Topic général sur les films à venir

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #720, le 28 Août 2007 à 22:40 »
De toutes facons Aliens Vs Preadators ca doit être une boucherie... On doit sentir la peur être perdu dans le noir avec le radar qui s'affolle, et des masses d'Aliens qui arrivent de tous les cotés. Des Marines tétanisé par la peur car en plus des baveux il y a ces baveux qui surgissent de nul part et qui vou décapitent facon ninja.
Le tout sur une prise de bunker avec des munitions qui sont réduites. Bref il faut des grenades et un lance flamme.

Mais aucun film ne fera mieux que ces parties reseaux ( bieres pizza) ou on hurler quand on se faisait courser pas ces bestioles. Rahhhhhhhhhhhhhhhhhh l'assaut bunker avec des Aliens qui arrivent de partout ^^.

Bref le premier opus est à chier, mais là on veut de la boucherie de chez Janot avec de la barbac.
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #721, le 29 Août 2007 à 10:16 »
Oubliez toutes les singeries dites jusque là sur Jurassic Park IV, Spielberg met les choses aux points : ce ne sont que des singeries. Un comble pour un film de dinos me direz vous... ha ha ha ha ha... ha (gingle blague nulle, kgeg et toussa, oué, oué) :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #722, le 29 Août 2007 à 10:25 »
Citation de squekky le 28 Août 2007 à 22:40
De toutes facons Aliens Vs Preadators ca doit être une boucherie... On doit sentir la peur être perdu dans le noir avec le radar qui s'affolle, et des masses d'Aliens qui arrivent de tous les cotés. Des Marines tétanisé par la peur car en plus des baveux il y a ces baveux qui surgissent de nul part et qui vou décapitent facon ninja.
Le tout sur une prise de bunker avec des munitions qui sont réduites. Bref il faut des grenades et un lance flamme.

Mais aucun film ne fera mieux que ces parties reseaux ( bieres pizza) ou on hurler quand on se faisait courser pas ces bestioles. Rahhhhhhhhhhhhhhhhhh l'assaut bunker avec des Aliens qui arrivent de partout ^^.

Bref le premier opus est à chier, mais là on veut de la boucherie de chez Janot avec de la barbac.
Toi tu as aimé Aliens 2 Quekk :P ( Mais comme je te comprends  :w00t2: )

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #724, le 29 Août 2007 à 11:17 »
Citation de ferrago le 29 Août 2007 à 10:25
Citation de squekky le 28 Août 2007 à 22:40
De toutes facons Aliens Vs Preadators ca doit être une boucherie... On doit sentir la peur être perdu dans le noir avec le radar qui s'affolle, et des masses d'Aliens qui arrivent de tous les cotés. Des Marines tétanisé par la peur car en plus des baveux il y a ces baveux qui surgissent de nul part et qui vou décapitent facon ninja.
Le tout sur une prise de bunker avec des munitions qui sont réduites. Bref il faut des grenades et un lance flamme.

Mais aucun film ne fera mieux que ces parties reseaux ( bieres pizza) ou on hurler quand on se faisait courser pas ces bestioles. Rahhhhhhhhhhhhhhhhhh l'assaut bunker avec des Aliens qui arrivent de partout ^^.

Bref le premier opus est à chier, mais là on veut de la boucherie de chez Janot avec de la barbac.
Toi tu as aimé Aliens 2 Quekk :P ( Mais comme je te comprends  :w00t2: )
Aliens tout court, manant jouvenceau!  :nono:

Alien c'est le 1
Aliens c'est le 2
Alien 3 c'est le 3
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #726, le 29 Août 2007 à 11:41 »
mon préféré est incontestablement AlienS , (probablement vu quelques centaines de fois mdr) mais les 3 autres ont chacun leur style... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #730, le 29 Août 2007 à 13:05 »
Citation de Poseidon le 29 Août 2007 à 11:41
mon préféré est incontestablement AlienS , (probablement vu quelques centaines de fois mdr) mais les 3 autres ont chacun leur style... 
Pareil, le fait qu'à chaque fois le réalisateur soit différent donne un cachet unique à chaque épisode de la saga  :yes:

Donc mon classement:

1/Aliens

2/Alien Resurrection, rien que pour la scène où Ripley explique froidement ( c'est l'Antarctique à ce niveau ) à un gars comment il va crever quand l'alien qu'il a dans le bide sortira, c'est culte  :mdr:

3/Alien 3

4/Alien

Mais c'est vraiment histoire de dire, car aucun ne m'a déçu  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #732, le 29 Août 2007 à 13:15 »
Citation de Poseidon le 29 Août 2007 à 11:41
mon préféré est incontestablement AlienS , (probablement vu quelques centaines de fois mdr) mais les 3 autres ont chacun leur style... 
+1 Popo le 2 est mythique, la première fois que je l'ai vu je devais avoir 5 ans, et malgré que ça m'ai foutu les péroches j'ai tout de suite été fan jusqu'a aujourd'hui et la version longue encore mieux :P, le seul qui m'ai un poil déçu est le 3, les mecs à la hache et au couteau contre un alien-chien j'ai trouvé l'idée moyenne ...  :whistling2:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o