Lost

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1140, le 16 Mars 2008 à 12:49 »
Citation de tinou le 16 Mars 2008 à 11:34
(cliquez pour montrer/cacher)
Pas forcement si :

- le bebe n'est pas de Jin (j'ai eu peur quand la sonnette a sonne a la fin, j'ai cru que c'etait Kojack, mais non c'est Hurley!)
- si la blondasse a menti
- si les Coreens sont epargnes grace a leur efficience genetique
- etc.
(cliquez pour montrer/cacher)
Je ne pense pas que Juliet ait mentie, au contraire elle essaye de se racheter.
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Je pense que Jin et l'entreprise du beau pere n'ont pas fini de nous surprendre... Pourquoi pas imaginer que celui ci a des liens avec l'entreprise du pere de Penny, et pourquoi pas?
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est évident, le père de Sun et de Penny sont lié par leurs entreprises respectifs si je ne m'abuse. Dans le cas présent on nous à parlé de 8 personnes océanic, dont seul 6 ont survécus. Ca me parait pas idiot d'y revenir.
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
L'arrivee de Michael Kevin est fabuleuse, elle m'a rappelle celle, mythique, de Bojack dans le film eponyme。 :classe:
(cliquez pour montrer/cacher)
Que Quoi ?!!! C'est une blague parce que je suis fan de DB ou ... ?

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: Lost TV
« Réponse #1141, le 16 Mars 2008 à 12:57 »
Pas du tout non je suis tres serieux, j'adore ce plan de Bojack ou celui ci arrive dans l'ombre et est progressivement eclaire, avec ZE musique magistrale en fond...

Et la le passage avec
(cliquez pour montrer/cacher)
Michael
que l'on voit d'abord dans l'ombre, puis arriver progressivement a la lumiere, m'a fait penser a cela.

Si blague il y a dans mon post, c'est le fait d'avoir pu caser Kojack et Bojack dans le meme post, et sans etre HS.
"Honey badger don't care"

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1142, le 16 Mars 2008 à 17:18 »
Ah ok , j'ai cru car j'aurai jamais fait le rapprochement. Sorry  :sweatdrop:
: Dimanche 16 Mars 2008, 15:46:51
Edit

(cliquez pour montrer/cacher)
La date de la mort de Jin est le 22/09/2004 , soit le jour du crash de l'avion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1143, le 16 Mars 2008 à 17:20 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Exact, perso j'avais pas remarqué en regardant l'épisode mais d'après Lostpedia:
Citation
Jin's tombstone has the date September 22, 2004, on it, the day of the crash
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1144, le 16 Mars 2008 à 18:28 »
Ca n'a aucun sens  :wacko:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1145, le 16 Mars 2008 à 19:07 »
Bah si que ça a un sens...
Ils sont censé être seulement huit à avoir survécu, au crash, selon Jack, donc c'est tout à fait normal que tous les autres personnages aient leur tombe indiquant le jour du crash...
 :sleeping:

Et histoire de : Moi, j'avais remarqué... Ça m'avait d'ailleurs sauté aux yeux ! :yes:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1146, le 16 Mars 2008 à 19:10 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour le moment non, mais c'est peut être du au "secret de Jack" (auxquels Kate, Hurley ont promis de ne rien dire à l'extérieur.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1147, le 16 Mars 2008 à 19:35 »
Jack est un con pis c'est tout.

RdB

  • Potos
  • Messages: 76
Re: Lost TV
« Réponse #1148, le 16 Mars 2008 à 20:42 »
Lost 07

(cliquez pour montrer/cacher)
Pas grand chose à dire de + que vous si ce n'est que j'ai trouvé très interessant le flashback Jin et flashforward (si ça s'écrit comme ça?) Sun
A la fin avant de voir la tombe de Jin je comprenais plus rien  :mouais:
Pis après on voit la tombe avec la date du crash donc conclusion il y a encore 1 survivant qu'on ne connait pas...à moins que cela ne soit Aaron? :mouais:
Sinon c'est quoi cette fièvre? pourquoi qu'elle s'est suicidée? pourquoi qu'ils s'en foutent? Bon la suite cette semaine  :P
ARGH ! pourrait pas le voir avant un bon momant pasque je commence à bosser et je serai po là !!!  :pleure: :pleure: :pleure:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1149, le 16 Mars 2008 à 20:53 »
Citation de Rune du Balrog le 16 Mars 2008 à 20:42
(cliquez pour montrer/cacher)
ARGH ! pourrait pas le voir avant un bon momant pasque je commence à bosser et je serai po là !!!  :pleure: :pleure: :pleure:
De toutes façons, le prochain épisode sera le dernier avant une pause d'environ un mois donc que tu le vois dès sa sortie ou un peu plus tardivement, ça ne te mettra pas en retard sur la diffusion ! ;)

RdB

  • Potos
  • Messages: 76
Re: Lost TV
« Réponse #1150, le 16 Mars 2008 à 20:54 »
1 mois ! fichtre...Que vais-je faire? Où vais-je aller? Que vais-je devenir?  :pleure:
Bon bin tfaçon po le choix on va attendre  :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1151, le 16 Mars 2008 à 21:14 »
Autant en 2006 la coupure d'environ 3 mois entre les épisodes 6 et 7 de la saison 3 ne m'avait pas du tout gêné vu la qualité moyenne des 6 premiers épisodes, autant là après 8 épisodes qui pootrent ça va être un supplice d'attendre la suite  :pleure: :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1152, le 17 Mars 2008 à 13:03 »
http://lostsite.free.fr/new.php

Yes , un de mes personnages préféré fera son retour , c'est à dire Richard dans l'un des derniers épisodes. J'attends ça avec grande impatiente, en espérant qu'il soit inclus sur un "centric Locke" pour que tout soit parfait.

RdB

  • Potos
  • Messages: 76
Re: Lost TV
« Réponse #1153, le 17 Mars 2008 à 13:10 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Mince, yora pas de FF ou de FB sur Sawyer ça veut dire qu'il ne fera pas partis des Oceanic 6 ...?  :pleure:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1154, le 17 Mars 2008 à 14:39 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Yora peut être des épisodes lui qui ne seront ni FF n FB. Ils ont bien réussi à faire le coup avec Desmond.