Lost

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1005, le 1er Février 2008 à 16:24 »
Hello Yuto  :coucou:

Ca va être chiant de trouvez les sous titres nom de dieu :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1007, le 1er Février 2008 à 16:32 »
Merci  ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1008, le 1er Février 2008 à 17:35 »
Très bon ce season première en effet  :yes:

(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre, un peu déçu par le fait que le pote de Naomi n'arrive qu'à la toute fin de l'épisode, je pensais que lui et son équipe apparaîtraient plus tôt que ça... Mais bon tant pis, ce sera pour la semaine prochaine.

Sinon je dois dire que Jack est encore monté d'un cran dans la connerie, je pensais pas que c'était possible :o Que ce soit au début quand il essaye de convaincre Kate que Naomi n'est pas meuchante, au milieu quand il frappe Locke et manque même de le tuer ( heureusement que le flingue était pas chargé, pour le coup... ), et à la fin dans le flash-forward d'Hurley, il est insupportable de bout en bout, ça devient navrant

A part ça comme l'a souligné yuto, on a enfin deux camps bien distincts parmi les survivants, c'est pas trop tôt  :mrgreen: Faudrait juste que ma Katounette et ma Juju passent en team Locke et ce serait parfait mais bon, je pense pas que ça arrivera  :sweatdrop:


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1009, le 1er Février 2008 à 17:40 »
(cliquez pour montrer/cacher)
L'idée des deux camps est intéressant, d'autant que les auteurs en parlait très tôt dans un des commentaires audio de la saison 1 lorsque Locke frappe Boone : "qui suivrez vous , Jack ou Locke" ? J'ai immédiatement pensé à cela.

Pour les potes de Naomi, j'étais sur qu'on ne les verraient pas d'entré de jeu. Mais qu'on se rassure le prochaine épisode sera centré uniquement sur eu. L'épisode 2 sera donc fortement décisif sur la crédibilité des nouveaux méchants. Mais je ne fais pas trop de soucis là dessus.

Jack en effet aurait pu tuer Locke, ce qui fait réfléchir quand ce dernier ne voulait pas le faire. Cela dit on peux voir la scène autrement de la saison 3 autrement : Si Locke n'a pas tiré ce n'était peut être pas par faiblesse mais parce que le pistolet n'était pas chargé. Mais bon, je reste quand même très surpris que Desmond reste du coté de Jack , après tout il est le mieux placé pour savoir qu'il n'y a pas de bateau de sa femme. Là dessus je ne comprends pas.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1010, le 1er Février 2008 à 17:44 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Hein, Dedes' est resté avec l'autre gland?

J'étais tellement content de voir Hurley et Sawyer se joindre  à Locke que j'avais pas fait gaffe, merde alors!  :kaola: :pleure:

Et effectivement, c'est d'un logique :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1011, le 1er Février 2008 à 17:50 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Je pense qu'on en saura plus sur ses motivations après. Mais sur le moment c'est pas très cohérent oui. Ce que va devenir Sayid dans tout ça m'intrigue aussi. J'ai pas le sentiment qu'il soit trop convaincu par Jack , en réalité ... Le seul réel allié de Jack reste Kate tout simplement.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1012, le 1er Février 2008 à 17:57 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Y'a Juliet aussi... Mais bon, à l'inverse de Kate on peut espérer qu'à un moment donné elle verra la lumière et se retrouvera dans le camp adverse :mrgreen: ( Kate je commence à avoir des doutes sur sa capacité à comprendre que Jack est un parfait abruti :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1013, le 1er Février 2008 à 22:36 »Modifié le 1er Février 2008 à 22:39 par Battos
A cause de ces couillons de chez TF1, je me suis retrouvé à regarder un épisode de Lost en pointillés (entre les poses toutes les deux lignes à cause des ST qui vont trop vite et le fait que j'ai pas un traducteur instantané en tête puis le fait que j'ai été amené à faire une pose pour telle ou telle raison extérieure aux sous-titres, c'était pas la joie).

(cliquez pour montrer/cacher)
Bref, ce que je retiendrais de cet épisode qu'il va falloir que je regarde une seconde fois avec des sous-titres VFs et sans les interruptions toutes les 5 minutes, c'est que : - Locke a toujours autant la classe !
- Charlie revient pour une petite scéne à la fois trés importante mais en même temps trés drôle...
- Hurley et Claire qui pleurent sa mort, c'était pas mal émouvant... Il manque quand même pas mal le compére Charlie !
- Hurley qui voit, en illusion dans la maison de Jacob (maison qu'il ne connait ni d'Adam, ni d'Eve), le pére de Jack (pére de Jack qu'il ne connait ni d'Adam, ni d'Eve non plus), bien mysterieux tout ça !
- Sawyer qui devient le confident et peu à peu le réscapé le plus solidaire de tous, comme les spoilers l'avaient indiqué, ça fait assez plaisir.
- Les Flashs d'Hurley qui laissent à penser que Hurley est l'homme du cercueil du 323 (quid de la taille du cercueil ?) à cause de ses tirades sur la necessité d'y retourner.

Vivement la suite avec un duel au sommet entre Jeff Fahey et Terry O'Quinn !

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1015, le 1er Février 2008 à 23:46 »
Ah bah, je vois qu'on a les mêmes sources !
Depuis une heure, je réactualise cette page toutes les deux minutes ! :mrgreen:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1016, le 2 Février 2008 à 00:54 »
Au moins là c'est bon ! Que du bonheur ^^

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1017, le 2 Février 2008 à 01:00 »
J'ai revu l'épisode cette fois-ci d'une traite et il était vraiment bon !

(cliquez pour montrer/cacher)
J'avais pas compris deux-trois trucs, particulierement lors du dernier Flash comme le fait que Jack "surveillait" Hurley pour qu'ils ne révéle rien en rapport aux autres survivants encore sur l'Île.

Sinon, ce qui fait plaisir dans ce Season Premiere, c'est aussi qu'on revoit vraiment tout le monde dès le premier épisode, alors que dans les deux Seasons Premieres précédents, on découvrait ce qu'étaient devenus les survivants par "groupe" étalé sur les trois premiers épisodes.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1018, le 2 Février 2008 à 01:12 »
Ca fait bien plaise de revoir du Lost !!!  :wub: Et du très bon qui  plus est !

(cliquez pour montrer/cacher)
T'es sûr que c'est le père de Jack dans la maison de Jacob ?  Pourquoi penses tu que c'est Hurley dans le cercueil ?

Et plus ça va plus Kate m'apparait comme une grosse conne :pout:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1019, le 2 Février 2008 à 01:24 »Modifié le 2 Février 2008 à 01:27 par Battos
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour ce qui est du pére de Jack : Imdb, interview, nom qui apparait au début de l'épisode (aka John Terry), ect...

Pour ce qui est de Hurley dans le cercueil, c'est pour plusieurs raisons : - Entre Jack et lui, de grosses tensions semblent apparaitre et empirent à la fin du dernier Flash. Dans le 323, Jack semble dégouter de jamais avoir pû recoller les morceaux entre lui et l'homme du cercueil (donc peut être Hurley ?).
- Hurley râbache à Jack ce que lui-même râbache à Kate quelques mois plus tard sur l'aéroport. Le fait que la personne du cercueil soit morte a sans doutes donné conscience à Jack que cette personne avait raison et qu'il aurait fallu y retourner (donc peut être Hurley ?²).
- La personne du cercueil s'est suicidé, Hurley en est totalement capable.

Bon, aprés, au fond de moi, j'y crois pas, ça serait trop facile que ce soit Hurley car dès le Season Premiere, tout porte à croire que c'est lui. Je reste toujours sur mon Michael.