« Bref
Heroes
24 »

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #180, le 29 Août 2007 à 21:09 »
Citation de Wingman le 29 Août 2007 à 20:04
En ouvrant la brèche de la diffusion simultanée avec les Etats-Unis, TF1 souhaite court-circuiter le piratage (qui a beaucoup handicapé Heroes). La chaîne permettra ainsi aux internautes de suivre légalement la série sans avoir à attendre des mois entiers, sans avoir la tentation du "peer-to-peer".
Bah bien sûr, TF1 va foutre une raclée monumentale au pire-tout-pire, système totalement gratuit, avec un système payant à genre 2 euros l'épisode, c'est évident  :mdr2: :ptdr: :roule:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610
Re: Heroes
« Réponse #181, le 18 Septembre 2007 à 18:43 »
Un article sur l'adaptation sur TF1

Quentin Tarantino dans The Sun, à propos du refus de tourner un épisode de Heroes :
Citation
"They were trying to get me to do one. I haven't even seen the f***ing show. What the f*** is Heroes?"
D's©

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Heroes
« Réponse #182, le 18 Septembre 2007 à 19:42 »
Citation de Damien le 18 Septembre 2007 à 18:43
Quentin Tarantino dans The Sun, à propos du refus de tourner un épisode de Heroes :
Citation
"They were trying to get me to do one. I haven't even seen the f***ing show. What the f*** is Heroes?"
:humpf:
Ca va perso je pourrais m'en passer d'un épisode à sa sauce, je trouve son cinéma très surfait :sleeping:

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 991
Re: Heroes
« Réponse #183, le 22 Septembre 2007 à 21:38 »
Ben, c'est surtout que ça fait un peu redite des Experts.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #185, le 26 Septembre 2007 à 10:17 »
2x01

Ca repart tranquillement...

(cliquez pour montrer/cacher)
Je sens que le passage Hiro dans le passé va me gonfler, même si son Kensi m'a bien fait marrer.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #186, le 26 Septembre 2007 à 17:56 »
Rhalala... Heroes...
Neuf premiers épisodes géniaux puis des épisodes qui, jusqu'au Season Finale, sombrent de plus en plus dans une Rhadassitude remplie de bons sentiments...

Bref, alors, j'ai vu le premier épisode de la Saison 2.

(cliquez pour montrer/cacher)
Tout d'abord, un petit détail : D'habitude, je ne le fais jamais mais j'ai un peu "épuré" l'épisode pour une fois. Vu que l'arc des deux nouveaux hispaniques ne m'inspirait guère (et que j'avais pas que ça à faire que de regarder un épisode de plus de 50 Minutes), j'ai tout simplement fait sauté leurs passages. Et apparamment, j'ai rien loupé. ^^

A part ça, point trés positif : On ne voit ni Nikki, ni DL, ni Micah. :w00t2:

Sinon, l'histoire des Bennet était pas trop mal, même chose pour Hiro et son Kensei. Parkman me sort par les trous de nez, de même que Suresh, heureusement qu'il y a la petite Molly pour faire réhausser leur arc. Pour ce qui est de la partie Nathan, ses principaux passages étaient ennuyeux au possible, à part le dernier qui a un peu réhausser son intrigue.

Sinon, niveau effets spéciaux, ils se gavent toujours autant, particulierement sur les scenes de la cuillere et du vol du copain de Claire (d'ailleurs, je me demande si c'est normal que deux personnes aient le même pouvoir...). :sleeping:
Citation de Rhadamanthe-hadès le 26 Septembre 2007 à 10:17
(cliquez pour montrer/cacher)
Je sens que le passage Hiro dans le passé va me gonfler, même si son Kensi m'a bien fait marrer.
(cliquez pour montrer/cacher)
Si les spoilers que j'avais lu, il y a déjà plusieurs mois, se verifient, c'est justement la partie la plus importante de l'intrigue vu que Kensei est le nouveau Sylar/homme des pensées de Molly. :sleeping:

Et puis, trés franchement, ma Rhadasse, à ton avis, tu pensais vraiment que les passages de Hiro dans la Saison 2 allaient se résumer à réparer les erreurs de ce pauvre Kensei ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #187, le 26 Septembre 2007 à 21:11 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Hiro dans le passé, c'était quand même la partie la plus intéressante de ce season première :pout:

Sinon Battos pour les deux hispaniques, tu n'as effectivement pas loupé grand-chose, sauf peut-être pour le pouvoir de la fille, qui a l'air bien destructeur... en gros quand son boyfriend la retrouve, tout le monde dans le camion est mort ( cerveau grillé? ) et elle chougne, encore une qui va être bien reloue à pas vouloir utiliser ses pouvoirs à mon avis :o
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
(d'ailleurs, je me demande si c'est normal que deux personnes aient le même pouvoir...).
(cliquez pour montrer/cacher)
Ben euh, ça n'a jamais été dit que chaque Hero avait l'exclusivité de son pouvoir, si?


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Heroes
« Réponse #188, le 26 Septembre 2007 à 21:18 »
Citation de Aioriaiszebest le 26 Septembre 2007 à 21:11
(cliquez pour montrer/cacher)
Hiro dans le passé, c'était quand même la partie la plus intéressante de ce season première :pout:

Sinon Battos pour les deux hispaniques, tu n'as effectivement pas loupé grand-chose, sauf peut-être pour le pouvoir de la fille, qui a l'air bien destructeur... en gros quand son boyfriend la retrouve, tout le monde dans le camion est mort ( cerveau grillé? ) et elle chougne, encore une qui va être bien reloue à pas vouloir utiliser ses pouvoirs à mon avis :o
Dis-moi tu as bien compris l'épisode toi  :sweatdrop: Il s'agit de son frère pas de son petit ami
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #189, le 26 Septembre 2007 à 21:21 »
Citation de Aioriaiszebest le 26 Septembre 2007 à 21:11
(cliquez pour montrer/cacher)
Ben euh, ça n'a jamais été dit que chaque Hero avait l'exclusivité de son pouvoir, si?
Non, il ne me semble pas. Mais il n'a jamais été dit du contraire, remarque.
Et puis j'aimais bien l'idée que chaque pouvoir était unique au possesseur ou tout du moins unique pour chaque personne d'une génération (tiens, "Générations", ça serait pas le sous-titre de cette saisons d'ailleurs ? ;)).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #190, le 26 Septembre 2007 à 21:25 »
Citation
Il s'agit de son frère pas de son petit ami
Ha oui exact :sweatdrop:
Citation
Et puis j'aimais bien l'idée que chaque pouvoir était unique au possesseur ou tout du moins unique pour chaque personne d'une génération
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah moi aussi mais bon, apparemment c'est pas le cas  :mrgreen: ( par contre j'espère qu'ils vont pas nous faire un coup du style "des membres d'une même famille peuvent avoir le même pouvoir, donc Machin est aussi un enfant illégitime de Nathan, vous vous y attendiez pas à celle-là hein :yes::peur: )



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #191, le 26 Septembre 2007 à 21:34 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour le fils, c'est ce que je me suis dit aussi mais j'y crois pas vraiment.
Je sens plutôt une étroite relation entre Nathan et le nouveau boyfriend de Claire dans le sens où ce dernier aurait piqué les pouvoirs de ce premier (peut être infortuitement), ceci expliquerait la déprime de Nathan.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #192, le 1er Octobre 2007 à 13:20 »
Bon alors en lisant le test du coffret dvd de la saison 1 sur dvdrama, j'ai fait une découverte bien contrariante: y'a pas de sous-titres anglais, juste français... Mais quelle bande de connards :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #193, le 1er Octobre 2007 à 18:12 »
Qui les regarde en français avec sous titres anglais ?  :oo:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #194, le 1er Octobre 2007 à 20:16 »
Nan mais Rhadasse t'es débile  :mdr:

C'est pour les regarder en VO en ayant les mots exacts ( et pas seulement une traduc ), perso j'ai horreur de regarder une VOST d'un truc ricain/anglais autrement que comme ça :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

« Bref
24 »