Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #975, le 19 Décembre 2007 à 13:17 »
Citation de Battos le 18 Décembre 2007 à 22:58
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour ce qui est de Naomie, on la voit sauter sur Kate par derriere, ça va relativement vite.
Pour ce qui est du pere Shepard, on le voit assis dans la chaise de Jacob vers le passage où on voit Hurley approchait la maison de Jacob.
 ;)
(cliquez pour montrer/cacher)
Ha Ok, je me disais "Mais il a fumé quoi c'te Battosse, il prend ses désirs pour des réalités :o" mais effectivement on voit bien un type assis dans une chaise à un moment même si ça défile hyper-vite donc bon, j'te fais confiance ( pas la patience de faire un décorticage image par image moi  :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #976, le 21 Décembre 2007 à 17:24 »
Les photos promotionnelles de la Saison 4 sont sorties.

Desmond a pris du muscle et Michael a eu le temps de passer chez le coiffeur depuis la Saison 2 apparemment.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #977, le 21 Décembre 2007 à 21:14 »
Citation de Battos le 21 Décembre 2007 à 17:24
et Michael a eu le temps de passer chez le coiffeur depuis la Saison 2 apparemment.
Mais il a toujours autant une tête à baffer  :yes:

Bon sinon on va dire que je copite sur Battos mais tant pis, allez hop changement d'avatar  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #978, le 22 Décembre 2007 à 03:07 »
Citation de Battos le 21 Décembre 2007 à 17:24
Les photos promotionnelles de la Saison 4 sont sorties.

Desmond a pris du muscle et Michael a eu le temps de passer chez le coiffeur depuis la Saison 2 apparemment.
Je me méfie des liens de battos après celui de la SB  :peur:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #979, le 31 Décembre 2007 à 13:50 »
Nan mais là c'est bon tu peux cliquer sans risque, Battonounet ne plaisante JAMAIS avec Lost  :lac:

(cliquez pour montrer/cacher)
( Encore que, si j'avais pas vérifié ce lien avant de cliquer sur le truc odieux de la shout, j'aurais hésité aussi  :mdr: )

: Samedi 22 Décembre 2007, 12:57:03
A pile un mois du début de la saison 4, les spoils recommencent à affluer, c'est la fête!  :yes:

(cliquez pour montrer/cacher)
Au niveau des 'centrics', on apprend ainsi que l'épisode 2 sera consacré à l'équipage du soi-disant bateau de Penny, et le 8 à Michael... On va donc savoir ce qu'il a foutu durant toute la saison 3, j'ai hâte  :mario:

Par contre je ne sais pas si c'est une erreur du site mais le 1er épisode redevient simplement un "Hurley-centric"  :mouais: Sinon on nous promet 2 morts pour cette 1ère moitié de saison, espérons qu'il s'agira de persos un minimum importants et pas de simples nonames dont on n'a rien à fiche :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #980, le 10 Janvier 2008 à 14:05 »
La photo promotionnelle de la Saison 4 est sortie ! ^^
Le pere O'Quinn a une drôle de tête sur celle-ci...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #981, le 10 Janvier 2008 à 16:02 »
Citation de Battos le 10 Janvier 2008 à 14:05
Le pere O'Quinn a une drôle de tête sur celle-ci...
Pour moi la faute de goût sur cette photo c'est d'avoir foutu ma Katounette à côté de Dr Ducon, ça me gâche un chouia mon nouvel avatar :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #982, le 10 Janvier 2008 à 17:11 »
La parité homme femme n'est pas respecté, on va leur envoyer sarko illico :P

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #983, le 18 Janvier 2008 à 20:54 »
Spoiler sur le quatrieme épisode de la Saison 4 de Lost (spoiler à double tranchant pour tonton AZB) :

(cliquez pour montrer/cacher)
On apprendra que la personne qui attend Kate à la fin du Flash-Forward de Jack n'est autre que Aaron, le bébé de Claire, qu'elle a récupéré.
A double-tranchant pour AZB, car : - Est ce que cela veut-il dire que Claire est morte dans le futur ?
- Ou alors si Claire n'a plus la responsabilité de son bébé, va t-elle devenir moins niaiseuse et se devergonder un peu suite à la mort de Charlie ? Et, au contraire, si Kate reçoit le bébé, on va sans doutes se retrouver avec "Kate, la maman qui fait rien d'autres que de s'occuper de son enfant adoptif" !
 :mrgreen:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #984, le 18 Janvier 2008 à 20:57 »
Faîtes chier avec les spoils sur des trucs pas diffusés :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #985, le 18 Janvier 2008 à 21:00 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 18 Janvier 2008 à 20:57
Faîtes chier avec les spoils sur des trucs pas diffusés :o
Mmmh... C'est un peu la définition d'un spoiler à la base...

Spoiler : Message indiquant la fin d'une histoire ou révélant des rebondissements qu'on préférerait ne pas connaître pour préserver l'effet de surprise lors de la découverte d'un film, d'un roman... Il est de bon ton de prévenir les gens qu'on va faire ces révélations, de façon que ceux qui préfèrent « ne pas savoir » n'aient pas leur plaisir gâché.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #986, le 18 Janvier 2008 à 21:01 »
Bon Rhadasse boucle-la, tu saoûles :kaola: Personne te force à cliquer sur les spoils, j'te f'rais dire  :whistling2:

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour le "beilleuby" de Claire, ça concorde avec le "il va se demander où je suis passé" de Kate dans le 3x23, vu qu'il aura 3 ans à ce moment-là... En tout cas, si Kate a récupéré le gniard, ça veut forcément dire que la blondasse est morte, c'est la fête!  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #987, le 18 Janvier 2008 à 21:05 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Pas sûr... Elle aurait trés bien pû lui refiler l'enfant suite à un manque de place dans l'hélicoptere ou une separation entre elle et le bébé...
En tout cas, si elle meurt, ça me decevrait vraiment, d'une part, parce que sur la fin de la Saison 3, elle paraissait moins niaiseuse qu'auparavant et deuxiemement, parce qu'il n'y aurait eu aucun rebondissement vu qu'on s'y attendra jusqu'au moment fatidique...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #988, le 18 Janvier 2008 à 21:08 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Meuh si elle va mourir, j'attends ça depuis la saison 1, ils ont pas l'droit d'me décevoir  :nono: :mrgreen:

Sinon rien à voir mais pour ceux que ça intéresse, le jeu vidéo Lost est prévu pour le 28 février sur à peu près toutes les consoles disponibles ( y'a que la Wii qui y aura pas droit :o )... Par ailleurs, on notera le prix prévu pour les versions Bobox et PS3, qui est passablement modique comparé à celui habituel des nouveautés sur ces 2 consoles  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #989, le 18 Janvier 2008 à 21:12 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 18 Janvier 2008 à 20:57
Faîtes chier avec les spoils sur des trucs pas diffusés :o
Je plussoié sérieux ... La haine d'être curieux !  :whip: