Topic général sur les films à venir

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #435, le 20 Mars 2007 à 21:00 »Modifié le 20 Mars 2007 à 21:04 par RoiLion.com
Faux, j'ai trouvé qu'ils passent très très bien, ces films tout-public.


Après vision : elle est rudement bien en blonde la Keira ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #436, le 21 Mars 2007 à 00:46 »
Citation de Aioriaiszebest le 20 Mars 2007 à 13:22
Vi, ça a l'air pas mal... Par contre faut espérer qu'il y aura moins de longueurs que dans les 2 premiers ( qui auraient gagné à durer genre 30 minutes de moins )
Voire une heure...Sérieux, j'ai trop été déçu pour ce 2éme volet poussif et encore plus orienté gamin, alors le 3 tourné dans la continuité du 2, j'en attend pas grand chose (à part Chow Yun Fat^^).

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #437, le 21 Mars 2007 à 08:40 »
Citation de Khiryu le 21 Mars 2007 à 00:46
Citation de Aioriaiszebest le 20 Mars 2007 à 13:22
Vi, ça a l'air pas mal... Par contre faut espérer qu'il y aura moins de longueurs que dans les 2 premiers ( qui auraient gagné à durer genre 30 minutes de moins )
Voire une heure...Sérieux, j'ai trop été déçu pour ce 2éme volet poussif et encore plus orienté gamin, alors le 3 tourné dans la continuité du 2, j'en attend pas grand chose (à part Chow Yun Fat^^).
J'avais aussi été assez déçu par le 2, mais là j'avoue que la bande annonce me fait vraiment envie ! La bataille réunissant tous les pirates a l'air vraiment grandiose !!!  :w00t2: Ce sera surement LA scène du film

Et +1 pour chow Yun Fat ! (qui est méconnaissable, d'ailleurs)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #443, le 2 Avril 2007 à 15:04 »Modifié le 2 Avril 2007 à 15:15 par Battouman!
Ah... enfin on verra. J'avoue que je suis de ceux qui n'arrivent pas à me dépêtrer de son image "Souviens du dernier Vampire qui criait" et donc associer son "talent" à la navetitude de ces derniers. Mais si ça trouve comme Vin', c'est pas de sa faute.  :sweatdrop: Faudrait que je jette un oeil à ce qu'elle a fait d'autre.

Sinon Spidey 4 le retour ?
 :mouais:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #444, le 2 Avril 2007 à 15:14 »
Citation de Battouman! le 2 Avril 2007 à 15:04
Faudrait que je jette un oeil à ce qu'elle a fait d'autre.
Au cinoche, pas grand-chose... A part Scream 2 et Souviens-toi blablabla, elle a joué dans les 2 The Grudge ( vu le 1, pas aimé ), les 2 Scooby-Doo ( vu le 1, c'est tout poorÿ :o ), Cruel Intentions ( version d'jeuns des Liaisons dangereuses, rebaptisée "Sexe intentions" chez nous pour faire vendre ) et... euh... Ben c'est tout  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #446, le 2 Avril 2007 à 19:32 »
moi pas, parce que cette info je l'ai deja vue quelques jours avant le 1er avril... 

on disait même que le prochain ennemi envisagé était Morlun....   



enfin de tt façon, au fil du temps les infos risquent d'encore bcp changer... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #447, le 2 Avril 2007 à 19:36 »
Ah oui, je m'en rappelle...
D'ailleurs, je comptais te demander quelque chose: Qui est Morlun ?
J'en ai jamais entendu parler... Si il commence à nous sortir des Vilains qu'on ne voit que dans une ou deux histoires, ça risque de devenir vite beaucoup moins interessant (ils ont encore pas mal de choses à faire avec des vilains bien plus connus comme le Shocker, le Vautour ou le Cameleon... :unsure:).

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #449, le 2 Avril 2007 à 19:42 »
Perso, je suis hyper impatient de voir le 3 mais j'aimerais autant qu'ils s'arrêtent là...je crains le Spider-Man de trop.
Citation de Battos le 2 Avril 2007 à 19:36
Ils ont encore pas mal de choses à faire avec des vilains bien plus connus comme le Shocker, le Vautour ou le Cameleon... :unsure:
Là, on part vraiment dans les méchants anecdotiques.
Passé le Bouffon, Octopus et Venom, on peut stopper (ah non, y'a le Lézard...et le prof manchot, on l'a vu).
Carnage, comme je l'ai déjà dit, c'est too much pour le ciné à mon sens.

Et puis à ce compte-là, ils peuvent aussi ne jamais s'arrêter et partir sur les histoires de clones de Parker. :wacko:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !