Lost

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Lost TV
« Réponse #1110, le 4 Mars 2008 à 12:15 »
Citation de Rune du Balrog le 4 Mars 2008 à 12:05
Heu j'ai po regarder les spoils et tout ça mais juste une question concernant les épisodes 1, 2, 3 et 4 (de la saison 4  ^^ )
(cliquez pour montrer/cacher)
Les 6 survivants c'est : Jack, Kate, Hurley, Sayid, Ben et...Aaron?  :oo:
Je t'aide car ce soir je suis miséricordieux...

(cliquez pour montrer/cacher)
survivant de l'oceanic 815 donc tu vire déjà Ben...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

RdB

  • Potos
  • Messages: 76
Re: Lost TV
« Réponse #1111, le 4 Mars 2008 à 12:32 »
Citation de Ken_oh le 4 Mars 2008 à 12:15
Je t'aide car ce soir je suis miséricordieux...

(cliquez pour montrer/cacher)
survivant de l'oceanic 815 donc tu vire déjà Ben...
OK merci
(cliquez pour montrer/cacher)
donc il reste encore un survivant qu'on ne connait pas...à moins qu'on sache qui sait dans l'épisode 5 (que je n'ai pas encore vu  :sweatdrop: )

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1112, le 4 Mars 2008 à 12:41 »
Hey vieille trainée de RdB, c'pas un spoil concernant les épisodes qu'on a vu ça, aller hop, j'l'ai pris pleine tronche !  :scrogneugneu:

RdB

  • Potos
  • Messages: 76
Re: Lost TV
« Réponse #1113, le 4 Mars 2008 à 12:46 »
Mais qu'es-ce tu racontes toi encore? C'est un spoil concernant les épisodes 1 à 4 !  :mouais:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1114, le 4 Mars 2008 à 12:47 »
Rhadasse tu gonfles :pout:

(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon pour les Oceanic 6 y'en a que 4 de confirmés pour le moment ( Kate, Hurley, Sayid et l'autre abruti de toubib, donc ), mais on sera fixés sur les 2 autres dans 2 semaines  :mrgreen: ( même si tout le monde sait déjà qui c'est  :P )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RdB

  • Potos
  • Messages: 76
Re: Lost TV
« Réponse #1115, le 5 Mars 2008 à 20:24 »
(cliquez pour montrer/cacher)
OMG l'épisode 5 ! il est super et la fin est magnifique (faillit verser une tite larme aussi  :pleure: )
Mais j'ai pas tout compris pour le livre, s'il était à Wildmore pourquoi il le rachète ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1116, le 5 Mars 2008 à 20:27 »
Citation de Rune du Balrog le 5 Mars 2008 à 20:24
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais j'ai pas tout compris pour le livre, s'il était à Wildmore pourquoi il le rachète ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Euh... Le bouquin n'était pas déjà à Widmore avant, où t'as été pécher ça RDBounet?   :oo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RdB

  • Potos
  • Messages: 76
Re: Lost TV
« Réponse #1117, le 5 Mars 2008 à 20:48 »
Citation de Aioriaiszebest le 5 Mars 2008 à 20:27
(cliquez pour montrer/cacher)
Euh... Le bouquin n'était pas déjà à Widmore avant, où t'as été pécher ça RDBounet?   :oo:
(cliquez pour montrer/cacher)
Heu autant pour moi j'avais mal lu le post de Battos  :sweatdrop:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 370
Re: Lost TV
« Réponse #1118, le 7 Mars 2008 à 15:15 »
J'ai bien aime l'episode de la semaine qui rappelle beaucoup les saisons precedentes par son ambiance : traque dans la jungle, murmures mysterieux, personnages sortis de nulle part...

(cliquez pour montrer/cacher)
Au debut de l'episode j'ai eu evidemment le petit doute : Juliette est t-elle un Oceanic 6? Est t-on dans un flashforward? Heureusement l'arrivee bonhomme de Mr. Friendly vient vite regler tout ca!!

Bon je ne sais pas trop ce qu'etaient venus faire exactement Faraday et Charlotte, mais on a pas mal de reponses dans cet episode concernant le qui en veut a Ben. Le pere de Penny (vu aussi dans l'episode precedent) devient un personnage cle. Je me demande quand meme comment se place Abaddon par rapport a lui : sous-fifre, superieur ou bien rien a voir?

Locke n'a pas de plan, ni d'idee... il devient un peu transparent je trouve.
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1119, le 7 Mars 2008 à 16:53 »
Episode sympatoche ! Juliet est vraiment un des personnages que j'aime le moins, mais heureusement Ben était là pour rehausser le tout !

(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai beaucoup aimé la derniere scène, rappelant la fin du 312 avec Jack qui fait du base-ball chez les autres, trés drôle : "See you guys at dinner." :mdr:
Kate est toujours aussi cruche à se faire avoir par derrière par tout le monde (à croire qu'elle aime ça, hein !).
Tinou a pas tord pour ce qui est de Locke, il fait un peu trop "Ombre de Ben" depuis quelques épisodes... :unsure:
Ben nous prouve une fois encore l'étendu de sa folie à vouloir garder Juliet pour lui, j'aime beaucoup ! :yaisse:
Pour ce qui est de Widmore, aucune surprise, c'était couru d'avance qu'il faisait parti de prés ou de loin au "Grand Complot" de Lost, depuis les caisses de nourriture Widmore Corporation parachutées sur l'Île dans les 217-218, en fait... En tout cas, il a l'air d'être encore plus "salaud" que je pensais, quand on voit comme il traite l'homme de Ben sur la cassette...

Sinon, c'est sympa de voir quasiment tout le casting principal pour un épisode, il manquait juste Miles, Desmond et Sayid, il me semble...


Trailer du 407 qui promet d'être énorme !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1120, le 7 Mars 2008 à 17:12 »
4x06:

(cliquez pour montrer/cacher)
Pas mal du tout cet épisode, si ce n'est les flashbacks essentiellement centrés sur la relation Juliet/Goodwin qui m'ont un peu gonflé, excepté le dernier ( j'me suis dit "il va quand même pas lui montrer son cadavre empalé comme une merde :peur:", et en fait si... Pis le "you're MINE!!!" faisait réellement froid dans le dos )

Pour le reste, ça devient réellement intéressant à partir de la vidéo avec le père Widmore en vedette... Pis Juliet qui fout sa rouste à l'autre moche de Charlotte j'ai bien évidemment adoré, j'étais limite en transe  :w00t2: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1121, le 8 Mars 2008 à 23:11 »
Episode 6

(cliquez pour montrer/cacher)
Depuis quelques temps Locke est perdu, et pour cause il n'a pu retrouver Jacob et ses plans sont un peu tombé à l'eau. Là cette fois ci on revient un peu vers la saison 2 le concernant sauf qu'il pactise avec un diable. Nul doute que la liberté de Ben va poser pas mal de problème dans son groupe notamment vis à vis de James Ford. Je vois mal resté ce groupe resté longtemps avec un tel changement. L'épisode nous apprend que le père de Penny est bel et bien le grand méchant de la série comme certains le supposaient. Reste à savoir qui est Ben à coté de lui ? Les deux camps sont ils aussi malsains l'un que l'autre ?

Le reste de l'épisode basé essentiellement sur Juliet est intéressant, personnellement j'aime bien son personnage, et l'ancienne relation qu'elle entretenait avec Ben en est presque touchante. L'homme qui à tout voulu maladroitement pour elle. La mort de Godwin prend un nouveau sens, j'en viens presque à vouloir revisionner l'épisode de la saison 2 ou il apparait.

Dan est réellement un homme pacifiste , il semble incapable de vouloir du mal à l'inverse de Charlotte qui est plus expéditive. On sait enfin à quoi leurs servaient leurs masques à gaz. La relation Jack / Juliet reprend de plus belle, on pourrait pensé que si Jack dans le flashforward dit qu'il n'aime plus Kate serait à cause de la native ... Mais ça serait beaucoup trop simple je pense.

Maintenant, nous en savons beaucoup plus sur les "nouveaux venus". Mais ne nous ne savons toujours pas de quoi ils sont capables pour remplir leurs missions. Pour l'espion de Ben, on attendra le prochain épisode. Est ce que cela à un rapport avec le fait que Locke le libère ? Si oui serait ce vraiment Mickael ?

Beaucoup de nouvelles questions, la semaine dernière c'était au niveau de la constance ... Et le livre de bord de Dan qui avait "changé" grace au passé de Desmond. Enfin c'est ce que j'ai compris , même si Dan dit le contraire à Desmond.


Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1122, le 10 Mars 2008 à 20:36 »
Pour ceux qui, comme moi, ne comptent pas acheter le jeu Lost : Via Domus, voici le résumé du scénario :

(cliquez pour montrer/cacher)
Suite au crash de l’océanic 815, ton personnage se réveille seul et amnésique au milieu de la jungle. Il aperçoit une femme blessée à la tête, tente de la suivre mais elle disparaît. Il croit voir des fantômes et tombe sur une Kate bien réelle en cherchant de l’aide. 1er flash-back, notre inconnu se souvient d’avoir vu Kate menottée dans l’avion !

Lorsqu’il rejoint la plage, le personnage interroge les autres rescapés sur son identité mais personne ne le connaît. Il cherche parmi les débris quelque chose lui appartenant et qui l’aiderait à retrouver la mémoire. Et là boum, un vilain type très menaçant lui tombe dessus en lui disant qu’une fois qu’il aura retrouvé la photo, il le tuera ! Notre inconnu ne capte rien bien sûr, et il est sauvé du tabassage par les losties qui commencent à le trouver suspect (eh oui, s’il se fait taper, ça veut bien dire qu’il a quelque chose à se reprocher non ?).

Notre amnésique part ensuite à la recherche de son appareil photo et de son ordinateur dans le cockpit de l’avion. Et lorsqu’il ressort, re-boum : il tombe sur Juliet, Ben et Tom qui lui font une piqure. Il s’endort bien sûr, et se réveille sur la plage en disant qu’il s’est de nouveau fait attaqué. Mais Jack et Sayid en particulier ont des doutes, ils croient que ton personnage fait partie des autres ! Tu dois retrouver ton identité pour prouver que tu es bien sur le manifeste de l’avion. Tu y parviens grâce aux flash-backs et ouf, tu as enfin un nom : Eliott Maslow.

Tout fier de toi, tu vas annoncer la bonne nouvelle à Sayid et lui confie ton ordi pour le réparer. Sayid te laisse alors rentrer dans le bunker, et tu pourras même accéder à la salle de l’électromagnétisme, non sans avoir visité le Black Rock auparavant afin de te procurer de la dynamite. J’ai oublié de préciser que tu es en possession d’une boussole avec l’inscription Via Domus (le chemin de la maison en latin, merci Locke) et que celle-ci pointe vers le bunker tant que le réacteur d’électromagnétisme n’est pas désactivé !

Jusque-là tout va bien, mais Sayid et Jack deviennent très fâchés lorsqu’ils voient que ton ordi contient plein de renseignements sur le gaz sarin (eh, encore un élément qui peut être lié à la saison actuelle). Ils t’enferment donc en pensant que tu es un beau salop, mais un flash-back te permets de te justifier en te rappelant que tu as ces infos car tu es journaliste ! Et si j’ai bien compris, tu as volé le sujet que ta collègue (et ex petite amie je crois) faisais sur un type nommé Savo (le Widmore du jeu quoi), président s’un groupe de recherche et censé être un grand humaniste, mais que Lisa (la collègue lésée) accuse d’être responsable du décès de sa sœur ! Rien que ça ! Et bien entendu cette Lisa est la fille qui t'apparaît sur l'île tel un fantôme!

Ensuite, après quelques pérégrinations, tu te retrouves dans la petite maison dans la prairie de Michael, le russe borgne, où l’homme de main de Savo, celui-là même qui t’as tabassé sur la plage, cherche à obtenir des infos sur toi. Ni une ni deux tu le tues, ce qui fait dire à Michael que c’est bien commode pour toi d’avoir liquidé la seule personne qui connaissait ton passé (aurais-tu vraiment des choses peu recommandables à cacher ?). Là une nouvelle fois tu te fais capturer par Ben, qui t’explique qu’il te laissera partir si tu lui amènes Jack !

Tu trouves donc un prétexte pour amener Jack au Black Rock, mais bien sûr cette idiote de Kate l’a suivi ! Donc les deux sont faits prisonnier et comprennent que tu les as trahi quand Ben te remercie d’avoir accompli ta mission et te laisse partir. Nouveau flash-back terrible, où tu réalises que tu as aussi trahi Lisa dans le passé, et pas qu’un peu : tu l’as balancé afin d’avoir le champ libre pour pénétrer dans les bureaux de Savo, où tu assistes à un échange de malette portant le logo Dharma, mais surtout à la mise à mort de Lisa par Savo, qui lui tire une balle dans la tête pendant que tu ne fais rien d’autre que prendre des photos ! Après avoir héroïquement sauvé Jack et Kate dans le but de te racheter, Juliet te permets de t’enfuir et te donne le chemin pour quitter l’île et montrer la photo à tous afin que la vérité sur Savo éclate.

Et c’est là qu’intervient le fameux cliff : Eliott part en bateau, mais est intrigué par un bruit. Il lève la tête, et il voit l’avion qui se coupe en deux avant de se crasher sur l’île. Trou noir… Puis on entend des cris, un œil s’ouvre, et Eliott se retrouve couché sur la plage, au milieu des décombres fumants du crash (donc comme si ça venait de se produire), et Lisa, blessée à la tête suite à l’accident, accourt vers lui en criant « on a réussi » !

RdB

  • Potos
  • Messages: 76
Re: Lost TV
« Réponse #1123, le 10 Mars 2008 à 20:47 »
Lost 6 ha vu ^^
(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai bien aimé l'épisode mais je l'ai trouvé moins surprenant que les autres (je trouve que ça a ralenti un peu l'histoire qui avait si bien démarré)
Ceci dit j'ai bien aimé quand même  :)
Donc le père de Penny serait le grand méchant de l'histoire? Et comment les autres ils se déplacent si vite et c'est quoi ces murmures?  :scrogneugneu:   :mrgreen:
Sinon oui je pense que c'est Michael qui est l'espion de Ben

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1124, le 12 Mars 2008 à 18:29 »
Le bon point de la grève des scénaristes ! :yaisse:
Citation de CJ
Richard de retour !

Ausiello a annoncé de source sûre que Nestor Carbonell a signé un accord pour reprendre son rôle de Richard Alpert, “l’homme sans age” de l’île, pour au moins un épisode parmi les cinq derniers de la saison.
Son retour dans la saison 4 était compromis (cf. article Richard Alpert ne reviendra (peut-être) pas) par sa nouvelle série : Cane, qui a été depuis annulée.
Pour confirmer la nouvelle, le producteur exécutif Carlton Cuse (la fameuse source sûre d’Ausiello) a révélé que le retour de Nestor Carbonell, qu’il qualifie “d’acteur formidable, amènera quelques révélations très intéressantes.”