Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1155, le 17 Mars 2008 à 14:54 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Perso ça m'étonnerait, à mon avis les "flashtime" comme ils appellent ça resteront exclusifs à Desmond :mouais:

Par contre effectivement, pas de Sawyer-centric cette saison, alors que l'autre con de Jack va encore en avoir 2, c'est navrant :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1156, le 17 Mars 2008 à 16:04 »
Mais on l'avait pas déjà dit que le personnage de Nestor Carbonell, Richard Alpert, ferait son retour dans quelques jours ? :mouais:
: Lundi 17 Mars 2008, 16:03:22
Ah ! Bah, c'est bien ce que je pensais, je suis pas fou... :sweatdrop:

RdB

  • Potos
  • Messages: 76
Re: Lost TV
« Réponse #1157, le 17 Mars 2008 à 16:48 »
Citation de yuto le 17 Mars 2008 à 14:39
(cliquez pour montrer/cacher)
Yora peut être des épisodes lui qui ne seront ni FF n FB. Ils ont bien réussi à faire le coup avec Desmond.
(cliquez pour montrer/cacher)
Ouai mais jles voient mal faire le coup pour Sawyer... :mouais:
Maintenant qu'il a accomplis sa vengeance disons qu'il n'a plus vraiment de but ce personnage... :bye:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1158, le 17 Mars 2008 à 16:58 »
C'est bien vrai, lui et Locke, cette Saison, ce sont un peu les personnages transparents du moment...
Alors que pour Sayid, Juliet et Desmond, c'est plutôt l'effet inverse, ils prennent de plus en plus de places... :sweatdrop:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1159, le 17 Mars 2008 à 18:11 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Locke transparent ? Non de part son statut de chef, ces décisions qui sont cruciales dans certains épisodes ... Cela dit on le voit plus beaucoup ces derniers temps. Pour Sawyer, c'est ce que j'avais dis l'année dernière du coup ça m'amenait à penser que le personnage allait mourir. Je pense que les auteurs vont nous faire une pirouette pour que lui et Locke soit dans le centre d'un épisode. Je vois mal les auteurs se mettre les fans à dos.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1160, le 17 Mars 2008 à 19:07 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi aussi...
Même si pour l'instant, Sawyer et Locke ne semblent plus avoir grand intérêt (hormis au niveau du statut de chef que détient Locke depuis le début de la Saison... Mais, là, encore, on peut pas dire qu'il serve à quelque chose depuis que Jacob lui ait foutu un vent dans le 402), il va bien falloir trouver quelque chose car ils restent quand même les personnages les plus appréciés par le public.

J'ose espérer que suite aux explications de Ben quand à Michael, il fasse le lien entre le 3.2 millions et la direction de 325° que Ben avait indiqué à Michael afin qu'il ait enfin quelque chose à balancer dans la figure de Ben qui lui balance des piques dans la figure sans arrêt depuis le début de la Saison.

Pour Sawyer, par contre, je vois vraiment pas quel nouvel enjeu ils pourraient lui offrir... :unsure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1161, le 21 Mars 2008 à 14:28 »
4x08, pas aussi énorme qu'escompté mais la fin m'a tué:

(cliquez pour montrer/cacher)
DANIELLE NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!

Mais c'te hurlement de malade que j'ai poussé devant mon écran, on aurait dit Ned Flanders devant des rideaux violets  :sweatdrop:

A part ça, c'était pas mal, mais bon je sais pas, je m'attendais à mieux... Les flashbacks ne nous apprennent rien qu'on ne savait pas déjà ( ou dont on se doutait fortement ), pis le maigre caméo de Libby était évidemment décevant, j'avais espéré qu'il y aurait eu toute une histoire de distorsion temporelle qui aurait fait qu'on l'aurait vue alive and well, mais non, on la voit juste faire "bouh!  :harhar:" en tenue d'infirmière ou dans son t-shirt vert...  :sleeping:
Par contre, le truc intéressant c'est le coup du "l'île ne te laissera pas mourir"... Décidément elle est bien utile cette île, en plus de soigner les cancers et les paralysies, elle t'empêche de clamser  :P

Ha et y'a une question que je me pose sur un détail peut-être insignifiant, mais bon moi ça m'turlupine: Comment ce fait-ce que Michael soit en possession de la montre de Jin, il lui avait pas rendu après que Sun lui ai dit qu'elle était à lui?  :mouais:

Et sur un autre registre, je me demandais également... Le père Tom, il fait partie de la confrérie des Popo-like ou c'est moi qui me fait des idées? :o

Bon bah maintenant, va falloir tenir un mois sans Lost...  :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #1162, le 21 Mars 2008 à 14:33 »
Bon je ne lis pas les spoils mais un petite voix m'a dit de lire la fin de celui là ...

Pour répondre à ta question qui n'a même pas besoin de spoil d'ailleurs ... De souvenir, jin rend la montre à mickael pour le remercier de je sais plus quoi, je sais plus quand.

Je ne peux pas être plus précis mais c'est de l'initiative de Jin.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1163, le 21 Mars 2008 à 14:37 »
Bah je me disais bien qu'il devait y avoir eu un truc de ce genre, mais j'arrive pas à me rappeler quand  :sweatdrop:

M'enfin la Fée, venir sur un topic Lost sans avoir vu les derniers épisodes çay maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #1164, le 21 Mars 2008 à 14:43 »
Bah en fait d'un j'ai pas trop le temps de regarder la télé sur rendez vous en ce moment vu que mes soirées sont bourrées d'imprévus et de deux j'ai horreur de regarder un épisode, de me poser des questions et de devoir attendre une semaine pour la suite. Ce qui explique que j'achète les coffrets de DVD, je les regarde quand je veux et souvent je me les fais en entier.

Tu me diras quand tu aimes une série, tu attends tout de suite la sortie sur téloch comme un gros fan et tout, mais je ne suis pas aussi dépendant. Même pour stargate que j'apprécie énormément : la saison 10 a du se terminer sur le petit écran il y a bien longtemps pourtant moi je ne l'ai recu qu'il y a deux ou trois semaines. :)

Bref je regarderais la saison 4 de LOST quand elle sortira en coffret ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1165, le 21 Mars 2008 à 14:56 »Modifié le 21 Mars 2008 à 15:21 par Aioriaiszebest
La bande-annonce du 4x09 ( oui je sais j'avais dit que je regardais plus les trailers, mais un mois c'trop long, je vais pas tenir :o )



(cliquez pour montrer/cacher)
"Welcome to the war, John"  :mario: :yahou: :yes:

Sinon apparemment, c'est Aaron qui est compté dans les "Oshiyanique sikse", pas Jin... Donc peut-être que finalement il est mort sur l'île et qu'ils ont rapatrié son corps  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1166, le 21 Mars 2008 à 16:04 »
Bon, je viens de voir l'épisode, et, avant de regarder le Trailer, je tenais juste à dire mon avis sur cet épisode :

Ah ! Des images de la Saison 2 ! Youpi... Super ! Locke, Sawyer et Ben dans la même piéce... Zzzzzzz... Zzzzzzz... Zzzzzzz... Zzzzzzz... Zzzzzzz... Zzzzzzz... Ah ! Mais... LOST.

Et pour ce qui est de Tom qui fait parti de la secte à Popo, on le savait depuis longtemps, Cuse ou Lindelof l'avaient laissé penser et, dans le 301, Tom a une réflexion envers Kate lorsqu'elle commençait à se déshabiller sous ses yeux qui laissait penser que... ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1167, le 21 Mars 2008 à 16:15 »Modifié le 21 Mars 2008 à 16:19 par Aioriaiszebest
Citation de Battos le 21 Mars 2008 à 16:04
Et pour ce qui est de Tom qui fait parti de la secte à Popo, on le savait depuis longtemps, Cuse ou Lindelof l'avaient laissé penser et, dans le 301, Tom a une réflexion envers Kate lorsqu'elle commençait à se déshabiller sous ses yeux qui laissait penser que... ;)
Ha bah justement, j'viens de retrouver un de mes anciens posts, sur le 3x01:
Citation de Aioriaiszebest le 5 Octobre 2006 à 20:12
Ha et j'allais oublier, serait pas un peu momosessuel sur les bords le père Tom/Zeke, des fois? Parce que pour dire à Kate "t'es pas mon type", faut y aller quand même :mdr:
Comme quoi finalement, rien ne m'échappe :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1168, le 21 Mars 2008 à 16:20 »
"We're all gonna die !" :classe:

Je viens de voir le Trailer et donc ce qu'a dit le compère AZB :

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour ce qui est du dernier Oceanic 6, oui, Darkufo a dit que finalement ce n'était pas Jin le Oceanic 6 mais bien Aaron. Avec le sac de nœuds mi-FF, mi-FB de l'épisode, son contact n'avait pas réussi à tous remettre dans l'ordre à l'époque donc il pensait que Jin était un des six. ;)

Sinon, pour ce qui est du trailer en lui-même, j'ai l'impression que le syndrome Lost depuis la Saison 2 est toujours présent dans la Saison 4 : Le début de la Saison 4 était finalement très bof (hormis les FFs de Sayid et les FBs de Lapidus, Daniel&co) mais arrivé à la moitié tout va basculer très vite, la fin de l'épisode 8 est un peu ce qui enclenchera la bonne partie, à mon avis (et, en même temps, ce qui donne tout son intérêt à l'accroche de la Saison 4 "Defend the Island or die.").
Bref, donc d'après la fin du 408, le Trailer et les infos qu'a posté Darkufo sur son site, l'Armée US débarque sur l'Île (enfin, peut être pas l'Armée US mais un commando de la même trempe venant oui ou non du cargo) et va complètement atomiser au moins une maison d'Otherville. Ça va être bon !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1169, le 21 Mars 2008 à 16:23 »
Tu le trouves "bof" le début de la saison 4?  :oo:

Perso je l'ai trouvé très bon, comparativement les 8 premiers épisodes des saisons 2 et 3 étaient trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès en dessous... Après c'est peut-être dû au fait que cette saison est plus courte, mais pour l'instant, pour moi, cette saison 4 tient toutes ses promesses  ^^

Après, si les 5 épisodes restants sont d'un niveau encore plus élevé, je suis pas contre, hein!  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o