Lost

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: Lost TV
« Réponse #1020, le 2 Février 2008 à 02:47 »
Episode interessant, dans la suite directe du final de la saison 3 (ca faisait moins cet effet la entre les precedentes saisons je trouve)

(cliquez pour montrer/cacher)
On ne sait pas trop si les secouristes en sont vraiment ou pas finalement. Hurley a beau dire qu'ils auraient du aller avec lui, ce n'est peut etre pas en rapport avec ce moment de leur vie sur l'ile... Cependant, il y a aussi le choix de la femme du dentiste dont j'ai oublie le nom, qui choisit Jack au lieu de Locke. Et cette femme avait justement des points communs avec Locke niveau mysticisme/clairvoyance/guerison.

D'un autre cote, si le revolver avait ete charge, Jack aurait effectivement tue Locke...   :sweatdrop:

De plus, j'ai vraiment du mal a imaginer Locke en mechant manipulateur.  :unsure:

Par contre dans la cabane de Jacob, on dirait que celui-ci n'a pas de barbe sur la chaise alors que la silhouette de la saison 3 en avait une. Le pere de Jack? certes John Terry est credite, mais Harold Perrineau l'est aussi, hors on ne voit pas Michael dans l'episode.

Sympa le coup du buddy partner de Anna Lucia  :)
 
Et puis meme avec aussi peut de dialogues, Desmond, Sayid, Locke et Sawyer ont toujours autant la classe... Mais surtout Desmond, qui en plus seme le trouble en restant egalement avec Jack.

Sinon question :
Le sauveur a la fin, il jouait pas le personnage de Snow dans le (remake de) Solaris de Sodherberg???
EDIT : j'ai raison!  :mrgreen:
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1021, le 2 Février 2008 à 10:00 »
Citation de tinou le 2 Février 2008 à 02:47
(cliquez pour montrer/cacher)
certes John Terry est credite, mais Harold Perrineau l'est aussi, hors on ne voit pas Michael dans l'episode.
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour ce qui est d'Harold Perrineau (mais aussi de Ken Leung et de Rebecca Mader qui sont crédités mais n'apparaissent pas non plus), c'est pas la même chose. Eux, ils ont été intégré au Casting Principal donc ils peuvent trés bien être crédités pour un épisode où ils n'apparaissent pas (comme l'avait été Michelle Rodriguez pour les deux derniers épisodes de la Saison 2 comme elle faisait parti du Casting Principal de la Saison 2).
John Terry, lui, fait parti du lot de Guest Stars comme les acteurs qui jouent Bernard, Rose ou encore l'homme au bout du téléphone qu'on ne voit pas encore. ;)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: Lost TV
« Réponse #1022, le 2 Février 2008 à 11:32 »
Citation de Battos le 2 Février 2008 à 10:00
Citation de tinou le 2 Février 2008 à 02:47
(cliquez pour montrer/cacher)
certes John Terry est credite, mais Harold Perrineau l'est aussi, hors on ne voit pas Michael dans l'episode.
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour ce qui est d'Harold Perrineau (mais aussi de Ken Leung et de Rebecca Mader qui sont crédités mais n'apparaissent pas non plus), c'est pas la même chose. Eux, ils ont été intégré au Casting Principal donc ils peuvent trés bien être crédités pour un épisode où ils n'apparaissent pas (comme l'avait été Michelle Rodriguez pour les deux derniers épisodes de la Saison 2 comme elle faisait parti du Casting Principal de la Saison 2).
John Terry, lui, fait parti du lot de Guest Stars comme les acteurs qui jouent Bernard, Rose ou encore l'homme au bout du téléphone qu'on ne voit pas encore. ;)
(cliquez pour montrer/cacher)
Un type du casting principal qui n'est pas apparut de toute la saison precedente, faut t-il le rappeler! (je parle de Michael)...

Pour moi il est possible effectivement que Jacob soit relie d'une maniere ou d'une autre au pere de Jack (apres tout, pourquoi pas?). Par contre je crois qu'il est impossible de le savoir a ce niveau de la serie si on se base uniquement sur ce que nous montre la serie (et pas les infos externes style IMDB ou autre), le scenario et les images telles que montrees dans cet episode 1 ne voulaient pas montrer le pere de Jack ET le faire comprendre au spectateur... Je veux dire si quelqu'un est arrive a reconnaitre le pere de Jack sur la demi seconde de plan dans la penombre, alors chapeau. C'est impossible, et les scenaristes ont juste voulu nous montrer "un personnage dont on ne voit que la silhouette"...
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1023, le 2 Février 2008 à 12:07 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais on voit ça relativement bien que c'est le pére Sheppard quand même... :sweatdrop:



Pour ce qui est d'Harold Perrineau, en effet, il n'a pas été présent lors de la Saison 3 et c'est bien pour ça qu'il n'a plus fait parti du Casting Régulier de cette Saison (et donc qu'il n'a plus été crédité nulle part). Pour la Saison 4, son retour a été maintes et maintes fois confirmé que ce soit par l'acteur ou les scénaristes. Je rajouterais aussi que les seuls acteurs qui ont pû être crédité sans apparaitre dans un épisode sont seulement ceux du Casting Régulier. Alors que si une Guest Star est crédité pour un épisode, on peut être sûr de le voir apparaitre. Bref, tout ça m'amene à dire que c'est bien John Terry dans le fauteuil de Jacob. ;)

: Samedi 02 Février 2008, 12:00:15
(cliquez pour montrer/cacher)
Petite Interview de Jorge Garcia qui confirme que la personne qui est dans le fauteuil de Jacob est bien Christian Sheppard.
Il nous apprend aussi que dans le script original, la personne qui était assise dans le fauteuil n'était autre que Hurley.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1024, le 2 Février 2008 à 12:07 »
Ah oui clairement  :yaisse:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1025, le 2 Février 2008 à 13:08 »Modifié le 2 Février 2008 à 13:18 par Aioriaiszebest
Citation de Battos le 1er Février 2008 à 22:36
(cliquez pour montrer/cacher)
- Hurley et Claire qui pleurent sa mort, c'était pas mal émouvant... Il manque quand même pas mal le compére Charlie !
(cliquez pour montrer/cacher)
Mwé... Moi je dis, heureusement que y'avait la magnifique musique tirée une nouvelle fois de la saison 1 pour sauver les meubles, parce que les deux acteurs j'les ai pas trouvés hyper convaincants, pour le coup  :sweatdrop:
Par contre, le passage où Hurley explique à tous qu'il faut croire les derniers mots de Charlie, là oui c'était émouvant.
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
- Les Flashs d'Hurley qui laissent à penser que Hurley est l'homme du cercueil du 323 (quid de la taille du cercueil ?) à cause de ses tirades sur la necessité d'y retourner.
(cliquez pour montrer/cacher)
Sauf que quand l'autre gars lui demande s'il s'agit d'un ami, Jack répond que non... Or je pense quand même qu'il le considérait comme tel, donc pour moi c'est pas Hurley dans le cercueil... Ou alors il a menti pour une raison X ou Y ( comme Hurley qui ment quand le flic lui demande s'il connait Ana-Lucia :mouais: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1026, le 2 Février 2008 à 14:06 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Peut être un mort rapatrié non ? Sawyer pour moi !  :unsure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1027, le 2 Février 2008 à 14:09 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Le cercueil est trop petit  :nono:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1028, le 2 Février 2008 à 14:29 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Me souviens pas d'une taille spéciale pour le cercueil, mais dans ce cas à part walt...

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1029, le 5 Février 2008 à 08:34 »
En double parce que ça fait pas de mal :
Citation de "http://tvwritersstrike.blogspot.com/"
I can happily report to you that Lost Filming has resumed! More to follow....
Je vous annonce avec joie que le tournage de Lost à repris ! Bientôt plus d'informations...

 :yahou:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #1030, le 5 Février 2008 à 11:45 »
Cool d'entendre ça, ça faisait quand même un bout de temps :)

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1031, le 6 Février 2008 à 19:17 »
Trailer + 2 extraits de l'épisode 2

(cliquez pour montrer/cacher)
Trailer de l'épisode 2 :

Extrait de l'épisode 2 :

Extrait :


Je sens que je vais beaucoup l'aimer ce George ^^


Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1032, le 6 Février 2008 à 20:49 »Modifié le 6 Février 2008 à 20:52 par Battos
Je commence à en avoir légérement ras-le-bol des spoilers annoncés comme tels qui se révélent être des foilers...

Le Spoiler sur Claire est finalement un Foiler... :sleeping:

Sinon Naveen Andrews a dit à la radio qu'il était encore possible de faire les 8 derniers épisodes.

EDIT :

(cliquez pour montrer/cacher)
Le point positif dans tout ça, c'est qu'on ne sait toujours pas au bout du compte qui va mourir...
Dommage par contre que cette "fin-choc" soit un Foiler car j'aimais beaucoup l'idée.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1034, le 8 Février 2008 à 14:06 »
Les sous titres sont sortis comme la fois dernière, mais peux pas les joindre, c'pareil pour tous ou ?  :unsure: