Football : 11 gars et un ballon !

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1053, le 9 Juillet 2006 à 09:18 »
Bon personne n'a relevé que l'Allemagne a fini troisième de sa CdM, en applatissant le Portugal 3-1, c'est bien pour eux...par contre j'ai pas vu le match, et je ne sais donc rien du jeu pratiqué ^^, vive Telefoot :D

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1054, le 9 Juillet 2006 à 23:24 »
Voilà.... C'est fini....  :bye:

Il y a eu une équipe de France étrange, poussive, imprécise, inquiète en début de cette coupe du monde, une équipe de France montée en puissance, brillante, intelligente,  miraculée au cours des matchs décisifs, et enfin une équipe de France qui s'est battue, qui a dominé, qui en a voulu, mais ce soir, les Dieux se sont penchés sur le berceau italien.

Bravo à eux en tout cas pour nous avoir rappelé que les miracles dans le sport, ça existe, et que l'esprit d'équipe n'est pas un vain mot.

Pour ma part, j'aime autant que ce soit l'Italie qui soit championne du monde plutôt que l'Allemagne ou le Portugal, l'Italie demeurant encore et toujours une équipe de sang et de coeur pour ma région. Une consolation bien maigre cependant, quand on voit les larmes de l'EdF...

Pour terminer, je reviens juste un instant sur l'expulsion de Zidane, méritée bien entendu, même si pour l'heure on ne sait toujours pas ce qui a pu provoquer ainsi son geste. Quelque part, à cet instant, pour moi en tout cas, quelque chose a vraiment été gâché. Je crois même d'ailleurs que si la France l'avait emportée, une pointe d'amertume n'aurait pas su être effacée. Dommage de terminer sa carrière sur un caron rouge, dans une finale de la CdM....

Et bien rendez vous dans deux ans, pour l'euro, où nous verrons une EdF entièrement renouvelée cette fois-ci, c'est une nouvelle époque qui commence!

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1055, le 9 Juillet 2006 à 23:48 »
 :coucou: ce topic ne va plus servir. En tous cas Bravo l'EdF pour le parcours, dommage qu'ils aient pas ramené la coupe, mais bon...tout ce que j'éspère maintenant, c'est que Materazzi n'a pas fait preuve d'un geste d'anti-jeu trop sévère, parce que ça laisserait vraiment trop d'amertume...

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1057, le 10 Juillet 2006 à 00:05 »
 :mdr:, n'empêche, très beau coup de boule ^^, et puis si ça se trouve il le méritait, cette saleté de Materazzi :D...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1059, le 10 Juillet 2006 à 00:24 »
Yep beau coup de tête! Digne d'un high kick à la Cantona!
Même si il aurait dû être plus malin, l'italien a dû le mériter! Et quand on est nerveux, on est nerveux!! ^^

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1060, le 10 Juillet 2006 à 00:34 »
Citation de ubaj le 10 Juillet 2006 à 00:24
Même si il aurait dû être plus malin, l'italien a dû le mériter! Et quand on est nerveux, on est nerveux!! ^^
Même si j'ignore ce que le joueur italien a pu lui dire, je pense que j'aurais réagi exactement pareil :niark:

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1061, le 10 Juillet 2006 à 01:53 »
Puisque AZB se croit injustement censuré...

Eh bien, j'applaudis sa performance durant le match et je ne m'abaisserais pas à répondre à tes propos de ce soir, car il m'incite considérablement au troll. Le geste était maladroit, n'a pas à être excusé et devait être sanctionné. Il est humain, c'était son dernier match, c'est moche mais ne pas contrôler ses nerfs, ça arrive à tout le monde même à des professionnels, souvent soumis à la pression physique et nerveuse, vivant leurs derniers foulées sur le terrain qui aura fait une performance remarquable pendant plus de 90 minutes et surtout depuis des années. Sa performance était à applaudir tout comme celle de nombreux joueurs français comme italiens (je ne vais pas tous les citer car ils étaient nombreux comme ceux aux mauvaises actions ...).

Connaissant un peu sa personnalité, je suis persuadé que le joueur italien a insulté sa mère ou une insulte raciale (reste à confirmer, bien entendu). Et puis je trouve ça irrationnel le coup du 4è arbitre qui voit la faute sur son écran (la France n'a décidément pas été gâté niveau arbitrage -_- )
Je ne dis pas que ça excuse son geste, mais on était dans les dernières minutes du match, l'italien venait de le ceinturer, ils étaient à 1 partout, il était fatigué, avait beaucoup de pression de par le fait qu'il soit en finale pour son dernier match donc pétage de cable... Des moments comme ça, ça ne s'explique pas, faut les vivre pour comprendre donc c'est bien beau de juger, de dire "c'est  inadmissible" etc, vous étiez pas dans la même situation donc c'est bon, on arrête là..

Il a merdouillé (mais quel grand joueur a été exemplaire durant toute sa carrière? Ni Maradona, ni Pelé), mais ça ne lui enlève en rien tout son talent et tout ce qu'il a accompli sous ce maillot.
Il a des circonstances atténuantes. Point.

Les Italiens ont levé les malédictions qui pesaient sur eux: vaincre la France dans les grandes compétitions et gagner aux tirs aux buts.
Bravo à toute l'équipe de France qui a fait une bien belle coupe du monde et qui a fait taire pas mal de crétins. Bravo aussi à Raymond Domenech qui a réussi, malgré les oppositions, à souder le groupe France. J'espère qu'il sera reconduit à la tête des Bleus.
Vivement l'Euro 2008 et la prochaine coupe du monde!

* Sentinel terriblement déçu

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1062, le 10 Juillet 2006 à 02:08 »
 :mdr: :mdr:Je viens de voir aux infos LE coup de tete! Non mais quel connard ce Zidane...  :sleeping: Ca un grand joueur?  :mdr2:

Bravo l'Italie, victoire plus que meritee, beaucoup de buts marques dans cette competition (deux fois plus que la France), et pas que sur Penalty... :niark:

Bref les journaux Japonais vont aujourd'hui reviser leur 花道を飾る pour Zidane...
"Honey badger don't care"

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1063, le 10 Juillet 2006 à 02:11 »
Venir poster ce genre de commentaire alors qu'on a vraissemblablement pas vu le match, je trouve cela plus que moyen :thumbdown2:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1064, le 10 Juillet 2006 à 02:15 »Modifié le 10 Juillet 2006 à 02:29 par FinalBahamut
Victoire plus que méritée ? Encore un Tinou à côté de la plaque  :mdr2:

Mais bon. On sait bien que c'est de la provoc' bon-marché, "cheap", meikaien ^^

Merci Zizou, merci Thuram pour ta générosité, et l'Italie passera à la caisse pour cette coupe du monde qui nous revient dans le match mille fois...
Dans le jeu, les ritals étaient bouffés...

Enfin bref, merci les Bleus pour cette magnifique coupe du monde  :yaisse:

Et j'ai plus mal pour les larmes du Thuram dans ce match que pour ma propre personne.

Voir les larmes de Thuram aura été la pire chose qui m'ait été donné de voir dans cette coupe du monde.
Vraiment.

Thuram, ta retraite, tu la mérites aussi douce que possible pour tout ce que tu as donné à la France. Merci ;)

Edit : Je rajoute pour ceux qui tirent sans avoir rien vu du match qu'ils sont des cons.

C'est gratuit, mais aussi gratuit que les conneries qui sont lancées. Nous sommes donc quitte. Décu de voir des cons incapables de reconnaître une superbe et généreuse équipe de France qu'ils ne méritent bien sûr pas.

Ce n'est pas avec de tels supporters que la Corée sera en finale ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: