bonus du premier coffret qui sort le 6 septembre:

Les flash-backs perdus (plusieurs flash-backs coupés au montage)
Le tournage en extérieur (7 mini-documentaires sur le tournage de la série)
11 scènes coupées
3 commentaires audio (par les producteurs exécutifs, le réalisateur, le directeur de photographie et Evangeline Lilly)
Le Spot promotionnel de Channel 4 (par David LaChappelle)
La galerie de photos
Le bonus caché


Sinon dans les langues proposées, apparemment ils ont remplacé la piste et les sous-titres allemands ( cf. saison 1 ) par de l'espagnol... Par ailleurs, je précise pour ceux qui comptent acheter la version en 2 coffrets ( enfin, y'aura peut être pas le choix car y paraît que le coffret intégral va être annulé... ) qu'amazon offre un bon de réduc de 6 euros pour tout achat du coffret partie 1 jusqu'au 9 octobre... ça pourra toujours faire un p'tit peu mieux passer la pilule  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #242, le 4 Août 2006 à 16:46 »
Putain j'espère qu'ils vont sortir l'intégrale, car en deux coffrets, ça me gonfle sérieux, et puis au niveau du prix, ils abusent énormément je trouve...

Dans les coffrets DVD, y'a-t-il de la censure comme sur TF1 ou non ?

Et la Saison 3, elle est tournée ou en cours ? Et quand est-elle prévu pour la diffusion ( aux USa bien sûr...)

Voilà AzB, t'as 20 minutes pour me répondre où je brûle ton chat.... :whistling2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #243, le 5 Août 2006 à 14:10 »
Mon chat?  :oo:
Bon sinon les 20 minutes sont depuis longtemps écoulées, c'est ballot hein  :harhar: M'enfin dans ma grande générosité je vais répondre à tes questions idiotes:
Citation de Rhadamanthe-hadès le 4 Août 2006 à 16:46
Dans les coffrets DVD, y'a-t-il de la censure comme sur TF1 ou non ?
Meuh non.
Citation
Et la Saison 3, elle est tournée ou en cours ? Et quand est-elle prévu pour la diffusion ( aux USa bien sûr...)
Alors le tournage débute ce mois-ci, et le premier épisode de la saison 3, intitulé "A Tale of Two Cities" sera diffusé le 4 octobre  :yes:

Vala, maintenant t'as 5 minutes pour me dire merci, vil cloporte :cravache:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #244, le 5 Août 2006 à 17:16 »
Les cinq minutes sont passées....C'est ballot hein.... :harhar: Bon ok Merciiii mon azb !!!

Le 5 Octobre, wahouuu ça fait long !!!!!  :pleure: :pleure: :pleure:

Il est l'heure du bilan...

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon alors, qu'est ce qui se passe ici ??? Là on a complètement perdu le nord, si on réfléchie, on est pas vraiment plus avancé qu'à la fin de la première Saison. Je trouve ça dommage, car là à force de rien lacher comme info, bah on a tendance à s'éssouffler un peu...

Notemment sur les " autres ", finalement, " henry" à l'air assez important dans leur groupe, mais on voit pas vraiment à quoi ils servent les autres à part faire chier les pauvres survivants !

Bon sinon j'espère que Michae ne va pas s'en tirer comme ça, c'est d'ailleurs évident.

Fin bon j'espère que nous y verrons plus claire dans la Saison 3 parce que là, qu'en est-il du sort des Locke et Eko ?? Comment Jack, Kate, Hurley et Sawyer vont s'en sortir ?? Desmond est-il mort ? quel est la réelle utilité du code ?? de la station " the Pearl " ?? Pourquoi les cahiers sont-ils en bordel au milieu d'un chamops ?? etc !!!!

Bref, j'ai qand même hâte de voir car on reste trop sur notre faim avec la saison 2...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #245, le 5 Août 2006 à 21:56 »
Allez, un p'tit coup de gueule contre TFric, ça faisait longtemps...
Dans l'épisode 2x07 diffusé ce soir, y'a eu une coupure au moment où Ana-Lulu empale Goodwin, dans la version non censurée c'était déjà trèèèèèèèèèèèès aseptisé ( pas de sang qui gicle ), mais là c'était encore pire... Normalement, après lui avoir planté le bâton dans le bide, elle reste immobile et on voit le corps planté dessus pendant quelques secondes, mais là on n'a quasiment rien le temps de voir, c'est nul  :thumbdown2:

Mais fuck off TF1, quoi  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #246, le 6 Août 2006 à 06:50 »
Ce n'est pas comme si ça changeait beaucoup de chose à notre vie de ne pas voir un gars empalé pendant 3 secondes de plus.
Ce genre de censure ne me dérange pas tant qu'elle n'enlève pour ainsi dire pas de substance à l'oeuvre originale et qu'elle ne se fait pas remarquer .... ^^

Je préfère franchement ça à une scène où tu ne comprends même pas comment le gars est mort ... ^^

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #247, le 6 Août 2006 à 13:44 »
Est-ce qu'il y a eu un OST officiel de la série, j'ai cherhcé mais rien trouvé.... :pleure:

Sinon, quelqu'un connait-il le titre de la petite musique triste ( surtout quand il y a des morts ) ??  :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #248, le 6 Août 2006 à 13:51 »
Citation de Amnounet le 6 Août 2006 à 06:50
Ce n'est pas comme si ça changeait beaucoup de chose à notre vie de ne pas voir un gars empalé pendant 3 secondes de plus.
Ce genre de censure ne me dérange pas tant qu'elle n'enlève pour ainsi dire pas de substance à l'oeuvre originale et qu'elle ne se fait pas remarquer .... ^^
Oui ben j'y peux rien, ça m'énerve, là :kaola: Même si dans l'absolu ça n'entrave pas la bonne compréhension de l'histoire effectivement, toute forme de censure me casse les couilles, aussi insignifiante soit-elle :cravache:
Citation de Rhadamanthe-hadès le 6 Août 2006 à 13:44
Est-ce qu'il y a eu un OST officiel de la série, j'ai cherhcé mais rien trouvé.... :pleure:
Mais quel nul c'te Rhadasse, c'est trouvable en 30 secondes j'te ferais dire  :harhar:


http://www.amazon.fr/gp/product/samples/B000EHRXQ8/ref=dp_tracks_all_1/402-8674765-5708151?ie=UTF8#disc_1
Citation
Sinon, quelqu'un connait-il le titre de la petite musique triste ( surtout quand il y a des morts ) ??  :yes:
Tu peux préciser? Nan parce que des musiques tristes y'en a pas qu'une seule dans Lost hein  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #249, le 6 Août 2006 à 13:59 »
Bah euh celle quand Charlie est pendu et que Jack essaie de le sauver, et je crois que c'est la même quand Boone meurt....

Tu l'as le cd toi ?

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #250, le 6 Août 2006 à 16:50 »
Bon, j'ai mieux aimé les deux épisodes d'hier soir, surtout le second. Par contre, A-L, je ne peux pas blairer ce perso !
                             

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Lost TV
« Réponse #251, le 6 Août 2006 à 22:56 »
Citation de Matsya le 6 Août 2006 à 16:50
Bon, j'ai mieux aimé les deux épisodes d'hier soir, surtout le second. Par contre, A-L, je ne peux pas blairer ce perso !
Perso, j'ai bien aimé le premier épisode basé sur les flashback, il changeait un peu des épisode traditionnels et on a vu rapidement comment l'autre groupe s'est fait avoir par les Autres.
Mais je suis d'accord avec toi, A-L est insupportable. Pour le moment j'appréciais à peu près tous les personnage mais elle on a envie de la buter. C'est le personnage antipathique par excellence et ce n'est pas sont flashback qui a redoré son blason, bien au contraire.
Autant pour les autres personnages on comprend via leur passif pourquoi ils agissent de la sorte, autant elle c'est une dingue dès le départ qui n'aurait jamais du être flic.
En espérant qu'on la mette dans une geole et qu'elle se fasse buter par la suite.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #252, le 6 Août 2006 à 23:04 »
Citation de Matsya le 6 Août 2006 à 16:50
Par contre, A-L, je ne peux pas blairer ce perso !
Meuh ! Elle est trés bien AL :harhar:
En fait, au debut, elle peut peut être paraitre pour une vraie garce mais au fur et à mesure de la Saison, elle s'assagit, en particulier dans l'episode 20 :rougit:
Citation de Rhadamanthe-hadès le 6 Août 2006 à 13:59
Bah euh celle quand Charlie est pendu et que Jack essaie de le sauver, et je crois que c'est la même quand Boone meurt....
Tu veux parler de la musique avec les violons qu'on entend à la fin du 1X20 ? Au moment où Jack apprend à Sayid et Shannon que Boone est mort ?
Si c'est celle-là, elle s'intitule Life And Death ;)

Pour la censure sur TF1, ce qui m'a surtout fait ch*é, c'est qu'ils aient censuré une partie des phrases que Sayid et Shannon s'échangent sous la pluie, à la fin du 2X06, juste avant qu'elle se fasse plomber par AL. Si il y avait bien une scene à ne pas censurer, ne serait-ce d'une seconde, dans cette episode, c'était bien celle-ci. Ca a tronqué une partie des émotions de l'episode :bye:

* Battos , Shannon Fan-Boy :mrgreen:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #253, le 6 Août 2006 à 23:12 »
Merci mon Battos !!!  :D !!! Je parlais bien de celle là !!!

C'est sûr qu' A-L  elle va vite se calmer  :pleure:

Vivement cette saison 3 quand même !!!

PS : ton avatar est affreux..... :thumbdown2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #254, le 6 Août 2006 à 23:13 »
Pareil, au niveau des personnages qui m'insupportent, A-L arrive en 2ème position après Jackouille le casse-couilles ( non Battos je n'oublie pas Charlie, l'est hors compétition tu sais bien :mrgreen: )
Elle est effectivement antipathique et j'ai pas eu une once de compassion pour elle en apprenant qu'elle avait perdu son gosse à cause d'un malfrat... En fait, la première fois que j'avais vu l'épisode 8, à partir du moment où elle voulait pas que Mr Eko & compagnie emmènent Sawyer se faire soigner, j'avais qu'une envie c'était qu'elle crève  :scrogneugneu:
M'enfin j'étais bien content après puisqu'au fil de l'épisode elle perd progressivement le contrôle de la situation, plus personne ne lui obéit, ça l'a bien calmé c'te pôv' folle  :harhar:

Bon sinon ce qui suit c'est du spoil pour ceux qui n'ont vu que les 8 premiers épisodes:

(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre, après l'épisode 8, la Ana-Lulu va être un chouia plus supportable étant donné qu'elle va être mise un peu en retrait, jusqu'à l'épisode 20 qui lui sera consacré... Et où elle se fera plomber par Michael, mettant ainsi fin au calvaire  :yahou:
Citation de Battos le 6 Août 2006 à 23:04
Pour la censure sur TF1, ce qui m'a surtout fait ch*é, c'est qu'ils aient censuré une partie des phrases que Sayid et Shannon s'échangent sous la pluie, à la fin du 2X06, juste avant qu'elle se fasse plomber par AL. Si il y avait bien une scene à ne pas censurer, ne serait-ce d'une seconde, dans cette episode, c'était bien celle-ci. Ca a tronqué une partie des émotions de l'episode :bye:
Ha bon? Ils ont enlevé quoi exactement?  :oo:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o