Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1065, le 18 Février 2008 à 21:28 »
Citation de Battos le 18 Février 2008 à 21:13
(cliquez pour montrer/cacher)
Il y a 5 chances sur 6 pour que tu sois déçu. Sawyer ne fait pas parti du lot, ça a été dit par Machin-Chose sur Lost-France.
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui alors déjà, je ne connais pas ce monsieur, et ensuite si c'est confirmé que c'est pas Sawyer qui claque pourquoi tu l'as inclus dans la liste, bougre de galapiat??? :kaola:  :mrgreen:

Sinon pour Walt, ton explication me semble logique, d'autant que le fait qu'il était plus grand a bien été mentionné par Locke ( perso à la fin de la saison 3, je pensais que ce "détail" resterait éternellement un simple faux raccord genre la coiffure de Shannon dans le 3x14, je suis donc ravi de m'être trompé  :yes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1066, le 18 Février 2008 à 21:31 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah, parce que c'était l'information "de base". Le fait que Sawyer ne sera pas celui qui mourra est venu s'ajouter ensuite. ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1067, le 18 Février 2008 à 21:35 »
J'me doute bien, c'était pour t'asticoter un tantinet  :P
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1068, le 18 Février 2008 à 21:53 »
Arrêtez avec vos spoils  :pleure: Découvrez l'aventure au file des épisodes diffusés :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1069, le 18 Février 2008 à 21:56 »
On fait c'qu'on veut :kaola:

Pis perso je me spoile moins la tronche que l'an dernier, je ne regarde plus les trailers de l'épisode à venir  :P
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1070, le 19 Février 2008 à 16:48 »
Darkufo a retiré un personnage de la liste et c'est (non, AZB, je ne plaisante pas pour le coup :harhar:) :

(cliquez pour montrer/cacher)
Claire.

Il ne reste donc plus que ces personnages :


A noter que chacun de ces personnages ont tous leur Flashs qui viennent/vont se produire dans les prochains épisodes :
Sun : 407
Daniel : 402
Desmond : 405
Jin : 407
Julier : 406

Bon, bah, j'espère que ce soit Juliet mais je sens qu'on va dire "Namaste" à un des deux coréens.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1071, le 19 Février 2008 à 16:53 »
Euh... Comment dire ça sans être grossier...

(cliquez pour montrer/cacher)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1072, le 22 Février 2008 à 12:30 »
Pour moi c'est sans l'ombre d'un doute

(cliquez pour montrer/cacher)
Jin.

: Mardi 19 Février 2008, 17:53:58
Episode 4

(cliquez pour montrer/cacher)
Que dire ... j'aime Locke , j'attends d'avoir les sous titres pour tout comprendre mais ... Cet un très très bon épisode !




Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1073, le 22 Février 2008 à 17:31 »
404 :

(cliquez pour montrer/cacher)
Ah ! Bah justement, Yuto, sans les Sous-Titres français, je l'ai pas bien comprise cette scéne avec la grenade. Il doit faire quoi Miles pour ne pas avoir quelques problèmes dentaires ?

Sinon, ce 404 était le moins bon des 4 (en même temps, quand un épisode est centré sur Kate, on peut pas s'attendre à un très grand épisode). Comme d'habitude, les deux seuls spoilers que je savais étaient les deux plus importants de l'épisode (Jack qui témoigne pour Kate et Aaron qui est recueilli par celle-ci) mais ça n'enlève rien au fait que c'était un bon épisode, bien meilleur qu'une bonne partie de la Saison 3 (309, en tête).
Sawyer est vraiment devenu le bras-droit de Locke (même si il continue à lui jouer des tours dans son dos) et ça, c'est bien bon. Et puis l'épisode a commencé sur l'œil de Locke ce qui est un très bon point pour tout fanboy du chasseur. :P

Sinon, la
bande-annonce du prochain épisode annonce quelque chose d'excellent (AZB va en mouiller son slip, certainement).

(cliquez pour montrer/cacher)
Pourquoi que donc qu'est-ce que Desmond (sans barbe qui plus est) agresse Daniel dans une pièce du cargo alors que celui-ci est resté sur l'île ? :oo:

L'épisode sera écrit par Jack Bender (Monsieur 104, 203, 218, 308, 313...) épaulé par Damon Lindelof donc ça ne risque trés certainement pas d'être un épisode bas de gamme, surtout qu'il est annoncé comme trés proche du 308. :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1074, le 22 Février 2008 à 18:01 »
Pas mal du tout ce 4x04  :yes:

(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre, faudrait dire à l'autre tête de con de toubib d'arrêter de se ramener dans les flash-forward des autres, j'en peux plus :kaola:
Sinon pour le bébé, j'en étais arrivé à un moment donné à penser qu'en fait, Kate avait bien été mise en cloque par Sawyer, j'ai donc été un peu déçu quand on apprend à la toute fin qu'il s'agit d'Aaron ( dès que j'ai vu qu'il avait des cheveux blonds-Claire et non pas châtain-Sawyer, j'me suis dit OK c'est bon, c'est le gamin de la cruche  :P )

Sinon Ben et Nuts... Euh et Locke pardon étaient juste excellents dans cet épisode ( 'tain la scène de la grenade  :oo: )

: Vendredi 22 Février 2008, 17:56:35
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Il doit faire quoi Miles pour ne pas avoir quelques problèmes dentaires ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Perso j'avais pas les s-t, mais j'ai compris "you'll be fine if you bite down on the trigger" ( "Tout ira bien si vous mordez bien le déclencheur", en gros il lui conseille juste de pas se laisser aller à ouvrir grand le bec, quoi ^^ )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1075, le 22 Février 2008 à 18:13 »
Merci du renseignement !

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, et bien, Miles va devoir se la jouer MacGiver pour s'en sortir pour le coup...

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 371
Re: Lost TV
« Réponse #1076, le 22 Février 2008 à 18:22 »
Moi j'ai plutot bien aime cet episode 4, pour un Kate Centric il etait pas mal et evitait le trop larmoyant, meme si yen a eu pas mal.
 Du coup ca retarde un peu l'echeance pour savoir qui sont les deux derniers Oceanic 6.

Par contre :

(cliquez pour montrer/cacher)
- Si Jack ne veut pas admettre voir Aaron, est-ce parce qu'il a tue ou est implique dans la mort de Claire? Ou bien en veut t-il a Sawyer?

Sawyer est sympa dans cet episode en lieutenant de Locke, mais... depuis l'episode ou il tue son pere dans la saison dernire, je ne sais pas, je trouve qu'il n'a plus tout son piquant, qu'il a un peu tout dit... Il faudrait qu'il se passe un truc fort avec lui, une scene monstrueuse ou heroique je sais pas, il remonterait dans l'estime.

Pourtant on a eu du grand Sawyer dans cet episode, du comme je l'aime : torse poil, lunette, en train de lire...

"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1077, le 22 Février 2008 à 18:27 »
Citation de tinou le 22 Février 2008 à 18:22
(cliquez pour montrer/cacher)
- Si Jack ne veut pas admettre voir Aaron, est-ce parce qu'il a tue ou est implique dans la mort de Claire? Ou bien en veut t-il a Sawyer?
(cliquez pour montrer/cacher)
Je pencherais plutôt pour la 1ère solution, je vois pas trop le rapport entre Jack qui en veut à Sawyer et Jack qui veut pas voir le gniard  :oo:
Par contre, je pense pas qu'il y ait besoin qu'il soit impliqué dans la mort de la blondasse, peut-être qu'entretemps il a appris qu'elle était sa demi-soeur, toussa :mrgreen: ( c'est même probable )
Re: Lost TV
« Réponse #1078, le 25 Février 2008 à 13:51 »Modifié le 25 Février 2008 à 13:54 par Aioriaiszebest
Citation de Battos le 19 Février 2008 à 16:48
Darkufo a retiré un personnage de la liste et c'est (non, AZB, je ne plaisante pas pour le coup :harhar:) :
La liste a encore été réduite...

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
[The major character dying] is an original 815er. And as far as major Lost  deaths go, this one veers from tradition in one significant way.
http://spoilerfix.com/lost.php

Le perso qui mourra était un passager du vol 815... ça se jouera donc entre Jin et Sun  :pleure: :pleure: :pleure:

Par ailleurs, le fait que ce décès d'un perso majeur est supposé "se détourner de la tradition de façon significative" implique peut-être que l'un ou l'autre ne mourra pas sur l'île, mais en flash-forward :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1079, le 25 Février 2008 à 14:02 »
Je pense la même chose... :mouais:

(cliquez pour montrer/cacher)
Peut être aurons-nous un épisode mi-FB mi-FF ? Deux-trois FBs de Jin qui va acheter des peluches pour un enfant que l'on pense être le sien et deux-trois FFs de Sun qui garde son enfant chez elle et qui semble se préparer pour quelque chose... Qui se révéle être l'enterrement de son mari ? :unsure: