Lost

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1095, le 29 Février 2008 à 17:43 »
Excellent épisode que ce 405 ! :yaisse:

(cliquez pour montrer/cacher)
La scène avec Widmore aux enchères était rempli de réponses, mine de rien (enfin de "Lostréponses", c'est à dire des réponses que tu reçois à demi-mots :sweatdrop:). On sait maintenant que le Black Rock est vieux des années 1800 et qu'il est lié à la Hanso Foundation et donc indirectement à la Dharma Initiative. On devine aussi que ce livre qui a appartenu à l'ancêtre d'Alvar Hanso et qui est maintenant à Charles Widmore est ce qui a sans doutes attiré l'attention de la Dharma/Hanso vers la Widmore Corporation.

A part ça, dommage que Minkowski soit mort, je pensais qu'il allait être plus important que ça... :sweatdrop:

Sinon, la dernière scène m'a bien mouillé les yeux, j'ai failli lâcher une larme. ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1096, le 1er Mars 2008 à 14:18 »
Une info sur le 4x08:

(cliquez pour montrer/cacher)

02/29 - Sayid confronts Ben's spy on the freighter, and Ben urges daughter Alex to flee Locke's camp in order to survive an impending attack. Guest starring are Cynthia Watros as Libby, M.C. Gainey as Mr. Friendly/Tom, Mira Furlan as Danielle Rousseau, Tania Raymonde as Alex, Blake Bashoff as Karl, Marsha Thomason as Naomi Dorrit, Ken Leung as Miles Straume, Jeff Fahey as Frank Lapidus, Kevin Durand as Keamy, Anthony Azizi as Omar, Fisher Stevens as George Minkowski, Grant Bowler as Captain Gault, Jill Kuramoto as female anchor, Galyn Gorg as nurse, Starletta DuPois as mom, William P. Ogilivie as Gus, Francesco Simone as Arturo and James Locke as mechanic.


Donc Libby's back, le problème c'est qu'étant donné que les flashbacks sont censés raconter ce que faisait Michael durant la saison 3, je vois pas trop comment elle pourrait apparaître, vu que quand Michael a quitté l'île dans le 2x24 elle était déjà morte  :oo: J'ose espérer que son apparition ne se résumera pas au moment où Michael lui tire dans le bide dans le "previously on Lost" du début... Ou alors à des hallucinations de Michael, genre Mahone qui voit Haywire partout :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1097, le 1er Mars 2008 à 14:31 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Je pense pourtant que ça va être le cas, elle apparaitra certainement en tant d'hallucinations...
C'est peut être elle qui va d'ailleurs mener Michael à devenir un espion de Ben sur le cargo'... Vu qu'elle faisait partie de la Dharma, peut être que... :unsure:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1098, le 1er Mars 2008 à 14:41 »
Citation de Battos le 29 Février 2008 à 17:43
Excellent épisode que ce 405 ! :yaisse:

(cliquez pour montrer/cacher)
La scène avec Widmore aux enchères était rempli de réponses, mine de rien (enfin de "Lostréponses", c'est à dire des réponses que tu reçois à demi-mots :sweatdrop:). On sait maintenant que le Black Rock est vieux des années 1800 et qu'il est lié à la Hanso Foundation et donc indirectement à la Dharma Initiative. On devine aussi que ce livre qui a appartenu à l'ancêtre d'Alvar Hanso et qui est maintenant à Charles Widmore est ce qui a sans doutes attiré l'attention de la Dharma/Hanso vers la Widmore Corporation.

A part ça, dommage que Minkowski soit mort, je pensais qu'il allait être plus important que ça... :sweatdrop:

Sinon, la dernière scène m'a bien mouillé les yeux, j'ai failli lâcher une larme. ^^
Euh tu m'as mis une de ces confusions là  :wacko: j'ai perdu ma constante, ce dont tu parles :

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est le livre que des à au début de la saison 2 ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1099, le 1er Mars 2008 à 14:46 »
Citation de Battos le 1er Mars 2008 à 14:31
(cliquez pour montrer/cacher)
Je pense pourtant que ça va être le cas, elle apparaitra certainement en tant d'hallucinations...
C'est peut être elle qui va d'ailleurs mener Michael à devenir un espion de Ben sur le cargo'... Vu qu'elle faisait partie de la Dharma, peut être que... :unsure:
(cliquez pour montrer/cacher)
Supayr, moi qui attendait son retour avec impatience, si c'est juste pour qu'elle fasse "bouh!" à Maillekeule avec son trou dans le bide Goldie Hawn-staïle...



Et pendant ce temps, on sait toujours pas pourquoi elle était dans l'hôpital psy avec Hurley :o
Citation de Rhadamanthe-hadès le 1er Mars 2008 à 14:41
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est le livre que des à au début de la saison 2 ?
Battos confirmera ( ou non ) mais je crois pas  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1100, le 1er Mars 2008 à 15:05 »
Punaise j'ai cliqué sur la mauvaise balise, hereusement que j'ai vite fermé les yeux.  :peur:

Bon alors je demanderai à Battounette ici présente de m'expliquer tous les relations dont il parle, si ça te saoûle pas of course.  :p

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1101, le 1er Mars 2008 à 18:19 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Non, je parlais du livre que Widmore achète dans cet épisode, on ne l'avait jamais vu avant. ;)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1102, le 1er Mars 2008 à 21:38 »
J'vois pas tous les rapports que tu fais  :wacko:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1103, le 1er Mars 2008 à 22:29 »
(cliquez pour montrer/cacher)
- Le livre qu'achète le père Widmore est celui d'un membre de l'équipage du Black Rock, il s'appelait Tovard Hanso.
- La Hanso Foundation est le nom de la société qui collabore avec la Dharma Initiative.
- On devine donc le lien entre le Black Rock et la Dharma Initiative : Celui qui est sans doutes à l'origine de la Hanso Foundation était le premier commandant du Black Rock.
- Widmore a acheté le livre donc il détient sans doutes beaucoup de réponses sur ce qu'est l'île vu que le Black Rock est l'élément le plus ancien connu de l'île après la statue aux quatre orteils.
- La Hanso ne s'étant certainement pas rendu compte qu'il avait perdu ces précieuses informations décident de demander à Widmore de collaborer avec eux.
- Ce lien Dharma Initiative/Hanso Foundation/Widmore Corporation est donc plus ou moins connu, c'est le Black Rock. Widmore Corporation devait sans doutes être chargé de ravitailler les stations à la demande de la Dharma, d'où les parachutes de nourriture "Widmore Corporation" qui tombent dans les épisodes 217 et 218.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1104, le 1er Mars 2008 à 23:22 »
Ok !  :yaisse:

Tu les mattes en boucle ?

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1105, le 1er Mars 2008 à 23:30 »
Pas spécialement.
J'ai vu le 405 seulement deux fois... :sweatdrop:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: Lost TV
« Réponse #1106, le 2 Mars 2008 à 01:57 »Modifié le 2 Mars 2008 à 02:01 par tinou
Quel chef d'oeuvre que cet episode 405! J'ai pleure dans mon lit a sa vision. J'adore Desmond et chacun de ses centrics sont pour moi parmi les meilleurs, son histoire tres forte me touche enormement, et celui ci ne faillit pas a la regle. Enormement d'emotion, du bon Desmond comme on en avait dans ses premiers episodes. Qu'est ce que c'etait bon!

En outre, on apprend beaucoup de choses sur la serie mine de rien :

(cliquez pour montrer/cacher)
- on devine entre autres comment Penny en est venue a s'interesser a l'ile : etant la fille du nouveau proprietaire du journal d'un moussaillon du Black Rock, ce vaisseau que l'on a vu echoue sur l'ile dans la saison 1, il n'est pas etonnant qu'elle ai pu obtenir des informations sur la localisation de l'ile et donc avoir - presque - pu retrouver Desmond.

Faraday y est aussi developpe de maniere incroyable. D'un coup ce petit loufoque prend enormement plus d'ampleur, et le final laisse quelque peu songeur. Facon Lost. Je me demande quand meme :
(cliquez pour montrer/cacher)
est-ce les rayonnements electromagnetiques auxquels a ete soumis Desmond en vivant 1 an dans la trappe qui a cause son time warp? Si oui alors peut etre que Locke va en avoir un aussi lui qui etait reste pas mal de temps dans la trappe, y compris au moment ou cela a explose...

De plus, ya t-il forcement un lien entre le decalage temporel que l'on a decouvert au debut de la saison 4 grace au missile chronometre de Faraday (d'ailleurs, vous trouvez que ce bateau ressemble a un bateau militaire equipe de lance roquette? on dirait un bateau de pecheur... Je me faisais l'image d'un truc beaucoup plus grand et sophistique) et les experiences de Faraday? Je pense que ce que l'on voit ecrit dans le cahier de Faraday a la fin n'est apparut qu'a partir du moment ou Faraday a demande a Desmond d'aller le convaincre de regler sa machine sur les chiffres qu'il lui a donne. En faisant cela Faraday a PU creer sa machine, et modifie le futur. Les mots du cahier sont apparus facon retour vers le futur quand un mort apparait ou disparait d'une photo/journal

Mais dans l'etat actuel du debut de la saison 4, Faraday n'a pour moi jamais reussi a cree sa machine dans le passe. Et Desmond a modifie tout cela. Cela va sans doute avoir des repercussions aussi sur les autres personnages ensuite.. De plus, si Faraday a maintenant reussit a creer sa machine, comment est t-il du coup atteint de time warp? S'est t-il expose a son experience sachant que cela cause des shortcut de cerveau? Ou bien c'est autre chose (un des predecesseurs de Desmond sur l'ile?)

Enfin, je ne sais pas ce qu'ils attendent pour nous montrer Michael (le chevalier solitaire qui aide a ouvrir les portes, sans nul doute). Le dernier episode de la saison 4?

Un episode qui pour moi est un episode d'anthologie, certainement un des meilleurs de la serie, peut etre meme le meilleur.
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1107, le 3 Mars 2008 à 13:08 »
Citation de tinou le 2 Mars 2008 à 01:57
(cliquez pour montrer/cacher)
est-ce les rayonnements electromagnetiques auxquels a ete soumis Desmond en vivant 1 an dans la trappe qui a cause son time warp?
(cliquez pour montrer/cacher)
A mon avis, c'est plutôt l'explosion de la trappe en fin de saison 2 qui est l'élément déclencheur de tout ça, vu que les visions de Des' ont commencé juste après ( dès le 3x03 ) ^^

: Dimanche 02 Mars 2008, 13:02:58
Encore un spoil sur la mort importante à venir:

(cliquez pour montrer/cacher)
03/01 - You heard about "the death" that's coming up, right? Well, fear not, 'cause from what I understand, this death does not mean it's the last we'll see of this person on the show-not by a long shot.

Ça confirme donc un peu plus que la mort en question surviendra dans un flash-forward, ils peuvent pas dire carrément "Jin va claquer mais pas sur l'île" au lieu de faire toutes ces simagrées? :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1108, le 3 Mars 2008 à 18:35 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Je préfère encore que ça reste comme ça... Au moins, on aura toujours un petit doute avec Sun... ^^

RdB

  • Potos
  • Messages: 76
Re: Lost TV
« Réponse #1109, le 4 Mars 2008 à 12:05 »
Heu j'ai po regarder les spoils et tout ça mais juste une question concernant les épisodes 1, 2, 3 et 4 (de la saison 4  ^^ )
(cliquez pour montrer/cacher)
Les 6 survivants c'est : Jack, Kate, Hurley, Sayid, Ben et...Aaron?  :oo: