Lost

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #705, le 11 Mai 2007 à 14:53 »
Citation de Aioriaiszebest le 11 Mai 2007 à 14:50
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah écoute, moi je trouve pas du tout qu'il lui ressemble :bah:
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah, je sais pas, regardes bien la forme de son visage... Le menton... Le front... Pour moi, c'est du Locke tout craché !
Et puis, la coupe de cheveux qu'il a fait trés moumoute, je veux pas dire... :shifty:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #706, le 11 Mai 2007 à 15:33 »
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est marrant, mais sur pas mal de forums beaucoup on pensé à Locke quand ils ont vu Jacob. Je ne sais trop quoi en penser. Y a en effet un rapide petit air de ressemblance.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #707, le 11 Mai 2007 à 17:46 »
Oh non !
Ca y est, ce que je redoutais par-dessus tout vient d'être confirmé par Michael Emerson (l'acteur qui joue Benjamin Linus).

:pleure:


(cliquez pour montrer/cacher)
Il est vivant !! :exite: :mario: :yahou:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #708, le 11 Mai 2007 à 17:56 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Olala ... quelle surprise, je ne m'y attendais pas  :mdr:
C'est Ken_oh qui va être content.

Ah une nouvelle qui va faire plaisir aux fans de Jack :

http://lostsite.free.fr/new.php

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #709, le 11 Mai 2007 à 21:20 »
Citation de yuto le 11 Mai 2007 à 17:56
Ah une nouvelle qui va faire plaisir aux fans de Jack :

http://lostsite.free.fr/new.php
P'tain tu m'as fait peur, avant de cliquer sur le lien je m'attendais à une mauvaise nouvelle du style "Jack ne mourra pas cette saison" :kaola: Mais bon, vu que ça concerne même pas Lost, je suis rassuré  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #710, le 11 Mai 2007 à 22:07 »
Citation de Aioriaiszebest le 11 Mai 2007 à 21:20
P'tain tu m'as fait peur, avant de cliquer sur le lien je m'attendais à une mauvaise nouvelle du style "Jack ne mourra pas cette saison" :kaola:
Rien que pour ça, je suis content de mon post  :mdr:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #711, le 12 Mai 2007 à 00:47 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Les trois pesronnages masculins qui vont mourir dans les deux derniers episodes, c'est ici:
http://img145.imageshack.us/img145/9435/3deathpt1.jpg

Bwarf ! :sleeping:
Il reste deux femmes à zigouiller aussi, dont on ne connait pas encore les noms, par contre. Mais vu qu'ils ont dit qu'un couple allait partir, ça sera surement soit Claire, soit Kate (si les scenaristes s'appuyent sur la "vie" des acteurs pour faire leurs Spoilers). Comme seconde femme, je verrais bien Juliet ou... Sun ! :pleure:

(et je pencherais plutôt pour Sun vu qu'elle est "condamnée"... :bye:)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #712, le 12 Mai 2007 à 10:42 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Franchement moi ça me saoulerait que Charlie meurt, j'aurai préféré Locke :humpf: Et s'ils tuent ma Sunounette, ou Kate j'arrête pis c'est tout, qu'ils tuent cette pouff' de Juliet qui sent des pieds :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #713, le 12 Mai 2007 à 11:04 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 12 Mai 2007 à 10:42
(cliquez pour montrer/cacher)
Franchement moi ça me saoulerait que Charlie meurt
Oh ! :oo:
Citation de Rhadamanthe-hadès le 12 Mai 2007 à 10:42
(cliquez pour montrer/cacher)
j'aurai préféré Locke :humpf:
Oh ! :peur:
Citation de Rhadamanthe-hadès le 12 Mai 2007 à 10:42
(cliquez pour montrer/cacher)
Et s'ils tuent ma Sunounette, ou Kate j'arrête pis c'est tout, qu'ils tuent cette pouff' de Juliet qui sent des pieds :o
Ah ! Là, je suis d'accord... :sweatdrop:

Sinon, de nouveaux Spoilers par rapport à la Saison 4, principalement:

(cliquez pour montrer/cacher)
* Jacob will be a story for Season 4
* Jacob is not an alien
* Ben tested Locke to see if he can see/hear Jacob. When Ben realised Locke could hear Jacob, he saw this as a threat to his leadership
* How Dr. Candle lost his arm will be seen in Season 4
* They hinted that we will see what happened to Annie at some point

Les deux dernieres phrases risquent d'être fort interessantes (si bien sûr la perte du bras de Candle soit en rapport avec l'île...).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #714, le 12 Mai 2007 à 13:08 »
Citation de Battos le 12 Mai 2007 à 00:47
(cliquez pour montrer/cacher)
Les trois pesronnages masculins qui vont mourir dans les deux derniers episodes, c'est ici:
http://img145.imageshack.us/img145/9435/3deathpt1.jpg
(cliquez pour montrer/cacher)
Questions:

-Tu sors ça d'où?
-C'est qui le troisième? :oo:
-Pourquoi y'a pas Jack?  :scrogneugneu:
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Bwarf ! :sleeping:
Il reste deux femmes à zigouiller aussi, dont on ne connait pas encore les noms, par contre. Mais vu qu'ils ont dit qu'un couple allait partir, ça sera surement soit Claire, soit Kate (si les scenaristes s'appuyent sur la "vie" des acteurs pour faire leurs Spoilers). Comme seconde femme, je verrais bien Juliet ou... Sun ! :pleure:

(et je pencherais plutôt pour Sun vu qu'elle est "condamnée"... :bye:)
(cliquez pour montrer/cacher)
Mon pronostic: Claire et Rose  :yes: ( Ma Katounette, ma Juju ou ma Sunounette c'est totalement exclu  :nono: :lac: )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #715, le 12 Mai 2007 à 13:26 »Modifié le 12 Mai 2007 à 13:34 par yuto
Citation de Aioriaiszebest le 12 Mai 2007 à 13:08
Citation de Battos le 12 Mai 2007 à 00:47
(cliquez pour montrer/cacher)
Les trois pesronnages masculins qui vont mourir dans les deux derniers episodes, c'est ici:
http://img145.imageshack.us/img145/9435/3deathpt1.jpg
(cliquez pour montrer/cacher)
Questions:

-Tu sors ça d'où?
-C'est qui le troisième? :oo:
-Pourquoi y'a pas Jack?  :scrogneugneu:
J'adore ta réaction  :mdr: :mdr: :mdr:
(cliquez pour montrer/cacher)
Le troisième on l'a vu un petit peu. Dernièrement c'est lui qui gardait Sayid à coté de la balançoire dans l'épisode 13


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #716, le 12 Mai 2007 à 13:30 »
Citation de yuto le 12 Mai 2007 à 13:26
(cliquez pour montrer/cacher)
Le troisième on l'a vu un petit peu. Dernièrement c'est lui qui gardait Sayid à coté de la balançoire dans l'épisode 13
(cliquez pour montrer/cacher)
Ha OK, c'est juste un Other-noname... Aucun intérêt à le voir crever, donc  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #718, le 12 Mai 2007 à 16:57 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Personnellement, j'aime bien ces "morts". Vu que ce ne sont pas des personnages que j'aime particulierement, ça ne me derange pas. Ils ont sû rester raisonnables en tuant un personnage principal, un mi-principal/mi-secondaire et un dernier completement secondaire. Même si j'aime pas Charlie, je sens qu'il va y avoir de l'émotion que ce soit du coté des personnages ou des spectateurs pour cette fin de Saison (l'émotion a déjà debarqué avec la fin du dernier episode qui m'a retourné le coeur 100 fois en même pas 30 secondes :peur:).
Maintenant, j'aimerais bien un Kate/Rose pour les personnages féminins à mourir, juste pour voir Claire se tordre de douleur pendant quelques episodes encore... :niark:


PS: J'ai lu, je ne sais plus où, que l'un des scenaristes avait dit qu'il n'y avait pas de Nanard, ni de Roro, parmi les 5 morts de cette fin de Saison, donc pour Roro, ça risque d'être compromis... :unsure:
Peut être Penny ? :/

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #719, le 12 Mai 2007 à 17:41 »
Mais qui est cette Rose ? La black ? mais ça fait 1000 ans qu'on l'a plus vu !  :unsure:

(cliquez pour montrer/cacher)
La mort de Charlie ça va être super triste  à mon avis... :bye: