un autre truc qui peut etre interessant pour nous, c'est que les espagnols connaissent bien zidane et makelele ..... et ils vont s'en mefier beaucoup ....
Méfiance, méfiance... si on se fit à la presse espagnole, ils se voient déjà en quarts contre le Brésil, les ibères
^^;;
enfin je reste positif pour ce match, j'ai vu l'espagne jouer la derniere fois, et c'est faisable qu'on les batte .....
Au vu du match contre la Tunisie, l'Espagne est effectivement prenable pour les Bleus. Attention, la logique voudrait que l'Espagne passe et au vu du jeu qu'ils pratiquent, ce serait logique.
Mais la France a une chance de passer.
C'est du 60/40 pour l'Espagne, on va dire.
mais bon on en reparlera contre le Brésil :unsure:
Faut d'abord que la France passe ce soir.
En 2002, on se demandait comment la France pourrait vaincre l'Argentine en Finale et on sait ce qu'il est advenu.
Nan, déjà si la France passait l'Espagne ce serait un excellent résultat qui lui ferait passer d'une coupe du monde "bof" à une coupe du monde "pas trop mal".
Après, contre le Brésil... c'est sûr que ça risque d'être coton coton.
En même temps, j'attends de voir le Brésil contre une prétendue "grosse nation". Parce que bon, la Croatie, le Japon, l'Australie ou même le Ghana, ce n'est pas l'Allemagne ou l'Argentine non plus. Difficile pour l'instant de juger le niveau de cette équipe.
De savoir si le Brésil est quasi-imprenable ou si on le met trop sur un piedestal.
En attendant, Ronaldo avec 15 buts en coupe du monde passe devant Gerd Muller et est désormais le recordman de buts en coupe du monde. Pas mal pour un "gras".
:classe: