Lost

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #690, le 10 Mai 2007 à 23:16 »
Oui, mais... voila ! :kaola: :mrgreen:
: Jeudi 10 Mai, 23:14:12
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

(cliquez pour montrer/cacher)
Kristin aurait annoncé sur son blog que Terry aurait vendu sa maison à Hawaii... :pleure:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Lost TV
« Réponse #691, le 10 Mai 2007 à 23:17 »Modifié le 10 Mai 2007 à 23:25 par Bernard_Frederic
Hum...

(cliquez pour montrer/cacher)
Ca sent le sapin pour John mais non... c'est pas possible, il ne peut pas mourir, je vois un rebondissement poindre à l'horizon et hop il est sauvé :sweatdrop:

Et le suivant promet de dépoter un max aussi, miam ^^

Edit
(cliquez pour montrer/cacher)
tu me casses le moral là Battos :pleure:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #692, le 10 Mai 2007 à 23:41 »
Citation de Battos le 10 Mai 2007 à 23:16
(cliquez pour montrer/cacher)
Kristin aurait annoncé sur son blog que Terry aurait vendu sa maison à Hawaii... :pleure:
Eh bien :

(cliquez pour montrer/cacher)
Ca signifie peut être que Locke va mourir, mais par Jack peut être, chose que je n'espère pas. Mais faut pas oublier que les deux s'affrontent à la fin de la saison.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #693, le 10 Mai 2007 à 23:44 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Non, en fait, il y a eu méprise. La Spoiler indiquant ça était quelque chose comme: Jack aura une violente confrontation avec Sawyer ou Locke. Il n'a jamais été dit clairement que c'était Locke.
 :unsure:


Extrait du Blog de Kristin: So. First things first. Ben shot John in the chest?! Frak! No, no, nooooooo! The fact that Locke was still breathing (okay, rasping) is a good thing, but I happen to know that Terry O'Quinn recently sold his house in Hawaii. He told me so when I was on the set there, saying he wanted more "freedom" and "does better living in hotels." But...gaah! Here's hoping he's talking about a semipermanent residence in a Hawaiian hotel for the next three years, 'cause he simply cannot leave this show!


EDIT:

(cliquez pour montrer/cacher)
J'adore son Post-Scriptum, c'est quasi-vrai pour ma part:
P.S. Dear Damon Lindelof, if you kill off John Locke, I'm sorry, but we're going to have to break up. Love, Kristin.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #694, le 10 Mai 2007 à 23:50 »
Citation de Battos le 10 Mai 2007 à 23:44
(cliquez pour montrer/cacher)
Non, en fait, il y a eu méprise. La Spoiler indiquant ça était quelque chose comme: Jack aura une violente confrontation avec Sawyer ou Locke. Il n'a jamais été dit clairement que c'était Locke.
 :unsure:
(cliquez pour montrer/cacher)
Si ça déjà été dit sur Lost Retour aux Sources soit :

En effet, selon Michael Ausiello: « On m'a rapporté qu'il y aurait 5 morts pendant le mois de Mai dans 'Lost' ». Par ailleurs, Carlton Cuse, producteur exécutif, a lâché une précieuse information concernant le final. « Nous allons dire que jusqu'à la fin il y aura un rapport de force entre Jack et Locke – cette confrontation, prévue depuis longtemps aura un résultat significatif pour l'avenir... »



Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #695, le 10 Mai 2007 à 23:53 »
Ah bah alors là, je ne sais que dire...

(cliquez pour montrer/cacher)
Il y avait aussi une rumeur/spoiler comme quoi Locke aurait à nouveau des problemes avec ses jambes... :peur:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #696, le 10 Mai 2007 à 23:55 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ah là par contre je n'étais pas au courant , espérons que non. Après tout il a été blessé au ventre. Et puis bon Jacob va bien l'aider hein  :yes:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #697, le 10 Mai 2007 à 23:56 »
(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai plus aucun espoir, personnellement (enfin si, une once mais c'est vraiment infime...). :pleure:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #698, le 10 Mai 2007 à 23:57 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi c'est le contraire. Je suis persuadé qu'ils vont faire revenir Locke , genre vers la fin du 22. 

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Lost TV
« Réponse #699, le 11 Mai 2007 à 00:03 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi je serais bien content qu'il meure, je le supporte pas...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #700, le 11 Mai 2007 à 14:15 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Photo éclairée de Jacob :







C'est moi où il ressemble à une certaine personne qui a elle aussi besoin d'aide, en ce moment ? :unsure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #701, le 11 Mai 2007 à 14:41 »
Citation de Battos le 11 Mai 2007 à 14:15
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est moi où il ressemble à une certaine personne qui a elle aussi besoin d'aide, en ce moment ? :unsure:
Euh... C't'à dire?  :sweatdrop:
Posted on: Friday 11 May, 14:27:43
EDIT:

(cliquez pour montrer/cacher)
Si c'est à Locke que tu trouves qu'il ressemble, je dirais: non :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #702, le 11 Mai 2007 à 14:46 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah, je sais pas, moi, ça m'a sauté aux yeux...

Je dis pas ça uniquement parce que je veux absolument que Locke survive de sa balle, hein... Je le pense sincerement (et puis, ton montage l'est pas beau ! Il fait bouboule sur cette photo le pere Locke !! :kaola: :mrgreen:).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #703, le 11 Mai 2007 à 14:50 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah écoute, moi je trouve pas du tout qu'il lui ressemble :bah:

Pour le montage, j'y peux rien, c'est pas moi qui l'ait fait  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #704, le 11 Mai 2007 à 14:52 »
Citation de Battos le 11 Mai 2007 à 14:46
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah, je sais pas, moi, ça m'a sauté aux yeux...

Je dis pas ça uniquement parce que je veux absolument que Locke survive de sa balle, hein... Je le pense sincerement (et puis, ton montage l'est pas beau ! Il fait bouboule sur cette photo le pere Locke !! :kaola: :mrgreen:).
+1