Lost

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #991, le 18 Janvier 2008 à 21:16 »
Citation de ferrago le 18 Janvier 2008 à 21:12
Je plussoié sérieux ... La haine d'être curieux !  :whip:
T'façon toi la Fée tu les regardes sur TF1 alors poupoune :boude:

Battonounette: Moi le cast de cette année me va très bien, faudrait juste virer Dr Ducon et la niaise et ce serait tout bon :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #992, le 28 Janvier 2008 à 18:33 »
Plus que trois jours avant la diffusion du premier épisode d'une Saison 4 qui s'annonce d'ores et déjà culte (malgré ses seuls 8 petits épisodes dûs aux grêves).

En attendant, l'ultime Mobisode, le treizieme, vient d'être diffusé !
Pour rappel, les mobisodes sont des courtes scénes inédites pouvant se passer n'importe quand lors des trois saisons de la série.
Celle-ci nommée "So It Begins" se situe juste avant la toute premiere scéne de la Saison 1 et est juste énorme (certainement le meilleur Mobisode des treize, en fait) :
http://spoilerslost.blogspot.com/2008/01/lost-mobisode-13-so-it-begins.html

Voici la traduction des quelques paroles de la scéne pour les anglophobes :
"Salut toi. Viens ici. Aller. Viens ici. Bon chien. Viens. Aller. Viens ici. Bon chien. oui. Tu dois trouver mon fils. Il est par là-bas, inconscient dans cette foret de bambous. Il faut que tu ailles le réveiller. Ok. Vas-y.
Du travail l'attend."

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #993, le 28 Janvier 2008 à 18:39 »
Ah sympa, je n'étais pas au courant de l'existence de ces scènes coupées ... Je vais essayer de trouver les autres ...

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #994, le 28 Janvier 2008 à 19:37 »
Ils sont pas indspensables mais ils sont fort sympas en attendant la Saison 4 !
J'ai beaucoup aimé les mobisodes 9, 10 et 11 aussi. Ils nous en apprend un peu plus sur Artz et Ethan et nous montre aussi à quel moment Jin est passé du "Mari coréen sans peur et sans reproches" au stade de "Mari attentionné et despéré".
 ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #995, le 28 Janvier 2008 à 20:22 »
Thanks Battos, je connaissais pas et je viens de regarder le 13, ma foi c'est fort sympathique  :mrgreen:

Bon sinon je viens de trouver un lien vers les 12 autres, je vais mater ça de suite:

http://www.lost-story.net/episodes/mobisodes/index.html#mobisode12
: Lundi 28 Janvier 2008, 20:04:23
Je viens d'en regarder quelques-uns, et effectivement les 9,10,11 sont pas mal... Et le 6 est très intéressant puisqu'on y apprend que les Others avaient visiblement tous la trouille de Walt  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #996, le 28 Janvier 2008 à 20:46 »
Merci pour le lien azb, je trouvais pas  :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #997, le 28 Janvier 2008 à 20:51 »
Bah ça m'a pas pris des plombes, j'ai googlé "lost mobisode 12" et le premier lien c'était ce site  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #998, le 28 Janvier 2008 à 21:18 »
 :P En fait moi j'ai voulu chercher sur le site de battos mais je me suis attardé sur 24 :P

Bon là j'en suis au 7ème : trop marrant avec hartz qui change d'avis  :ptdr:

Sinon le coup des oiseaux pour walt et la pétoche qu'il fout aux autres est énorme :P
: Lundi 28 Janvier 2008, 21:04:43
L'épisode avec Ethan est pas mal, le 12 je peux pas le voir mais d'après ce que je lis, c'est mystère powa  :whip:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #999, le 31 Janvier 2008 à 18:35 »
Pour ce qui est du 12, en fait, Juliet s'appréte à montrer quelque chose de confidentiel dans une enveloppe à une Other mais elle est interrompue par l'arrivée d'autres Others.
Donc soit, elle voulait montrer les radios de la tumeur de Ben, soit, elle nous cachait autre chose. :sweatdrop:
: Lundi 28 Janvier 2008, 21:24:00
Bon, je viens de me prendre plus ou moins un gros spoil dans le coin de la jeûle sur un forum sur Lost.

(cliquez pour montrer/cacher)
On sait depuis quelques jours qu'un personnage va mourir entre le 404 et le 408 mais on sait pas qui c'est.
Et là, il y a quelques heures, quelqu'un poste une balise spoil en mettant "Enorme Spoil sur Claire et Aaron dans le 407" juste avant. Ne voulant pas trop m'en prendre dans la tronche, je clique pas.
Je descends les pages et là qu'est ce que je vois en-dessous : "Oh noooooooooon ! Dites moi que ce spoiler sur Claire/Aaron est faux !!!!!!!!! ".

Donc voilà, je viens sans doutes de me prendre en pleine face le fait que Claire ou Aaron meurt dans le 407 à cause d'un abruti qui sait pas à quel moment on met une balise-spoiler... :peur:


PS : AZB, si tu vas chercher confirmation par toi-même, merci de ne rien dire pour qu'il y ait encore un peu de doutes qui subsiste, car sait-on jamais... Peut être qu'Aaron a tout simplement grandi d'un seul coup et a fait un enfant à sa mere avant de quitter l'Ile pour vivre avec Kate...

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #1000, le 31 Janvier 2008 à 18:37 »
Citation de Battos le 31 Janvier 2008 à 18:35
(cliquez pour montrer/cacher)
PS : AZB, si tu vas chercher confirmation par toi-même, merci de ne rien dire pour qu'il y ait encore un peu de doutes qui subsiste, car sait-on jamais... Peut être qu'Aaron a tout simplement grandi d'un seul coup et a fait un enfant à sa mere avant de quitter l'Ile pour vivre avec Kate...
Toi t'as lu le spoil :D

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1001, le 31 Janvier 2008 à 19:56 »Modifié le 31 Janvier 2008 à 20:33 par Battos
Bon, c'est bon, j'ai eu confirmation par l'autre abruti qui avait laché le commentaire douteux (aprés que je l'ai tapé, il m'a laché la confirmation de mes craintes, en pleine poire)...
 :peur:

(cliquez pour montrer/cacher)
De toutes façons, j'en connais un qui sera content !
Moi, je le suis un peu moins, Claire paraissait moins nunuche dans les trois derniers épisodes de la Saison 3, il y avait de l'espoir...
Et puis, Emilie de Ravin est fort appétissante depuis qu'elle a enlevé son ventre...

En tout cas, il y en a un qui va se retrouver orphelin en même pas 8 épisodes... :sweatdrop:

: Jeudi 31 Janvier 2008, 19:49:17
Par contre, je viens de lire quelles seront les circonstances de la scéne et ce sera un truc assez odieux apparemment !

(cliquez pour montrer/cacher)
Claire va finalement réussir à s'envoler avec les Oceanic 6 via un hélicoptére. Ils vont quitter l'Île mais, en plein milieu de l'océan, pour je ne sais quelle raison, l'un des membres de l'équipe de l'hélicoptére va vouloir récuperer Aaron. Claire va évidemment se débattre et AZB une personne de l'hélicoptére va alors l'éjecter de l'hélicoptere, la laissant en plein milleu de l'océan pour finir par se noyer comme dans toutes les visions de Desmond.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1002, le 31 Janvier 2008 à 20:39 »
Battos j'vais t'tuer :massue:

(cliquez pour montrer/cacher)
Non pas que je sois mécontent d'avoir confirmation que l'autre dinde va crever ( de toute façon c'était obligé :o ), mais c'est de savoir comment, j'aurais voulu garder la surprise moi :boude:
Citation
Claire va évidemment se débattre et AZB une personne de l'hélicoptére va alors l'éjecter de l'hélicoptere
:mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1003, le 31 Janvier 2008 à 20:41 »
Bah, je t'avouerais que moi aussi, j'aurais bien aimé garder la surprise sur le pourquoi du comment...
A mon avis, je serais resté cloué sur ma chaise avec des yeux de cette forme-là :  :peur:

(à noter que c'est encore au stade de rumeurs chez Darkufo même si la plupart des sites ont relié l'information)

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1004, le 1er Février 2008 à 15:55 »
Très bon épisode pour ma part, on va dire pour faire simple qu'il pose les bases de quatrième saison.

(cliquez pour montrer/cacher)
Naomi n'était pas morte, du moins ce n'était qu'un sursit, mais tout de même intéressant. Quelle surprise de voir Hurley trouver la cabane de Jacob et ce aussi facilement mais le tout est assez bien rendu, on croise encore ce regard de fou. Finalement la confrontation entre Jack et Locke arrive plus rapidement que je ne le pensais mais cette fois ci deux camps se crées. Hurley est bien décidé à suivre le conseil de Charlie et pars avec Locke , ainsi  que Claire , Sawyer, Rousseau (avec Ben prisonnier) ainsi que quelques autres rescapés. Par ailleurs Jack semble être intact dans le futur d'Hurley , ce qui sous entend que le pire pour lui n'est pas encore arrivé.

Le fameux sauveur arrive à la fin de l'épisode ... Quelles sont donc leurs intentions ? On le sait à peu prèt de part les divers spoilers/trailers/et autres suppositions via le final de la saison 3.

Bref du pur bonheur. La suite vite !