Football : 11 gars et un ballon !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #840, le 29 Juin 2006 à 13:43 »
HS mais effectivement tu as complètement raison. Moi-même, en ce moment, c'est "Restes-du-mariage-et-Allez-les-bleus-&-cie-attitude", et je le confesse, l'actualité passe en ce moment au second plan.  :sweatdrop:

Mais en même temps, c'est quand même triste de voir que dans la "France d'en-haut", on profite allègrement de cet évènement pour faire passer des sujets "sensibles"...

Au fait, si la France a battu l'Espagne, c'est grâce à Villepin, Sarko, Chirac, Jospin ou Ségo ?  :oo:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #842, le 29 Juin 2006 à 13:48 »
Citation de KiaN le 29 Juin 2006 à 13:47
D'après Inter, TF1, etc ... il ne se passe plus grand chose dans le monde à parti le foot ^^
Ha bah c'est clair, y'aurait eu 3 guerres mondiales la semaine passée, on serait même pas au courant  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #843, le 29 Juin 2006 à 13:51 »
KiaN :
Ah mais tu sais, ça ne date pas d'hier, faut pas faire semblant d'être étonné : on n'a pas attendu aujourd'hui pour qu'on arrête de parler de la grippe aviaire.

Ou quand l'année dernière, la mort du Pape semblait 300 000 fois plus importante que les 300000 morts de l'Asie du Sud-Est, parce que, rendez-vous compte, c'est LE pape.

Tiens, qui s'intéresse aux deux petites filles retrouvées dernièrement mortes en Belgique et qui laisse présager d'un Dutrou-bis ?

C'est comme ça, faut s'y faire. Et puis, faut vraiment être démuni pour se satisfaire de Tf1 en terme d'infos :troll:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #844, le 29 Juin 2006 à 14:22 »
Citation de FinalBahamut le 29 Juin 2006 à 13:51
C'est comme ça, faut s'y faire. Et puis, faut vraiment être démuni pour se satisfaire de Tf1 en terme d'infos :troll:
Je voulais voir Jospin, sinon je ne regarde pas TFBouygues.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #845, le 29 Juin 2006 à 14:27 »
Je te comprends, il y en a qui sont bien obligés de regarder Tf1 pour voir les bleus en Coupe du monde  :hypocrite:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #846, le 29 Juin 2006 à 14:47 »
Bah c'est la religion l'opium du peuple, po le foot. C'est plutôt l'héro du peuple ... je suis en extase pendant un bon mois, surtout après un match comme France-Espagne  :w00t2:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 640
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #847, le 29 Juin 2006 à 17:24 »
Citation de Aioriaiszebest le 29 Juin 2006 à 13:48
Citation de KiaN le 29 Juin 2006 à 13:47
D'après Inter, TF1, etc ... il ne se passe plus grand chose dans le monde à parti le foot ^^
Ha bah c'est clair, y'aurait eu 3 guerres mondiales la semaine passée, on serait même pas au courant  :mdr:
C'est bien pour ça que j'écoute Culture... La baballe, eux ils connaissent pas :mrgreen: (la DAVSI non plus d'ailleurs! :scrogneugneu:)
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #848, le 30 Juin 2006 à 13:29 »
Moi j'ai pas pu écouter ce qui se disait des revues de presse espagnoles et surtout Suisses, vu que j'étais en déplacement, le jour dit...

Ils ont réagi comment les média suisses qui crachaient sur la France comme sur de la medre ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #849, le 30 Juin 2006 à 13:39 »
Bah écoute, avec l'élimination Suisse et le très beau match de la France, bizarrement on n'entend plus la presse suisse :troll:
Pour ce qui est de la presse espagnole, sa désillusion est à la hauteur de leur arrogance d'avant-match. Et ils admettent que la France a logiquement battu l'Espagne.

Sinon, pour France-Brésil : énorme exploit français ? Courte défaite ? Déculottée française ?  :mouais:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #850, le 30 Juin 2006 à 13:52 »
Bah sachant que le Brésil ne nous a jamais battu en coupe depuis... fouuuuuuuuuuuuuuuuu...

(2002 absence des Français, 1998 c'est 1998, 1994 et 1990 absence des Français, 1986, le carré magique, après je ne sais pas)

Donc soit ça continue, et les Français se transcendent alors que les Brésiliens restent à mi-puissance, soit les brésiliens, qui n'ont pas pu nous faire payer le 3-0 au double du prix en 2002 (donc 6-0) vont se racheter en triplant la mise cette année (9-0) :joker:

Limite la deuxième possibilité serait Rock n' Roll :punk:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #851, le 30 Juin 2006 à 14:18 »
Vamos a jubilar a los brasilianos. Ronaldo, Adriano, Kaka y Ronaldinho van a dansar la samba en la playa de Rio de Janeiro
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #852, le 30 Juin 2006 à 16:25 »
Le souci que j'ai, c'est que le Brésil n'a pas eu à forcer son talent depuis le début de la compétition, il n'a jamais eu de "gros match".
Alors, on ne sait pas grand chose de leur réel potentiel. Cette inconnue me fait un peu peur, me fait craindre une mauvaise surprise.

J'espère surtout qu'on ne va pas se prendre une valise bien pleine demain !

Allez les bleus, il faudra être présent de la première à la dernière seconde du match !

Bon, sinon THE gros choc des quarts, c'est pour dans quelques minutes : Allemagne-Argentine.

Je préfèrerais que l'Argentine passe mais je crains que chez elle, l'Allemagne se qualifie tout de même dans ce match qui s'annonce chaud-bouillant  :w00t2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #853, le 30 Juin 2006 à 16:30 »
Allez Diaz, Pascual et Galban!!!  :yahou: :yahou:

Je prevois une victoire 4-2 pour l'Argentine, avec deux buts en quadruple salto arriere retourne de Diaz, et deux gloden combi Pacual-Diaz  :yaisse:!!!
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #854, le 30 Juin 2006 à 16:39 »Modifié le 30 Juin 2006 à 16:44 par FinalBahamut
Tu te trompes de topic, Tinou. Là, c'est le topic "coupe du monde" sérieux :troll: , pas le topic à tsubasaries (m*rde, ça fait un peu trop sexuel ce smiley ^^ ).


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: