Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1080, le 25 Février 2008 à 15:06 »
Sinon rien à voir, mais je rappelle à la population que c'est cette semaine que sort le jeu Lost sur XBox 360 & PS3:



Malgré mon degré important de Lostfanboyitude et le fait que ce que je connais du jeu est alléchant, je vais quand même attendre les reviews pour décider si je l'achète ou pas, ça vous la coupe hein  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1081, le 25 Février 2008 à 15:09 »
Personnellement, j'ai déjà décidé que je ne l'achèterais pas depuis que j'ai su que le scénario ne résoudrait absolument aucun mystère...
Donc, à part si le jeu a des notes mirobolantes, ça serait étonnant que je me l'achète :unsure:...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1082, le 25 Février 2008 à 15:11 »
Bah chais pas, même si y'a pas de révélations sur la série, le fait de revivre les 3 premières saisons de la perspective d'un perso qu'on connaît pas, ça pourrait constituer une side story intéressante...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #1083, le 26 Février 2008 à 11:11 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 18 Février 2008 à 21:53
Arrêtez avec vos spoils  :pleure: Découvrez l'aventure au file des épisodes diffusés :o
Tu les lis ?  :whistling2:


Moi sur ce coup ci je les lis pas de suite ... Ca m'a gaché pas mal de surprise pour la saison 3 ...

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1084, le 26 Février 2008 à 23:25 »
Nan je ne les lis pas mais j'ai toujours peur dans un des " avis " d'un épisode passé, d'en prendre un dans la tronche...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1085, le 27 Février 2008 à 13:55 »
Prut Rhadasse, tu nous gonfles :harhar:

Et si tu lis ce qui suit, c'est à tes risques et périls, j't'aurais prévenu :o

(cliquez pour montrer/cacher)
Alors d'après spoilerfix, la mort "hors île" semble se confirmer:
Citation
This "Oceanic 6" make it off the island, but one will die - exactly who will be revealed this season. Season 4 is about who gets off the island and the fact that they need to get back. Season 5 is about why they need to get back, and season 6 is about what happens when they get back.
Et apparemment,  le retour des Oceanic 6 - 1 sur l'île, ce sera pour la dernière saison...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1086, le 27 Février 2008 à 18:58 »
Voici ce que l'on peut lire chez Darkufo :
Citation
Episode 5: Feb. 28
Episode 6: March 6
Episode 7: March 13
Episode 8: March 20
............
BREAK
............
Episode 9: April 24
Episode 10: May 1
Episode 11: May 8
Episode 12: May 15
Episode 13: May 22 (Season Finale)
* Battos est tout content. :mario:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1087, le 27 Février 2008 à 20:08 »
 :yahou: :yahou: :yahou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1088, le 27 Février 2008 à 21:47 »
Citation de Aioriaiszebest le 25 Février 2008 à 13:51
(cliquez pour montrer/cacher)
Le perso qui mourra était un passager du vol 815... ça se jouera donc entre Jin et Sun  :pleure: :pleure: :pleure:
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est exactement ce que je pense depuis le début (voir les pages précédentes) : Jin va mourir , ça me parait de plus en plus évident.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1089, le 27 Février 2008 à 21:53 »
Oui, maintenant ça ne fait pratiquement plus aucun doute...

(cliquez pour montrer/cacher)
Enfin on sera vite fixés, si la mort survient bien dans l'épisode 7 comme on peut logiquement s'y attendre ^^
Re: Lost TV
« Réponse #1090, le 28 Février 2008 à 15:06 »
Bon alors j'ai lu quelques avis sur le jeu vidéo Lost sur le forum Lost-France, et il en ressort deux trucs:

-Apparemment le jeu est super-linéaire ( avec des "murs invisibles" pour empêcher d'explorer où on veut :o )
-La durée de vie est très courte ( de l'ordre de 4-6 heures )

J'attends quand même les reviews des sites de jv pour me faire un avis définitif, mais si ça se confirme ce sera sans moi, j'attendrai que le prix baisse  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #1091, le 28 Février 2008 à 20:20 »
J'ai fait un tour à la fnac tout à l'heure. Bon vu que je n'achète qu'un jeu tous les ans et que je ne passe pas ma vie à ce rayon je dirais peut être une sottise, mais pour un jeu qui vient de sortir je ne le trouve pas très cher ... Il était à 28 ou 29 euros je sais plus ... Cod4 déjà sorti depuis un bail que j'avais acheté est encore à 59 euros ...

Après le genre diffère, mais 30 euros c'est un minimum pour un jeu qui sort non ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1092, le 28 Février 2008 à 20:23 »
30 euros c'est la version payçay... Les versions consoles sont à 45 euros  :sweatdrop: ( cela dit, ça reste moins cher par rapport au prix habituel des nouveautés )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #1093, le 28 Février 2008 à 21:08 »
Citation de Aioriaiszebest le 28 Février 2008 à 20:23
30 euros c'est la version payçay... Les versions consoles sont à 45 euros  :sweatdrop: ( cela dit, ça reste moins cher par rapport au prix habituel des nouveautés )
Ah oui je regarde que pc moi ... good point

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1094, le 29 Février 2008 à 15:59 »
4x05, un épisode qui pootre un maximum :w00t2:

(cliquez pour montrer/cacher)
A un tel point que le 3x08, c'était carrément du kakhä de Rhadasse à côté, jamais les flashbacks ( enfin des Desmond-flash plutôt  :P ) ne s'entremêlaient aussi bien avec les scènes on island... Pis la scène à la fin, quand Des' parvient à parler à Penny, ch'était boooooooooooooooooooooooooooooooooooo  :pleure:

Bon par contre, va falloir que je le remate une ou plusieurs fois, parce que leurs histoires de constante je suis pas sûr d'avoir bien tout saisi  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o