Topic général sur les films à venir

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1620, le 2 Avril 2012 à 18:48 »
Si, mais beaucoup moins que le premier film. De ce que j'ai vite lu, l'histoire sera beaucoup plus fidèle au roman de Philip K. Dick.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1621, le 11 Avril 2012 à 16:32 »
Iron Sky sort bientôt...
J'adore le thème principal, très bondien, très décalé par rapport à la nature du machin.
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1624, le 15 Mai 2012 à 14:58 »
Yep, repéré depuis un bon moment déjà, il sera en ouverture de Cannes et a l'air bien WTF. En tout cas la bande annonce fait son effet, avec une bande son qui rend bien.

J'irai probablement le voir, sans attente particulière, puisque je n'ai finalement jamais vu de film de Wes Anderson.
(Mais il y a Tilda Swinton.)

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1627, le 15 Mai 2012 à 18:05 »
Citation de RoiLion.Thom le 15 Mai 2012 à 12:27
Après la Vie Aquatique et le Darjeeling Limited, j'en attends peut-être trop, je risque d'être déçu, mais les bandes-annonces vont dans le bon sens !
Je suis pas sûr de bien comprendre ta phrase, tu n'avais pas aimé le Darjeeling Limited ? :unsure:

Urumi : Pas vu non plus Fantastic Mr Fox ? Il est très sympa et assez différent des autres Anderson, ça peut te plaire.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1628, le 15 Mai 2012 à 18:19 »
Citation de Battos le 15 Mai 2012 à 18:05
Urumi : Pas vu non plus Fantastic Mr Fox ? Il est très sympa et assez différent des autres Anderson, ça peut te plaire.
Non, pas eu l'occasion ni vraiment l'envie, j'avoue. Je ne dis pas non plus que je n'aime pas les autres films puisque je ne les ai pas vus. Pour la Vie Aquatique, c'est peut-être simplement le début qu'il faut passer, je ne sais pas.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1629, le 15 Mai 2012 à 19:48 »
Citation de Battos le 15 Mai 2012 à 18:05
Citation de RoiLion.Thom le 15 Mai 2012 à 12:27
Après la Vie Aquatique et le Darjeeling Limited, j'en attends peut-être trop, je risque d'être déçu, mais les bandes-annonces vont dans le bon sens !
Je suis pas sûr de bien comprendre ta phrase, tu n'avais pas aimé le Darjeeling Limited ? :unsure:
Pour ma part, je n'ai pas aimé Djarjeeling Limited... que je trouvais un peu trop bobo-friendly (et vu le public présent...) pour vraiment être attachant. Et puis de la cellulite sur les fesses de Natalie Portman, n'importe quoi.

Par contre Fox, j'ai beaucoup aimé et Zissou, ça se passe de commentaires. Ce nouveau Wes Anderson s'annonce plutôt WTF et donc plaisant.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1630, le 15 Mai 2012 à 23:39 »
Ah c'est marrant, moi, c'est l'inverse. The Darjeeling Limited est mon favori.
Après j'avoue que je ne suis pas un immense fan de Wes Anderson. Ses films sont très sympas, mais je sais pas, il y a quelque chose qui m'empêche de rentrer pleinement dans son univers. C'est peut être ce filtre "bobo" dont tu parles justement.
Pour en revenir au Darjeeling, je me rappelle l'avoir trouvé particulièrement envoûtant. D'ailleurs, depuis mon précédent message, je n'ai pas pu m'empécher de me repasser l'un des thèmes de la BO. :wub:

Et pour ce qui est de Natalie Portman, moi, je la préfère comme ça. Ça rajoute du naturel à la personne. ^^

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1632, le 16 Mai 2012 à 09:28 »
Moi j'ai vraiment été fort touché par Life Aquatic qui m'a fait passé par toutes les émotions. C'est un des rares films que j'ai achetés en DVD.
Le Darjeeling, même s'il ne m'a pas autant plus que Life Aquatic (normal, c'était tellement intense), m'a néanmoins touché aussi. J'ai bien aimé cette histoire et ces destins.
Un très bon film pour moi.

Et du coup ce que je voulais dire, c'est que souvent, quand on attend beaucoup de quelque chose, on en est déçu, même si c'est très bien. Et là, ben forcément j'attends beaucoup. Les frères Cohen, avec un casting pareil, ils avaient fait un superbe Burn After Reading (je pense aussi aux Chevres du Pentagone qui dans le genre WTF était génial).
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #1633, le 16 Mai 2012 à 21:28 »
J'adore vraiment La Vie aquatique (il faut dire que fan de Bill Murray je suis) mais j'avais été déçu par le Darjeeling Limited qui m'avait ennuyé moi aussi.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.