« Bref
Heroes
24 »

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Heroes
« Réponse #165, le 26 Août 2007 à 14:21 »
Citation de Battos le 26 Août 2007 à 13:56
Citation de Aioriaiszebest le 26 Août 2007 à 13:52
Rafraîchis-moi la mémoire Rhadounet, c'est pas toi qui hululait à qui voulait l'entendre "Heroes ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux" il n'y a pas si longtemps?  :shifty:
Oui, c'est bien lui... :niark:

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour ce qui est de Nathan et Peter, ils sont tous deux de retour dans la Saison 2. :sleeping:
(cliquez pour montrer/cacher)
ce qui est plus cohérent pour Nathan, il pouvait très bien se barrer au loin après avoir transporté Peter ;)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #166, le 26 Août 2007 à 14:41 »
Nan je crois que c'est quand même ça vraie apparence, toi tu parles du moment dans le bureau de vote, mais j'crois que c'est plus pour la taquiner qu'autre chose.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 179
Re: Heroes
« Réponse #167, le 26 Août 2007 à 16:51 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Non, Azb parle sûrement du moment où le gamin lui dit qu'elle mange trop (un truc dans le genre).
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #168, le 26 Août 2007 à 21:17 »Modifié le 26 Août 2007 à 21:22 par Aioriaiszebest
Exact Al', c'est la Rhadasse qui n'a encore une fois rien compris :rolleyes:

J'ai retrouvé le passage en question, c'est dans l'épisode 22, à 15'11 très exactement, quand Micah voit Candice bouffer des frites:

-I have a cousin that eats like you. He's huge :o
-So am I  :yes:

Et après quand il lui demande pourquoi elle bosse pour Linderman, elle lui explique que les gens peuvent être méchants envers d'autres juste à cause de leur apparence, toussa :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Heroes
« Réponse #169, le 26 Août 2007 à 21:25 »
Oui mais c'est une question d'interpretation ou de "je pourrais être comme ça". Enfin je le vois comme ça

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 179
Re: Heroes
« Réponse #170, le 26 Août 2007 à 21:37 »
Ben "So am I", c'est "So am I". On ne peut plus clair et explicite. Ca souffre pas l'interprétation selon moi. :)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #171, le 26 Août 2007 à 22:35 »
M'en fous, pour moi c'est la bonne :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #172, le 28 Août 2007 à 23:10 »
Citation de Aladfal le 26 Août 2007 à 21:37
Ben "So am I", c'est "So am I". On ne peut plus clair et explicite. Ca souffre pas l'interprétation selon moi. :)
Bon, pour mettre fin au débat, la confirmation du truc via heroeswiki:
Citation
Although Candice appears as an attractive Caucasian woman in her mid-twenties, some of her comments suggest that in her true form, she is overweight and far less attractive (Landslide). The "Betty" series of graphic novels has confirmed that implication, showing her to be an overweight teenage girl with severe acne (Betty, Part 4).
Citation
Back when Candice is in high school, she is known as Betty and is belittled by many for being obese and unpopular. Betty is very depressed about her life until she realizes she has the power to make people see what she wants them to see. She uses her ability to teach a bully a lesson and to exact revenge on those who picked on her friend and caused his death. She then decides to leave both the school and her hometown for good. Deciding that from now on people will see her as she wants to be seen, she changes her appearance and decides on a new name—Candice.
:yes:
Posted on: Tuesday 28 August 2007, 22:24:58
Et d'ailleurs, soi dit en passant, heureusement qu'on la voit jamais sous sa vraie apparence dans la série:

http://www.heroes-pictures.com/displayimage.php?pid=19917&fullsize=1

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Heroes
« Réponse #173, le 29 Août 2007 à 20:04 »
Citation
Un événement ! Lors de sa conférence de presse de rentrée, TF1 a annoncé qu'elle diffuserait à partir de septembre la 2ème saison de Heroes en Vidéo à la Demande (VOD) seulement 24 heures après la diffusion de la série sur NBC ! Il s'agit tout simplement d'une révolution dans l'univers des séries et de la programmation ! En ouvrant la brèche de la diffusion simultanée avec les Etats-Unis, TF1 souhaite court-circuiter le piratage (qui a beaucoup handicapé Heroes). La chaîne permettra ainsi aux internautes de suivre légalement la série sans avoir à attendre des mois entiers, sans avoir la tentation du "peer-to-peer". Une nouvelle ère de la diffusion des séries vient de commencer. Enfin pour les sérievores, et en particulier les fans de Heroes, la saison qui vient s'annonce encore plus palpitante...

Rendez-vous le 25 septembre prochain en France pour le Season Premiere de Heroes ! Plus de détails sur les modalités de la diffusion VOD seront communiqués plus tard...
Et bé, la au moins TF1 prend une bonne initiative je trouve !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #174, le 29 Août 2007 à 20:08 »
C'est bon ça ! Mais VOD ça veut dire payant ?

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Heroes
« Réponse #175, le 29 Août 2007 à 20:12 »
C'est bien ce que je me demande, je pense connaissant tf1 que ça le sera (ou alors on aura droit aux pubs)

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Heroes
« Réponse #176, le 29 Août 2007 à 20:13 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 29 Août 2007 à 20:08
C'est bon ça ! Mais VOD ça veut dire payant ?
Ben logiquement oui connaissant TF1 mais si on va au bout des choses, je ne sais pas si moralement c'est super... Parce que ceux qui attendront un an pour la voir ne paieront pas... D'ailleurs, cela va se passer comment pour eux ? Ils vont les télécharger pour les proposer le plus vite possible ? :D
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Heroes
« Réponse #177, le 29 Août 2007 à 20:18 »
Ca n'empechera pas de le diffuser à la télé.

Et puis pour les droits, ils ont du donner un ralonge de fric ou autre pour que ça soit refilé rapidos

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #178, le 29 Août 2007 à 20:27 »
Au bout du cmpte, si c'est payant ça reviendra au même... Et y'aura une rediff' l'été le Lundi soir, après Joséphine ta race... :sleeping:

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Heroes
« Réponse #179, le 29 Août 2007 à 20:40 »
Citation de Ken_oh le 29 Août 2007 à 20:13
Citation de Rhadamanthe-hadès le 29 Août 2007 à 20:08
C'est bon ça ! Mais VOD ça veut dire payant ?
Ben logiquement oui connaissant TF1 mais si on va au bout des choses, je ne sais pas si moralement c'est super... Parce que ceux qui attendront un an pour la voir ne paieront pas... D'ailleurs, cela va se passer comment pour eux ? Ils vont les télécharger pour les proposer le plus vite possible ? :D
Mouarf, la Video On Demand oui c'est payant les gars :whistling2:
Et pour les "proposer" ensuite, je pense pas, vu qu'en général c'est de la "location"...

Cela dit c'est quand même une très bonne initiative (et j'aime pas tf1 :P)

« Bref
24 »