Prison Break

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Prison Break
« Réponse #60, le 2 Octobre 2006 à 06:31 »
Citation de Ken_oh le 30 Septembre 2006 à 22:38
Oui oui, il y a déjà discution d'une saison 3 vu que son écriture a déjà débuté  ;)
Apparement les auteurs auraient déjà tout le cheminement de l'intrigue en tête ce qui laisse présager de bonnes choses, plus qu'à attendre.

Pour de bonnes infos, c'est là que ça se passe http://prisonbreakfan.free.fr/index.php
D'après ce que j'ai lu, même si je ne regarde pas la série, mais j'ai vu ça dans le programme TV, il y avait deux saisons de prévus à la base et l'auteur connaissait déjà la fin (en gros, tout était déjà prévu). (On a dû lire le même truc  :mdr:)

Cependant, à cause (grâce ?) au succès de la série, il y en a une troisième de prévue, mais ce sera la dernière (ça ne dépassera pas trois saisons, toujours selon l'auteur)

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #61, le 2 Octobre 2006 à 08:44 »
Citation de Bernard_Frederic le 1er Octobre 2006 à 16:10
(cliquez pour montrer/cacher)
qu'il y a eu comme un gros ménage dans le casting dans cette saison 2 : Veronica OUT, Abruzzi idem et un autre décès annoncé pour le prochain épisode, ça commence à faire beaucoup :sweatdrop:
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui, un massacre ! :peur:
C'est pour ça que je me demandais si il se pouvait qu'une 3eme Saison puisse voir le jour...
Si il ne reste plus qu'un ou deux évadés... :sweatdrop:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Prison Break
« Réponse #62, le 3 Octobre 2006 à 13:33 »
Je viens de voir l'épisode 7 et

(cliquez pour montrer/cacher)
Alors on a pas un mort mais deux.... Tweener qui se fait déscendre de sang-froid par Mahone qui se révèle être un putain de psychopate ainsi que le Gouverneur Tancredi... Sinon, Sara est en gros danger, Lincoln va retrouver Lj qui est libéré de prison et enfin le reste trouve l'argent...

vivement l'épisode 8  :w00t2:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #63, le 4 Octobre 2006 à 19:29 »
Whow ! Excellent cet episode, à la hauteur du 2nd Season Premiere :w00t2:
(cliquez pour montrer/cacher)
Comme j'ai su que l'un des persos allait mourir, je me suis mis une de ces tensions durant tout l'episode par contre quand le pere de l'Infirmiere Scolfied est mort, j'ai cru qu'on avait eu droit à un gros pétard mouillé de la part des Producteurs...
Mais au fur et à mesure que l'episode continuait son bout de chemin, je me suis mis à douter que la mort du Gouverneur n'était pas la grosse mort de l'episode, je me suis remis dans mes tensions donc... Aprés avoir penser que ça allait être Tweener, puis Sucre, puis la Miss Tancredi, c'est bien le Tweener qui s'est fait charcuter au bout du compte (d'ailleurs, je me demande qui est celui qui s'est fait le plus charcuter entre Abruzzi et Tweener :mouais: :niark:).

Bon, voila, au bout du compte trés bonne épisode: 2 personnes qui meurent ("Papa" et "Hey Yo" !) et 2 personnes qui ont de grandes chances de mourir (Miss Tancredi et Sucre (ou alors un personnage mourrant des mains de Sucre)).
 :mrgreen:

Ah oui, au fait, vraiment excellent le personnage de Mahone ;)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Prison Break
« Réponse #64, le 13 Octobre 2006 à 17:17 »Modifié le 13 Octobre 2006 à 17:35 par Battouman!
J'ai découvert (enfin je connaissais de nom mais c'est la première fois que je vois enfin), cte série avec les épisodes d'hier sur M6,  ça me plait beaucoup. Par contre poue la seconde saison (j'ai pas lu ce qu'il y'a d'écrit dans ce topic), c'est le même concept avec des persos différents ou c'est une suite avec les mêmes ?

Sinon le générique fr est abominable et l'espèce de bêtise médievale qui était diffusé avant Kaamelott ou un truc de genre est bien navrante aussi... On les paye chers pour pondre des singeries pareilles ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Prison Break
« Réponse #65, le 13 Octobre 2006 à 17:36 »
Citation de Battouman! le 13 Octobre 2006 à 17:17
J'ai découvert (enfin je connaissais de nom mais c'est la première fois que je vois enfin), cte série avec les épisodes d'hier sur M6,  ça me plait beaucoup. Par contre poue la seconde saison (j'ai pas lu ce qu'il y'a d'écrit dans ce topic), c'est le même concept avec des persos différents ou c'est une suite avec les mêmes ?
La saison 2 c'est une suite avec les mêmes acteurs =) ( j'en dis pas plus pour pas te spoiler )
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #66, le 13 Octobre 2006 à 21:11 »
Chose assez rare pour être signalé, la VF de l'épisode 15 diffusé jeudi dernier était dédiée à la mémoire du comédien qui double Charles Westmoreland ( perso je savais pas qu'il était mort )... Donc faudra pas s'étonner s'il change de voix dans la saison 2.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Prison Break
« Réponse #67, le 13 Octobre 2006 à 21:28 »
Gros spoil:

(cliquez pour montrer/cacher)
Westmoreland meurt pendant l'évasion, donc le changement de voix n'aura pas d'incidence que pour la saison 2.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #68, le 20 Octobre 2006 à 20:50 »
Apparemment, la diffusion de la saison 2 sur M6 va se faire plus tôt que prévu, puisque le 1er épisode de la s2 sera diffusé le 8 novembre, à la suite du dernier épisode de la s1:

http://dvdalliance.com/article.php?sid=12172&order=0

Dans l'absolu c'est une bonne nouvelle, par contre vu que la s2 est en cours de diffusion aux USA, la programmation risque d'être assez chaotique... En même temps, c'est toujours mieux que TF1 avec Lost  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #69, le 20 Octobre 2006 à 22:51 »
Je pense qu'ils vont juste mettre les 2 premiers episodes, le reste de la Saison ne sera diffusé que l'année prochaine, à mon avis....
 :mouais:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #70, le 20 Octobre 2006 à 22:53 »
Moui, je pense aussi... mais en même temps, j'espère que ce ne sera pas le cas  :mrgreen:
Re: Prison Break
« Réponse #71, le 23 Octobre 2006 à 23:23 »
Bon, on va encore dire que je râle pour un rien, mais je viens de voir un visuel de l'intérieur du coffret dvd de la saison 1:



Comme vous pouvez le constater, le digipack n'a que 3 volets pour 6 dvd, donc les disques seront les uns sur les autres et j'ai HORREUR de ça  :scrogneugneu: C'est la même chose qu'avec Mariés deux enfants, depuis la saison 4 y'a plus que 2 volets pour 3 disques, donc les dvd 1 et 2 sont l'un sur l'autre dans le digipack, c'est odieux :kaola:
A la limite, j'aurais largement préféré des boîtiers "slim" comme pour Lost, parce que vraiment  :whip:

( vala, j'ai une vie mouvementée, hein :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Prison Break
« Réponse #72, le 24 Octobre 2006 à 09:27 »
achète la zone 1 si tu n'es pas content, bien que je ne sois pas persuadé qu'elle ne souffre pas de la même pathologie .. :P

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
Re: Prison Break
« Réponse #73, le 25 Octobre 2006 à 20:44 »
C'est une bonne série, mais dommage qu'il y a un manicheisme ambiant. Je m'explique Michael est trop gentil, son jeu d'acteur est proche de celui de JCVD, a chaque fois qu'il y a un gros plan sur lui il prend la meme expression faciale et comment ça se fait que Michael a tout si bien préparé. Le pote du héros principal qui est un blanc est un soit un black soit un latinos, le chef des gardiens de prison est un con ou salaud (c'est selon) fini mais comme par hasard le directeur de prison est la pour compenser son coté salaud, et le flic qui suit les ordres a la lettre qui me penser que c'est la photocopie de L'agent Smith, et un complot genre X-files sur un seul homme. A part ca, c'est tres prenant.
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #74, le 27 Octobre 2006 à 17:55 »
Citation de Battos le 20 Octobre 2006 à 22:51
Je pense qu'ils vont juste mettre les 2 premiers episodes, le reste de la Saison ne sera diffusé que l'année prochaine, à mon avis....
 :mouais:
Finalement t'avais raison, en fait il vont juste diffuser le 1er épisode de la s2 après le dernier de la s1, et après PB disparaîtra de la grille des programmes jusqu'à l'année prochaine... ça m'étonnait aussi de la part d'une chaîne de mayrde comme Meuh6 qu'ils commencent à diffuser la s2 si tôt  :sleeping:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o