Prison Break

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Prison Break
« Réponse #90, le 30 Octobre 2006 à 09:21 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Kellerman ? Parce que quelque part Mahone depuis cet épisode là je le trouve un peu plus humain quand même ^^

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 185
Re: Prison Break
« Réponse #91, le 30 Octobre 2006 à 09:49 »
Citation de Amnounet le 30 Octobre 2006 à 09:21
(cliquez pour montrer/cacher)
Kellerman ? Parce que quelque part Mahone depuis cet épisode là je le trouve un peu plus humain quand même ^^
(cliquez pour montrer/cacher)
Mahone, ca reste quand même une grosse pute qui tue des détenus quand même...
Vous n'avez aucune passion.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Prison Break
« Réponse #92, le 30 Octobre 2006 à 10:08 »
Spoiler ep. 2x08
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais c'est bien parce que c'est la mission qui lui a été confiée par Kellerman

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 185
Re: Prison Break
« Réponse #93, le 30 Octobre 2006 à 10:15 »
Citation de Amnounet le 30 Octobre 2006 à 10:08
Spoiler ep. 2x08
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais c'est bien parce que c'est la mission qui lui a été confiée par Kellerman
(cliquez pour montrer/cacher)
Ouè enfin vu qu'il est pa très clair dans sa tête je pense pas qu'il le fasses parce qu'il se sente contraint et forcé... il a un coté humain certes et se pose des questions, n'empêche qu'il a appuyé sur la détente... c'est une grosse vilaine moi j'dis.. et tant mieux d'ailleurs car ce personnage est intéressant !
Vous n'avez aucune passion.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Prison Break
« Réponse #94, le 30 Octobre 2006 à 10:20 »
(cliquez pour montrer/cacher)
On verra bien ce que nous réserve la suite, mais après ça (et les menus problèmes avec sa hiérarchie) je pense qu'il va un peu plus hésiter à appuyer sur la détente ...

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 185
Re: Prison Break
« Réponse #95, le 30 Octobre 2006 à 10:55 »
Citation de Amnounet le 30 Octobre 2006 à 10:20
(cliquez pour montrer/cacher)
On verra bien ce que nous réserve la suite, mais après ça (et les menus problèmes avec sa hiérarchie) je pense qu'il va un peu plus hésiter à appuyer sur la détente ...
(cliquez pour montrer/cacher)
J'espere pas  :peur: j'aime bien les mecs qui paraissent bien lisse comme ca au premier abord avec un background bien obscur  ;)
Re: Prison Break
« Réponse #96, le 31 Octobre 2006 à 12:02 »Modifié le 31 Octobre 2006 à 12:11 par kgeg
Tiens le premier épisode de la saison 2 à été diffusé en suisse ? Chez vrai cha ?

 :unsure:
Vous n'avez aucune passion.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Prison Break
« Réponse #97, le 31 Octobre 2006 à 12:20 »
Oui, hier soir .... ce même épisode va être diffusé sur M6 à la suite du dernier épisode de la 1ère saison ce mercredi ou le prochain .. ^^

(J'ai l'impression qu'ils ont changé la voix de Sucre pour lui refourguer celle de Bérénice dnas le film Abel)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #98, le 31 Octobre 2006 à 13:39 »
Citation de Amnounet le 31 Octobre 2006 à 12:20
(J'ai l'impression qu'ils ont changé la voix de Sucre pour lui refourguer celle de Bérénice dnas le film Abel)
Mdr, au début j'ai pensé exactement la même chose, mais en fait c'est pas lui du tout:

http://prisonbreakfan.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=83&Itemid=142

Par contre on a la voix de Maya et Freyr dans les films Eris et Asgard, je vous laisse deviner pour qui :yes:

Sinon l'épisode 1 de la s2 sera diffusé en France le 8 novembre, donc la semaine prochaine.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Prison Break
« Réponse #99, le 1er Novembre 2006 à 22:46 »
Je viens de regarder les épisodes ce soir. C'est dingue comme c'est super angoissant cette série, j'en reviens d'avoir limite crier : "vite dépéchez vous , le connard euh le gardien crie à l'aide"

Au final j'ai beaucoup aimé.

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Prison Break
« Réponse #100, le 1er Novembre 2006 à 22:52 »
oui pareil, j'étais sur les nerfs pendant les 2 episodes, c'est rare que la télé me fasse cet effet là !
J'avais peur que l'episode finisse en queue de poisson, mais non, ca va.

Vivement la semaine prochaine !   :w00t2:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #101, le 1er Novembre 2006 à 23:05 »
Moi c'est plutôt aux Gardiens que j'ai gueulé de se dépêcher...

(cliquez pour montrer/cacher)
Bah oué, y'a encore 2 saisons, c'est con qu'ils se fassent la malle aussi facilement.
Ceci dit les révélations du vieux entendues par quelques "pas nets" risquent de relancer l'intéret de la chose et tout transformer en battle Royale. Autre point positif, la toubib et ses tourments.

Ouais sinon des caméras de surveillances, ils savent ce que c'est dans cette prison soit disant de haute sécurité ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #102, le 1er Novembre 2006 à 23:38 »
Citation de yuto le 1er Novembre 2006 à 22:46
Je viens de regarder les épisodes ce soir. C'est dingue comme c'est super angoissant cette série, j'en reviens d'avoir limite crier : "vite dépéchez vous , le connard euh le gardien crie à l'aide"

Au final j'ai beaucoup aimé.
Pareil, moi qui au début trouvait PB pas mal sans plus, je trouve que la série gagne en intensité à chaque nouvel épisode, j'adore  ^^ En tout cas je n'attendrai certainement pas la diffusion sur Meuh6 pour découvrir la saison 2  :yes:

(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon la mort de môssieur Projet-Justice, je m'y attendais trop pas  :oo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #103, le 2 Novembre 2006 à 00:29 »
Citation de Aioriaiszebest le 1er Novembre 2006 à 23:38
(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon la mort de môssieur Projet-Justice, je m'y attendais trop pas  :oo:
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi, je m'en foutais royalement... Faut dire que ce personnage était bien loin de m'interessser, surtout qu'à ce moment-là, il y avait des choses beaucoup plus interessantes à z'yeuter... :shifty:
Enfin, si t'aimes bien ce genre de mort qui intervient au moment où tu t'y attendais le moins (comme à la Lost 2X20 :p), tu devrais aimer la Saison 2, mon bon AZB :niark:

A part ça, on arrive enfin au moment où les episodes deviennent interessants (parce que le reste de la Saison 1, c'était trés :thumbdown2:), et ça, c'est bien  :mrgreen:


2X09:
(cliquez pour montrer/cacher)
Le coup du T-Bag qui retourne voir sa Dulcinée et qui se rend compte qu'elle a foutue le Camp, c'était previsible à des Kilomêtres... :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #104, le 2 Novembre 2006 à 01:03 »
Citation de Battos le 2 Novembre 2006 à 00:29
Citation de Aioriaiszebest le 1er Novembre 2006 à 23:38
(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon la mort de môssieur Projet-Justice, je m'y attendais trop pas  :oo:
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi, je m'en foutais royalement... Faut dire que ce personnage était bien loin de m'interessser, surtout qu'à ce moment-là, il y avait des choses beaucoup plus interessantes à z'yeuter... :shifty:
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah, moi aussi je m'en tape de lui et du fait qu'il soit mort, mais n'empêche quand c'est arrivé ça m'a surpris... ( et j'aime bien ça, les surprises  :yes: )

Sinon rien à voir mais y'a un truc qui faisait cruellement défaut dans ces deux épisodes même s'ils étaient excellents: y'avait pas Kellerman :o ( bon je suppose qu'on va le revoir, m'enfin un épisode sans sa vilénie c'est moins bien  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o